Challenge à la con - Le "CAC24"

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar tricky » sa fiche K
» 12 Déc 2018, 11:14

Salut à toutes et tous ! :D

Après avoir vu cette publication en novembre :
HIL-C9U-XDoZ24HtcbbS8O2JGQnxw0F1SWhJFaQm6b4-1448x2048 (1).jpg
HIL-C9U-XDoZ24HtcbbS8O2JGQnxw0F1SWhJFaQm6b4-1448x2048 (1).jpg (441.34 Kio) Consulté 6070 fois


J'ai décidé de lancer le "challenge calendrier de l'avent du runner" sur strava :mrgreen:

On est pas nombreux à suivre ce challenge à la c.., juste Spir et moi :mrgreen:

On est le 12 décembre aujourd'hui...

Mon activité strava ressemble à ça : :mrgreen:

Avent.JPG
Avent.JPG (65.16 Kio) Consulté 6070 fois


Aller, l'année prochaine, on essayera de motiver plus de monde ! ;)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 12 Déc 2018, 12:59

AH oui, c'est le genre de connerie qui m'amuse facilement.
:D
En pratique, c'est effectivement un "challenge" parce que ça devient du lourd alors que les contraintes logistiques et/ou digestives des fêtes pèsent de tout leur poids...
(mais en même temps, c'est pas mal pour utiliser l'excès de calories ingérées...)

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 12 Déc 2018, 13:30

C'est une super idée ça ! :D

Messagepar tricky » sa fiche K
» 12 Déc 2018, 14:04

jpoggio a écrit:AH oui, c'est le genre de connerie qui m'amuse facilement.
:D
En pratique, c'est effectivement un "challenge" parce que ça devient du lourd alors que les contraintes logistiques et/ou digestives des fêtes pèsent de tout leur poids...
(mais en même temps, c'est pas mal pour utiliser l'excès de calories ingérées...)


Heureusement, ça s'arrête le 24 !...

Même si on attaque souvent les fêtes un peu avant... :roll:

En comptant aujourd'hui, il nous reste 234 km à faire avant le 24 !

Et finalement, en regardant strava et un challenge en cours "December Running Distance Challenge" où le 1er est déjà à 758km le 12/12 :shock: je me dis que mon petit challenge de 300 km jusqu'au 24 décembre, c'est du pipi de chat ! :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 12 Déc 2018, 14:05

Purée, quelle régularité Tricky ! Ça fait plus Suisse qu'auvergnat ton tableau :D

De mon côté, c'est plus le bazar. Certaines distances faites en deux séances, un peu de Home trainer par ci par là, mais l'esprit y est !

Aujourd'hui, J12 check ! La moitié de faite, mais seulement un quart de fait :oops:
(Si si, cette phrase est absolument juste !)

Messagepar Cheville de Miel » sa fiche K
» 12 Déc 2018, 14:10

Comme dirais l'autre, totalement inutile donc completement indispensable! :mrgreen:

@Plouf

R

Messagepar tricky » sa fiche K
» 12 Déc 2018, 14:10

Je vais essayer de repousser au maximum de faire le challenge en 2 séances... mais le tps va finir par manquer à force !
Et pour le HT, dans l'immédiat y'a pas de vélo dessus ! :mrgreen:

Messagepar tricky » sa fiche K
» 12 Déc 2018, 14:12

Cheville de Miel a écrit:Comme dirais l'autre, totalement inutile donc completement indispensable! :mrgreen:

@Plouf

R


C'est tout à fait ça ! 8)

Et comme je n'avais pas de course ce mois-ci, ça tombait bien !

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 14 Déc 2018, 19:52

Ça fait quand même un total de 300 bornes en 24 jours.

Messagepar tricky » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 16:54

Ça c'est fait !

Capture.JPG
Capture.JPG (91.79 Kio) Consulté 5406 fois


Et à partir d'aujourd'hui, grosse semaine à venir... 140 km !

Messagepar Zucchini » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 20:12

Pas mal votre truc à la con :)
A mon goût il manque juste le plus intéressant, c'est à dire entre les deux réveillon et le 1er janvier.
C'est à ces moments là que sortir pour courir, c'est vraiment se faire violence. Mais chapeau bas car ce calendrier n'est pas des plus simples !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 17 Déc 2018, 23:15

Belle régularité, mais sans vouloir cafter, je vois que le #14 a été fait samedi 15 :mrgreen:

Un peu plus erratique de mon côté, mais quand même au minimum le bon kilométrage tout les jours avec une alternance CàP/Home Trainer et pause hier. Grosse alerte sur la bandelette ilio-tibiale vendredi (je pouvais à peine descendre les escaliers l'après-midi...), du coup ce sera principalement du vélo pour le reste, enfin du moins pour la suite.

Messagepar tricky » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 08:43

Oui Spir, j'avoue... :mrgreen:

Fait attention à ta B.I.T. quand même !! :D :wink:

Pour la première fois, je vais devoir le faire en 2 fois aujourd'hui...

Ca devient compliqué de trouver du temps ! :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 08:46

rigolo ça mais complètement barge ! :lol:
EN réalité, ce doit même être épuisant. Bravo pour ceux qui arriveront au bout. Ca va scorer au jeu des 365h 8)

Messagepar tricky » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 08:48

dfaisy a écrit:Pas mal votre truc à la con :)
A mon goût il manque juste le plus intéressant, c'est à dire entre les deux réveillon et le 1er janvier.
C'est à ces moments là que sortir pour courir, c'est vraiment se faire violence. Mais chapeau bas car ce calendrier n'est pas des plus simples !


Heu... le faire entre le 24 et le 31, je pense que pour ma part ça ne serait pas possible... :oops: :mrgreen:

Messagepar qiou » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 22:06

Je suis content de ne pas être le seul fou à s'être motivé.

Pour l’instant 236km au compteur et premier biquotidien aujourd’hui pour cocher les 18km (en fait 20)!

Reste les 6 jours les plus durs mais honnêtement certains des premiers sous la pluie ou sous 0 de nuit ont parfois déjà été bien coton...

Courage à vous, on fera les comptes à la fin...

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Déc 2018, 22:17

Cheville de Miel a écrit:Comme dirais l'autre, totalement inutile donc completement indispensable! :mrgreen:

@Plouf

R


L'histoire de ma vie :mrgreen: du coup inscrit à mon calendrier 2019 et je pense avoir 2 ou 3 débiles dans mon entourage (en dehors de kikourou) que ça va intéresser aussi.

Messagepar tricky » sa fiche K
» 19 Déc 2018, 14:21

Ah ben si ça fait des motivés pour l'année prochaine, ça pourrait être sympa ! :mrgreen:

Qiou, t'en es à 236 km déjà ? T'en as trop fait ! :mrgreen:

J'ai respecté strictement le truc et je dois en être à 171 km en 18 activités ! :mrgreen:

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 19 Déc 2018, 14:24

Tricky, tu es fracassé...

c'est con que je n'ai pas vu ce post avant :D

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Déc 2018, 14:41

tricky a écrit:Ah ben si ça fait des motivés pour l'année prochaine, ça pourrait être sympa ! :mrgreen:

Qiou, t'en es à 236 km déjà ? T'en as trop fait ! :mrgreen:

J'ai respecté strictement le truc et je dois en être à 171 km en 18 activités ! :mrgreen:


C'est parfait, ça correspond à la théorie (19x18/2=171) :D

176 de mon côté, avec un jour qui a sauté (le 16) et d'autres dans doute à l'avenir avec les contraintes d'emploi du temps...

Messagepar tricky » sa fiche K
» 19 Déc 2018, 15:31

Pour le moment Spir, je maintiens le cap... mais ce soir va être compliqué... je suis de concert au Zenith et si on compte les contraintes de temps et les délais de routes, ça va être très très chaud !!

Bon sinon c'est officiel, le challenge sera relancé l'année prochaine ! :mrgreen:

Messagepar qiou » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 10:20

La date du jour pour moi c'est juste un minimum, du coup 277km au compteur pour moi (j'ai déjà enregistré les 20km du jour).

Je fais all in, aucune chance que je retente un tel défi l'an prochain (mais un tout aussi bête pourquoi pas à l'occasion).

Reste 4 jours difficiles et 90km pour Noël, bon courage à vous!

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 10:45

tricky a écrit:Bon sinon c'est officiel, le challenge sera relancé l'année prochaine ! :mrgreen:


:D

Messagepar Spir » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 11:05

tricky a écrit:Bon sinon c'est officiel, le challenge sera relancé l'année prochaine ! :mrgreen:


Devra-t-on parler du Challenge à la Con des 24 jours (CAC24), ou du Challenge à la Con de l'Avent (CAC...) ? :mrgreen:

Plus que 5 jours et 110km...

Messagepar tricky » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 11:38

CAC24 pas mal ça ? :mrgreen:

110km ? Tant que ça ? :shock:

20+21+22+23+24... A ben ouais !... :oops:

Messagepar tricky » sa fiche K
» 20 Déc 2018, 11:39

qiou a écrit:La date du jour pour moi c'est juste un minimum, du coup 277km au compteur pour moi (j'ai déjà enregistré les 20km du jour).

Je fais all in, aucune chance que je retente un tel défi l'an prochain (mais un tout aussi bête pourquoi pas à l'occasion).

Reste 4 jours difficiles et 90km pour Noël, bon courage à vous!


Bon courage à toi également !

Messagepar tricky » sa fiche K
» 21 Déc 2018, 08:11

Bon dur dur les 20 bornes hier soir... Je commence à fatiguer... :mrgreen:

Aller, encore 4 jours... :oops:

Messagepar tricky » sa fiche K
» 26 Déc 2018, 08:45

Challenge à la con terminé depuis 2 jours ! :mrgreen:

J'ai arrêté au 21 décembre... :oops:

Manque de temps, manque de motivation, tendinite au genou qui chauffait...

Le 24, je voulais faire 24 km qui se sont finalement soldé par 18 km !

Au final, 228 km en 24 jours, ce qui est pas si mal !

Rendez-vous l'année prochaine ! ;)

Messagepar Spir » sa fiche K
» 28 Déc 2018, 13:06

Petit point post noël pour moi sur le CAC24 : challenge arrêté le 20 décembre (inclus), en ayant couru tous les jours la distance sauf le 16 (pas de sortie), pour un total théorique de 21x20/2 de 210 bornes et un réalisé de 215 km. Mon plus gros mois de décembre...

Une vraie bonne source de motivation pour sortir en cette fin d'année. Pas possible de faire les derniers jours dans de bonnes conditions, avec toute la famille qui débarque à la maison sauf à se lever à l'aube, mais je ne voulais pas transformer un plaisir en contrainte. Et puis, ça donne un objectif à battre l'an prochain :wink:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Déc 2018, 22:19

:mrgreen: j'adore

Messagepar qiou » sa fiche K
» 30 Déc 2018, 19:14

'avent - Décembre 2018.jpg
'avent - Décembre 2018.jpg (173.77 Kio) Consulté 4392 fois

Hello,
Pour conclure sur ce challenge à la con, j'ai bien été au bout. La vache c'était dur parfois! Devoir courir tous les jours et une distance minimale non négligeable (surtout la dernière semaine) avec les obligations perso et pro ça a parfois été froid, trempé, noir, sale, fatigué!
Au 24 au soir j'avais enregistré 372km soit 72 de rab, et dans tout le mois de décembre plus de 400 (record).
Bravo à ceux qui ont aussi tenté le truc et bon courage aux motivés de l'année prochaine!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 31 Déc 2018, 16:02

qiou a écrit:
'avent - Décembre 2018.jpg

Hello,
Pour conclure sur ce challenge à la con, j'ai bien été au bout. La vache c'était dur parfois! Devoir courir tous les jours et une distance minimale non négligeable (surtout la dernière semaine) avec les obligations perso et pro ça a parfois été froid, trempé, noir, sale, fatigué!
Au 24 au soir j'avais enregistré 372km soit 72 de rab, et dans tout le mois de décembre plus de 400 (record).
Bravo à ceux qui ont aussi tenté le truc et bon courage aux motivés de l'année prochaine!


Bin non, c'est raté vu qu'il y a des jours où t'as fait plus...:-)

Messagepar KiRiCoU » sa fiche K
» 06 Jan 2019, 18:05

Très bonne idée ce challenge, je suis en retard mais je le garde dans mes projets pour la fin 2019 :D

Messagepar qiou » sa fiche K
» 01 Déc 2019, 19:27

UP, comme ça on pourra pas dire qu’on s’en rappelait plus... :lol:

Messagepar domnin » sa fiche K
» 01 Déc 2019, 21:19

qiou a écrit:UP, comme ça on pourra pas dire qu’on s’en rappelait plus... :lol:

Allez cette année je me lance ! :P

Messagepar Spir » sa fiche K
» 01 Déc 2019, 23:48

tricky a écrit:CAC24 pas mal ça ? :mrgreen:

110km ? Tant que ça ? :shock:

20+21+22+23+24... A ben ouais !... :oops:


Du coup, je me permets de rajouter "CAC24" au titre :wink:

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 02 Déc 2019, 07:20

Spir a écrit:
tricky a écrit:CAC24 pas mal ça ? :mrgreen:

110km ? Tant que ça ? :shock:

20+21+22+23+24... A ben ouais !... :oops:


Du coup, je me permets de rajouter "CAC24" au titre :wink:


Métro, challenge ( boulot), dodo :lol: :mrgreen:

Messagepar tricky » sa fiche K
» 02 Déc 2019, 08:18

:lol: :lol:

Y'a plus de motivés cette année ?? :mrgreen:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 03 Déc 2019, 13:30

Et de 3 ! Bon, en même temps, ce n'est pas la partie du calendrier la plus difficile à cocher. Je ne sais pas quel jour je "craquerai" cette année, mais pour l'an prochain, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de démarrer à l'envers (24, puis 23, etc...)

Messagepar domnin » sa fiche K
» 03 Déc 2019, 15:01

Spir a écrit:Et de 3 ! Bon, en même temps, ce n'est pas la partie du calendrier la plus difficile à cocher. Je ne sais pas quel jour je "craquerai" cette année, mais pour l'an prochain, je me demande si ça ne vaudrait pas le coup de démarrer à l'envers (24, puis 23, etc...)


3/3, ça l'air facile, mais déjà 2 sorties casées à 22h, j'espère que les prochaines seront plus facile à faire parce que 15 ou 20 bornes à 22h ça va piquer...

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran