LES MARMOTTES NOS IDOLES

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 26 Juil 2019, 20:51

Voilà pourquoi, bien qu'aimant les montagnes, j'ai préféré mon pseudo à celui des marmottes ... :mrgreen:

http://www.lefigaro.fr/sciences/meurtre-domination-et-adultere-la-vie-secrete-des-marmottes-20190726

Bon en revanche, côté entrainement et repos, j'avoue qu'elles sont mes idoles :roll:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 26 Juil 2019, 21:05

Faut être abonné pour lire

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 26 Juil 2019, 21:10

philibert69 a écrit:Faut être abonné pour lire


oui oui moi non plus pas abonné ! mais rien que le titre est amusant :wink:

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 26 Juil 2019, 21:17

C'est vrai que c'est prometteur....faut dire que c'est des " marmottes alpines ", je suis sûr que celles de nos Pyrénées sont plus civilisées !! :wink:

Messagepar AldeBleau » sa fiche K
» 18 Août 2019, 23:51

Je ne saurais dire si elles sont cruelles au nid, mais une certitude : ce sont "de sacrées gamelles" !!

Impossible de transiter en Vanoise sans en croiser, quasi-quémandant quelque pitance au détour des sentiers !!

Evidemment, c'est tentant de leur laisser fruits secs ou barres de céréales en surplus du fond de sac... "Trop craquantes... Comédiennes !! :D :D

Pas très bon cependant pour leur équilibre "éco-biologique" autant que nutritionnel...

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran