Une excellente bouzinAnnée à tous !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 01:01

Après avoir envoyé 1959 mails pour suivre 279 kikoureurs en 2016, Bouzin souhaite une excellente année 2017 à tous les Bouzineurs passés, présents et en devenir.
Et pour fêter ça, et vous encourager à le laisser spammer vos messageries, il vous offre ce petit intermède musical qui ne surprendra personne :

phpBB [video]


C'était le premier Bouzin de Minuit de 2017, longue vie à Kikouroù et aux Kikoulive !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 02:14

Bonne année à toi bouzin et à ton créateur !

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 12:49

Le bouzin toujours à l'heure :!:
bonne année à maitre bouzineur , aux bouzineurs , et kikoureurs
en vous souhaitant plein de courses à bouziner :wink:

Messagepar Bert75 » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 13:58

Le bouzin à 00h01, impressionnant!
Une excellente année à tous sur les sentiers et hors sentiers, à pied et à vélo.

Messagepar flanker_23 » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 17:21

Meilleurs vœux au bouzin et à tous les bouzineurs.

Bon courage à tous sur et en-dehors des sentiers et que tous vos objectifs sportifs soient validés. :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 17:53

Bert75 a écrit:Le bouzin à 00h01, impressionnant!
Une excellente année à tous sur les sentiers et hors sentiers, à pied et à vélo.

Oui, une minute, c'est le temps qu'il m'a fallu pour rebrancher "miage" en ethernet, parce que le wifi de la maison se met en veille à minuit pile... :oops:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 18:03

Pas reveillé ce matin, allez savoir pourquoi, je vois un message du Bouzin sur mon Stupidphone. Je clique, lis, vois un lien, re-clique en confiance ... et bang le Démon de Minuit dans la tronche pour toute la journée !!! Comme un bleu que je me suis fais avoir ! 1h45 de hamsterade dans la forêt d'à côté a permis de maîtriser les dommages, ouf !

Excellente année à toute la communauté Bouzinienne. A vous retrouver sur les ondes pour de nouvelles poirades.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 19:21

Bonne année à toi MOB, aux bouzineurs et aux suiveurs de live.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 19:41

Excellente BouzinAnnée à tous)

une bonne résolution pour moi : finir mon récit intitulé "de l'autre côté du bouzin"...

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 01 Jan 2017, 19:41

:oops: J'ai lu "Une excellente bizouAnnée à tous !" :oops:
quelque chose me manquerait???

En tout cas, très bonne année à tous, bouzinée ou non! :wink:

Messagepar centori » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 13:30

trés bonne année 2017 à tous
surtout une bonne santé ce qui est essentiel
cento

Messagepar tomettheo » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 16:45

Difficile d'être original, mais je vous souhaite une très bonne Année 2017, qu'elle soit pro ou perso, et surtout une santé de fer pour des courses et objectfs des plus beaux pour de souvenirs les plus beaux!

Le springbok des ARTistes.

Messagepar Lolo_34 » sa fiche K
» 02 Jan 2017, 18:00

Bonne année à vous toutes et tous,
Pleins de beaux sentiers avec beaucoup de D+, avec ou sans dossard.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 03 Jan 2017, 08:02

Qu'est ce qu on ne ferait pas pour être Le premier à publier les bouzineries ! Excellente année au grand MoB, aux bouzîneurs, et aux kikoureurs !

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran