Décès Juliette Bénédicto

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).


Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 15 Fév 2019, 19:58



c'est terrible.

Bien triste de mourir si jeune.

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 15 Fév 2019, 22:22

On aimerait que les supers-héros soient dotés de pouvoirs surnaturels leur permettant de se jouer des pièges de cette montagne, si belle, si dure ... mais non hélas ... :cry:
Grosse pensée pour sa famille et amis.

Messagepar badgone74 » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 21:02

Rencontrée en 2012 lors de son 1er trail solo (moins'hard) , j'ai pû la cotoyer sur quelques épreuves ; elle ne s'est jamais départie de son sourire et de sa classe au fur et à mesure des années.
Si vous êtes dans la région (d'Annecy) , l'hommage aura lieu mardi à 15h30 (crématorium d'Annecy).
Pour Tanguy ce sera aussi mardi , à 10h30 crématorium de La Balme de Sillingy (Annecy nord).

Terrible

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Fév 2019, 22:14

Je venais vois si un fil avait été ouvert parce que quand même... :?
Merci de l'avoir fait. Quelle triste nouvelle. Même en en la connaissant pas un décès si jeune c'est toujours terrible fusse pour assouvir sa passion. Très triste de savoir qu'elle laisse derrière deux petits et toute une famille. RIP :(

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 19 Fév 2019, 11:00

Ce jour , obsèques de Juliette et Tanguy.
Une pensée pour eux et pour tous les autres qui sont disparus accidentellement en pratiquant leur sport-passion.
Condoléances à leurs proches également.
:(


Messagepar cloclo » sa fiche K
» 02 Mars 2019, 22:34

Il y a déjà un fil ouvert :
viewtopic.php?f=8&t=42922

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 03 Mars 2019, 00:12

cloclo a écrit:Il y a déjà un fil ouvert :
http://m.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=8&t=42922


du coup, je vais fusionner les deux fils....

Messagepar KiRiCoU » sa fiche K
» 05 Mars 2019, 10:29

Très triste ...

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran