Ambiance US

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 18 Août 2019, 16:10

Salut à tous,

bon, je reviens de 3 belles semaines de vacances dans l'ouest américain. Supers vacances en famille. L'entrainement pour la TDS est cependant un peu léger, mais quand même je me suis fait des beaux kifs à courir aux US avec je trouve une super ambiance quand je croisais des randonneurs !
Style le gars qui te fait un high five en pleine montée et qui t'encourage (Zion Park, Angels Landings), ou bien les gars qui te demandent si tu fais le Rim-to-Rim aux grand Canyon ( j'ai fait 2 fois la descente-montée complète depuis le north Rim, trop cool !!), ou encore une belle sortie dans le park de Bryce parmi les hoodoos, ou autour des gros rochers de Monument Valley sous le soleil du matin, ou sur le Moab Rim par 40 degrés (oui, je pensais à la montée du Pralogonan on y allant en début d'après midi...), ou 2 bellessorties à Ouray dans le Colorado, à deux pas de Silverton, où l'on commence à 2400m d'altitude et on monte à 3300m (en espérant ne pas croiser des ours...) et où le gars de l'hôtel discute pendant 30 minutes avec toi lors du check-in car il voit que tu es un trailer, et finalement dans Yellowstone où à chaque fois les gens t'encouragent et te font un petit signe "cool-attitude-"yo-man" ".

Bref, super ambiance, cella donne envie de s'y faire un vrai trail un jour, un truc roots, un peu comme avait fait Bubulle il y a 2 ans de mémoire.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran