Selfies célébrités

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 23 Juin 2019, 16:30

Marathon du Cher, 16 avril 1989

Bon, pas vraiment un selfie, ça existait pas il y a 30 ans 8)

Voir le Fichier : bbbbbbelbfdhkkf016.jpg

Et vous, c'est quoi vos selfies ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 09:42

1 photo en 1° ligne avec Mimoun, c'est la classe !!! :)
Pour ma pomme, il y a quelques années c'était plutôt ça et avec une grande athlète Kikourou au défi Vellave (2010)
defi vellave.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar pépé77 » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 10:46

:D :D :D 8)

Messagepar martinev » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 10:48

:D
Khanardô n'a jamais fait de selfie avec moi ! :oops:
:lol: :P

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 11:56

Avec Mr Dawa Sherpa, devant l'Everest.

dawa.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar philibert69 » sa fiche K
» 24 Juin 2019, 14:15

Le même mais sur une course à Toulouse

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 10:19

martinev a écrit:Khanardô n'a jamais fait de selfie avec moi ! :oops:

Des selfies à proprement parler, non, mais des photos j'en ai plein (et des films aussi !) prises au fil des offs, à l'UTMB... :D
Des bons souvenirs, quoi... :wink:

Image

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 11:50

Moi, j'en ai un de selfie avec Martine, pris en course juste avant que je réalise que si j'étais à coté d'elle , c'est que j'étais en sur-régime ! :lol:

P5230875.JPG

Messagepar la nouille » sa fiche K
» 25 Juin 2019, 16:33

Capture8 (2).JPG

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 09:58

Il y a 3 semaines, j'ai partagé ma chambre dans un Ksar avec le second en partant de la gauche (en fait avec les autres aussi)... :mrgreen:
Lahcen Ahnsal, 10 fois vainqueur du Marathon des Sables... Et 2h16 au Marathon... !!!

20190608_171312.jpg

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 29 Juin 2019, 10:06

Plus ancien... Quand tu passes la ligne d'arrivée du Raid entre Mohamed Magroum et Bruno Heubi (Il y avait aussi dans l'équipe Domi - Monstertruck, Pierrot - Soul et Emmanuelle)

POmomobruno.jpg

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran