Sac à dos pour transporter son chien

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar tricky » sa fiche K
» 02 Sep 2019, 15:43

Bonjour à tous et toutes :D

Nous avons une chienne depuis 1 mois, elle a un peu plus de 3 mois.
On a attaqué depuis 1 semaine les ballades, de façon progressive (plat, distance etc...), pour finir hier dimanche sur une sortie (rando) de 10km avec 500m de D+ où on l'a porté sur 3km environ mais elle a dû faire 400m de D+ qd même !)

C'est une petite chienne qui ne deviendra pas bien grosse (5kg max) mais je compte bien l'emmener au max sur les randos que je pourrais faire en famille ou seul.
Dans l'immédiat, il est hors de question de courir avec car elle est trop jeune.
Et peut être que je ne courrais jamais avec, je verrais bien.
Par contre, je la porterais bien dans un sac adapté chien-rando pour pouvoir l'emmener sur des grandes ballades et la soulager.

J'ai vu pleins de modèles sur internet mais je ne sais pas s'ils sont bien adapté pour le côté "sportif" pour faire de la rando, voire également courotter avec :)

Pour les amoureux(euses) de nos canidés, z'avez une référence de sac à doc à me conseiller ?

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran