Suivi Enneigement

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 24 Fév 2020, 11:32

Le col vert hier soir
Bonne journee
Franck derrien
Pièces jointes
20200223_181328.jpg
20200223_181328.jpg (1.68 Mio) Consulté 3517 fois

Messagepar Vik » sa fiche K
» 24 Fév 2020, 16:05

petit franck a écrit:Le col vert hier soir
Bonne journee
Franck derrien


je ne vois pas le canard ?!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Fév 2020, 06:45

Vik a écrit:
petit franck a écrit:Le col vert hier soir
Bonne journee
Franck derrien


je ne vois pas le canard ?!


?????????

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 25 Fév 2020, 08:40

petit franck a écrit:
Vik a écrit:je ne vois pas le canard ?!

?????????

Tape col-vert sur internet, tu comprendra :wink:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 25 Fév 2020, 09:20

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:
Vik a écrit:je ne vois pas le canard ?!

?????????

Tape col-vert sur internet, tu comprendra :wink:


j'ai cherché col-vert mais j'ai pas comprendu :mrgreen: :arrow:





@petitfrank: Frank, la blague de vik c'est pour "colvert" :wink:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 28 Fév 2020, 14:37

Petit déterrage car plusieurs des liens cités, ne sont plus fonctionnels... :cry:
Auriez-vous du neuf? :D

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 29 Fév 2020, 09:40

CAPCAP a écrit:Petit déterrage car plusieurs des liens cités, ne sont plus fonctionnels... :cry:
Auriez-vous du neuf? :D


Rien que de vieux malheresement lol :lol:

Pas grand chose dans le vercors pour le moment
il y a eu entre 5 et 10 cms de fraiche qui sont en train de se faire balayer par le vent
la semaine prochaine s annonce plus interessante pour la neige .
je vous propose quand meme une photo hivernale prise hier sur lez hauts plateaux du vercors . On pourrait faussement croire que il y a beaucoup de neige
bonne journee
Franck derrien
Pièces jointes
20200228_134746.jpg
20200228_134746.jpg (1.35 Mio) Consulté 3180 fois

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 00:07

Des news de la chartreuse :arrow: ai prévu d'enmenner Miss C là haut pour son anniv de 20 ans ce we et je me demande quelle belle bambée faire :?: :idea:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 12 Mars 2020, 09:27

TomTrailRunner a écrit:Des news de la chartreuse :arrow: ai prévu d'enmenner Miss C là haut pour son anniv de 20 ans ce we et je me demande quelle belle bambée faire :?: :idea:


Le saint eynard l ecoutoux ca passe pratiquement sans neige
Le charmant som il y a de la neige mais ca passe en mode trail car il y a beaucoup de passage et la neige est damee
Des sommets comme chamechaude ou le grand som sont trop enneiges par contre

Grosso modo il y a de la neige a partir de 1500 metres versant sud et 1200 metres versant nord . Mais a cette periode de l annee ou le soleil est deja haut la neige fond tres vite

JJ ai mis des photos sur ma page facebook franck derrien si ca t interesse

Bonne journee
Franck derrien

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 24 Mai 2020, 18:02

Bonjour,
Avez vous des infos sur l'enneigement en Belledonne. J'avais envi de monter au lac blanc, puis de partir en direction du col de la mine de fer prochainement. je suis preneur d'info fraiche. merci

Messagepar la buse de Noyarey » sa fiche K
» 25 Mai 2020, 11:42

Bonjour

ci dessous la réponse d'un copain qui a fait du ski de rando dans le quartier hier.

"Il n'y a pas de neige en dessous du Lac Blanc. Il y en a au dessus dans les versants protégés (Nord / Nord Est). Ensuite pour remonter à la Mine de Fer (Par JeanCollet donc) par le sentier classique c'est sec aussi. Il y a juste un Névé à la fin sous la mine de Fer. Bref il ne sera pas embêté par la neige ... Si il veut faire du ski il faut monter au dessus du LAc Blanc"

Messagepar cyrille38 » sa fiche K
» 25 Mai 2020, 12:24

la buse de Noyarey a écrit:Bonjour

ci dessous la réponse d'un copain qui a fait du ski de rando dans le quartier hier.

"Il n'y a pas de neige en dessous du Lac Blanc. Il y en a au dessus dans les versants protégés (Nord / Nord Est). Ensuite pour remonter à la Mine de Fer (Par JeanCollet donc) par le sentier classique c'est sec aussi. Il y a juste un Névé à la fin sous la mine de Fer. Bref il ne sera pas embêté par la neige ... Si il veut faire du ski il faut monter au dessus du LAc Blanc"

Merci, c'est super sympa de t'être renseigné.


Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran