Arrivé avec 20 minutes d'avance, j'ai été bien reçu à l'accueil, puis on m'a envoyé au 4è étage en salle d'attente. Du fait du retard du rendez-vous de 40 minutes, surprenant en ce début de matinée, j'ai attendu presque une heure. Pas un petit mot d'excuse.
Mais ce qui me dérange le plus est d'avoir été reçu par une autre personne que le Dr Lemoine. Le chirurgien qui m'a reçu était probablement compétent, mais il faut noter que je n'ai pas été prévenu de remplacement du praticien. Enfin la consultation, qui a duré une douzaine de minutes, m'a été facturée 80€, ce qui fait très cher la minute. Par ailleurs, on m'avait annoncé au téléphone le prix de 70€ pour la consultation du Dr Lemoine, dont une part de dépassement.
Le client que je suis est mécontent du peu de respect qui m'a été accordé dans le traitement de ma consultation souhaitée avec un praticien précis, pour laquelle j'avais sollicité des avis, pris rendez-vous, posé une journée de congé, fait deux heures de déplacement, pour qu'au final le contrat ne soit pas rempli par la clinique des Maussins.
Cette clinique devrait se renseigner sur la façon de traiter les clients dans une société normale...
Si je réservais une table chez Bocuse, Ducasse ou Troisgros, je n'aimerais pas que le repas soit fait par un cuisinier qui m'est inconnu, qui plus est pour un tarif supérieur
