Bisounours ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).


Messagepar la nouille » sa fiche K
» 09 Oct 2018, 13:09

Lui il a tellement une gueule de c** et de donneur de leçons c'en est insupportable !!!

Mais toi je t'aime mon Khanardo

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 09 Oct 2018, 13:28

pas de gros mot svp :twisted:

Evidemment vu comme ça :roll: . Heureusement qu'il y en a qui font du bien sans la ramener.
Ceci étant c'est pas faux il me semble non. ? sauf que l'individu en question sur la forme fausse totalement le message.
Maintenant faire du mal fait du bien aussi :twisted: :arrow:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 09 Oct 2018, 16:42

la nouille a écrit:Mais toi je t'aime mon Khanardo

Du calme, j'embrasse pas.
Pas le premier soir en tout cas.

Messagepar Razouille » sa fiche K
» 09 Oct 2018, 17:32

il s'adresse à un public qui aime qu'on lui parle comme ça je suppose.
Et par ailleurs dans son souci de vulgariser (ou de synthétiser, ou de raccourcir) il oublie de préciser à quel point l'acte généreux est ambivalent (je ME fais plaisir en TE donnant).

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 09 Oct 2018, 21:59

faire un don, un truc de naïf, de bisounours, de gentil ? pas du tout. C'est un truc d'optimisation fiscale :mrgreen: :mrgreen: #cynisme #lesEnfoirées

Non plus sérieusement j'aime bien les propos F.Lordon qui souligne ce qu'un philosophe plus ancien, Spinoza, disait à propos de la nature humaine : en gros y'a pas à choisir entre d'un coté une anthropologie Hobbesienne de l'homme loup pour l'homme ou de l'autre une anthropologie anard / libertaire de l'homme bon et coopératif. Le fait est que l'homme peut être les deux. Violent ET bon. La proportion de "bonté" et de "violence" dépendra des formes de vie en collectivité qu'on se donne.

Messagepar Emiliee » sa fiche K
» 19 Oct 2018, 01:17

Je connais leurs vidéos politiques sur youtube...Pas fan de leur traitement pour ce genre de thématique ! :roll:

Messagepar Caracole » sa fiche K
» 19 Oct 2018, 08:30

L'entrée "wesh, wesh les amis" déjà me hérisse. Tout chez ce greluchon sonne faux et démago... pas pu dépasser deux mn, désolée.
Je pense que le propos, s'il est si essentiel que ça, peut être retrouvé chez quelqu'un de moins agité et plus supportable.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran