Arrêt de certaines épreuves trails

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 12 Sep 2018, 07:56

Après avoir franchi la ligne de l'EB , je me permet enfin de regarder un peu le calendrier pour la fin de saison.

Et là j'ai constaté que plusieurs épreuves étaient arrêtées ou en train de s'arrêter:
- Trail du Cousson à Dignes
- Semnoz Tour
- Eco Trail Sommand

Et Inter Lac ou Be Run au mois de Juillet.

Est-ce que vous avez constaté le même phénomène?
Commence-t-il à y avoir un tassement des épreuves pour que tout le monde trouve sa place? Un épuisement des organisateurs? Surement des raisons différentes pour les exemples cités, mais est-ce un phénomène de fond ou est-ce une fausse perception de ma part?


Heureusement Arclusaz annonce la création d'une nouvelle épreuve:
viewtopic.php?f=19&t=41915#p1017257

PS: J'espère ne pas lancer un énième sujet polémique: avec des réponses du style "c'était du trail bussiness bien fait pour leur gueule", "éco trail comme celui de Paris bien fait pour leur tronche", ...
Dernière édition par Philippe8474 le 12 Sep 2018, 08:23, édité 1 fois au total.

Messagepar SupermanEnTrail » sa fiche K
» 12 Sep 2018, 08:04

Je pense que cela vient du manque de bénévoles.
Parlant beaucoup avec les organisateurs, c'est une lutte acharnée de trouver des bénévoles pour leur course.

De même, avec les actualités, les prérogatives sont très importantes et draconniennes.

Messagepar Olivebobo » sa fiche K
» 12 Sep 2018, 08:21

Bénévoles + manque de participants pour être juste à l'équilibre... le nombre d'épreuves se multipliant, il y a forcément de la casse si jamais certaines ne sont pas rentrées dans leur frais l'année précédentes.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran