Liste des Trails à moins de 1 pers/km

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 16:01

Certains d'entre nous étant ochlophobes, asociaux ou tout simplement n'aimant pas les autres, je propose de faire la liste des courses avec moins de 1 coureur au départ par kilomètre de course.

Je commence :

-Grand Raid Cathares(11)..........................................140 coureurs pour 174 kms de course

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 16:22

Je rajoute : l'immense majorité des 24 heures. (edit : on me souffle dans l'oreillette que ce ne sont pas des trails, donc ma grossière tentative de trollage tombe à l'eau ;-)) (pour me faire pardonner, il me semble que le truc que bubulle a fait récemment rentre largement dans cette catégorie, la barkley ainsi que son pendant dans la Chartreuse également)

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 16:38

benoitb a écrit:Je rajoute : l'immense majorité des 24 heures. (edit : on me souffle dans l'oreillette que ce ne sont pas des trails, donc ma grossière tentative de trollage tombe à l'eau ;-))

Double erreur: tous les hamsters sont "entassés" sur 1 kilomètre (ou presque)... :mrgreen:

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 16:40

Yvan11 a écrit:Certains d'entre nous étant ochlophobes, asociaux ou tout simplement n'aimant pas les autres, je propose de faire la liste des courses avec moins de 1 coureur au départ par kilomètre de course.

Je commence :

-Grand Raid Cathares(11)..........................................140 coureurs pour 174 kms de course

p...n là t'es dur: même le grandiose trail des balcons de Luzerch ne rentre pas dans cette catégorie!!! :lol: :P

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 16:47

grumlie a écrit:
Yvan11 a écrit:Certains d'entre nous étant ochlophobes, asociaux ou tout simplement n'aimant pas les autres, je propose de faire la liste des courses avec moins de 1 coureur au départ par kilomètre de course.

Je commence :

-Grand Raid Cathares(11)..........................................140 coureurs pour 174 kms de course

p...n là t'es dur: même le grandiose trail des balcons de Luzerch ne rentre pas dans cette catégorie!!! :lol: :P


J'y ai pensé de suite. 24 inscrits mais pas souvenir du kilométrage (prévu, pas celui des perdus).

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 17:41

mic31 a écrit:
grumlie a écrit:
Yvan11 a écrit:Certains d'entre nous étant ochlophobes, asociaux ou tout simplement n'aimant pas les autres, je propose de faire la liste des courses avec moins de 1 coureur au départ par kilomètre de course.

Je commence :

-Grand Raid Cathares(11)..........................................140 coureurs pour 174 kms de course

p...n là t'es dur: même le grandiose trail des balcons de Luzerch ne rentre pas dans cette catégorie!!! :lol: :P


J'y ai pensé de suite. 24 inscrits mais pas souvenir du kilométrage (prévu, pas celui des perdus).


J'y avais pensé aussi mais de mémoire 16 km. :wink:

benoitb a écrit:Je rajoute : l'immense majorité des 24 heures. (edit : on me souffle dans l'oreillette que ce ne sont pas des trails, donc ma grossière tentative de trollage tombe à l'eau ;-)) (pour me faire pardonner, il me semble que le truc que bubulle a fait récemment rentre largement dans cette catégorie, la barkley ainsi que son pendant dans la Chartreuse également)


Trollage autorisé !

La Barkley, si on compte les kms réellement parcourus, on est loin du compte. :P

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 19 Oct 2017, 21:03

Le John Muir Trail, ça compte?

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran