Une curiosité kikouresque : pas de kivaou

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Déc 2016, 23:53

Tiens, ce soir, un moment assez rare, voire unique de l'année, en haut à droite de nos écrans :
hw2.jpg
hw2.jpg (11.63 Kio) Consulté 1900 fois


En résumé : d'ici à dimanche soir, il n'y a......aucun "kivaou" d'enregistré. Aucun kikou n'a prévu de participer à une course du calendrier ou, du moins, aucun n'en a fait état.

Je crois que je n'avais jamais vu cette situation.

Cela n'a strictement aucun intérêt et donc, il était fondamental de le noter, bien évidemment.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 00:15

bubulle a écrit:Tiens, ce soir, un moment assez rare, voire unique de l'année, en haut à droite de nos écrans :
hw2.jpg


En résumé : d'ici à dimanche soir, il n'y a......aucun "kivaou" d'enregistré. Aucun kikou n'a prévu de participer à une course du calendrier ou, du moins, aucun n'en a fait état.

Je crois que je n'avais jamais vu cette situation.

Cela n'a strictement aucun intérêt et donc, il était fondamental de le noter, bien évidemment.


Sans le vouloir tu mets à l'honneur Jean Ritzenthaler un très grand Monsieur de l'Athlétisme alsacien qui nous a quitté l'an dernier :wink:

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 08:13

Ou alors il y a un bug car si on clique sur manneken-pis corrida il y a bien un kikou ;)
Nos amis belges ne seraient pas comptabilisé? C'est moche ça :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 10:03

Overnight a écrit:Ou alors il y a un bug car si on clique sur manneken-pis corrida il y a bien un kikou ;)
Nos amis belges ne seraient pas comptabilisé? C'est moche ça :wink:

Alors pour ça, j'ai une piste : en effet, Bouzin a constaté à ses dépends que lorsqu'un Kikoureur n'a pas renseigné sa localisation dans sa fiche, le traitement est légèrement différent (ça ne se voit pas dans la page, mais dans le source HTML oui). D'ici à ce que le compteur de Kivaoùs ne compte que les Kikoureurs dûment géolocalisés...
(ou alors, ça n'a aucun rapport... 8) )

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 12:08

Cela vient peut être du fait que il n y a aucune course le week end prochain vu que c est le week end de noël il y a tres peu de courses le week end prochain j imagine vu que tout le monde reveillone en famille le week end prochain ?

Joyeux noël quand même a tous

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 13:18

Et c'est quoi une corrida ? Ils lâchent un taureau ? :?:

Messagepar Sylvain IT » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 13:48

Biloutte a écrit:Et c'est quoi une corrida ? Ils lâchent un taureau ? :?:


:arrow: faut pas s'étonner si ils courent vite après... un taureau... ça motive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 14:07

Mais pourquoi est-ce qu'ils
Sylvain IT a écrit: courent vite après... un taureau...
Ils ont tellement faim d'un bon steak tartare? :mrgreen:

Remarque, c'est comme courir après le bus, ça coute moins cher! :wink:
Mais malheureusement, ça ne pollue pas moins, même par ces temps d’alerte à la pollution. :?
Peut-être d'ailleurs que la pollution est l'absence de motivation des Kikous... :roll:
Ouf, j'ai eu du mal à ramener le sujet initial :mrgreen:

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 14:31

Biloutte a écrit:Et c'est quoi une corrida ? Ils lâchent un taureau ? :?:


La question est intéressante. Pourquoi les courses hivernales se nomment-elles Corrida ?
Nos académiciens cultivés du forum ont-il la réponse ? Image

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 15:24

"corrida" signifie "course" en portugais et l'origine des corridas est au Brésil avec la Corrida de la Saint-Sylvestre de Sao Paulo. C'est devenu plus ou moins synonyme de "course en centre ville avec plusieurs tours sur un circuit, à caractère festif"

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 15:25

Normalement, encore 5 ou 6 messages et on devrait avoir un débat sur les courses de taureaux....sinon ça veut dire qu'on est plus civilisés que courseapied.net...:-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 18:56

bubulle a écrit:Normalement, encore 5 ou 6 messages et on devrait avoir un débat sur les courses de taureaux....sinon ça veut dire qu'on est plus civilisés que courseapied.net...:-)

Tu donnes tort aux aficionados ?

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 20:19

bubulle a écrit:Normalement, encore 5 ou 6 messages et on devrait avoir un débat sur les courses de taureaux....sinon ça veut dire qu'on est plus civilisés que courseapied.net...:-)


Faut déjà définir le taureau :
- bio ?
- Breton, Parisien, Savoyard ?
- la marque de sa frontale

Perso suis Bélier ascendant Sagitaire :mrgreen:

Messagepar zekenel » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 20:58

Galaté57 a écrit:
bubulle a écrit:Normalement, encore 5 ou 6 messages et on devrait avoir un débat sur les courses de taureaux....sinon ça veut dire qu'on est plus civilisés que courseapied.net...:-)


Faut déjà définir le taureau :
- bio ?
- Breton, Parisien, Savoyard ?
- la marque de sa frontale

Perso suis Bélier ascendant Sagitaire :mrgreen:


Je me permettrai d'ajouter 3 autres points qui, à mon sens, sont essentiels pour répondre à la question le plus objectivement possible !!!

- est ce que le taureau chasse ?
- est ce qu'il a déjà participé à la saintélyon ?
- quel est le drop de ses sabots ?

:D et :arrow:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 21:36

zekenel a écrit:
Galaté57 a écrit:
bubulle a écrit:Normalement, encore 5 ou 6 messages et on devrait avoir un débat sur les courses de taureaux....sinon ça veut dire qu'on est plus civilisés que courseapied.net...:-)


Faut déjà définir le taureau :
- bio ?
- Breton, Parisien, Savoyard ?
- la marque de sa frontale

Perso suis Bélier ascendant Sagitaire :mrgreen:


Je me permettrai d'ajouter 3 autres points qui, à mon sens, sont essentiels pour répondre à la question le plus objectivement possible !!!

- est ce que le taureau chasse ?
- est ce qu'il a déjà participé à la saintélyon ?
- quel est le drop de ses sabots ?

:D et :arrow:

est-ce qu'il boit du lait de chamelle ?et quelle est son avis sur le gluten ? :mrgreen:

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 21:50

bubulle a écrit:"corrida" signifie "course" en portugais et l'origine des corridas est au Brésil avec la Corrida de la Saint-Sylvestre de Sao Paulo. C'est devenu plus ou moins synonyme de "course en centre ville avec plusieurs tours sur un circuit, à caractère festif"


Alors là bravo Maître Bubulle Image

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 22:05

Overnight a écrit:Ou alors il y a un bug car si on clique sur manneken-pis corrida il y a bien un kikou ;)
Nos amis belges ne seraient pas comptabilisé? C'est moche ça :wink:

En effet, je m'insurge de ce traitement, et comme disait Sarko :
https://youtu.be/DPdfuKXWr_4
:D :D :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 20 Déc 2016, 23:18

bubulle a écrit:"corrida" signifie "course" en portugais et l'origine des corridas est au Brésil avec la Corrida de la Saint-Sylvestre de Sao Paulo. C'est devenu plus ou moins synonyme de "course en centre ville avec plusieurs tours sur un circuit, à caractère festif"


Mais également de "course chiante toute plate sur du bitume où des routards se filent des beignes au départ pour gagner 3 secondes et passer sous les précieuses 40 minutes pendant que les rares trailers égarés se demandent quand arrive la descente pleine de cailloux et de feuilles mortes boueuses pour qu'ils puissent enfin filer une trempe à ces majorettes".

(vous avez dit troll?)

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 21 Déc 2016, 13:12

bubulle a écrit:
bubulle a écrit:"corrida" signifie "course" en portugais et l'origine des corridas est au Brésil avec la Corrida de la Saint-Sylvestre de Sao Paulo. C'est devenu plus ou moins synonyme de "course en centre ville avec plusieurs tours sur un circuit, à caractère festif"


Mais également de "course chiante toute plate sur du bitume où des routards se filent des beignes au départ pour gagner 3 secondes et passer sous les précieuses 40 minutes pendant que les rares trailers égarés se demandent quand arrive la descente pleine de cailloux et de feuilles mortes boueuses pour qu'ils puissent enfin filer une trempe à ces majorettes".

(vous avez dit troll?)


D'où le terme "corrida" même si les taureaux sont absents, ils sont allégrement remplacer par les participants...

Des couilles de CAP ça se cuisinent comment ? :mrgreen:

Messagepar centori » sa fiche K
» 21 Déc 2016, 18:34

bubulle a écrit:Tiens, ce soir, un moment assez rare, voire unique de l'année, en haut à droite de nos écrans :
hw2.jpg


En résumé : d'ici à dimanche soir, il n'y a......aucun "kivaou" d'enregistré. Aucun kikou n'a prévu de participer à une course du calendrier ou, du moins, aucun n'en a fait état.

Je crois que je n'avais jamais vu cette situation.

Cela n'a strictement aucun intérêt et donc, il était fondamental de le noter, bien évidemment.


c'est probablement lié au fait que noel tombe un dimanche
du coup dur de courir le 24/12 alors que la soirée de noel est en préparation
et le matin du 25/12 dur de planter la famille pour aller faire un trail
et encore plus dur d'organiser une course dans ces conditions

pour ma part, le 24/12 entrainement en cote
et le matin du 25/12 entrainement aprés ouverture des cadeaux :)
c'est le meilleur footing de l'année, juste aprés celui du 31/12 au soir dans la neige quand je suis à la montagne
quel pied !

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 22 Déc 2016, 10:38

euuuhhh, question à 100 balles, pour une corrida, on a droit aux bâtons ?

Face à un taureau, autant être armé non ? :D

Messagepar Biloutte » sa fiche K
» 22 Déc 2016, 16:42

En fait, tu as droit aux banderilles. :mrgreen:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 22 Déc 2016, 19:50

N'avais pas remarqué mais c'est clair que zéro Kivaoù + zéro Kivaoù = toujours zéro :?

Pas une raison pour ne pas s'entraîner un minimum...

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 22 Déc 2016, 23:35

bubulle a écrit:Tiens, ce soir, un moment assez rare, voire unique de l'année, en haut à droite de nos écrans :
hw2.jpg


En résumé : d'ici à dimanche soir, il n'y a......aucun "kivaou" d'enregistré. Aucun kikou n'a prévu de participer à une course du calendrier ou, du moins, aucun n'en a fait état.

Je crois que je n'avais jamais vu cette situation.

Cela n'a strictement aucun intérêt et donc, il était fondamental de le noter, bien évidemment.


+1

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 23 Déc 2016, 02:53

Bert' a écrit:N'avais pas remarqué mais c'est clair que zéro Kivaoù + zéro Kivaoù = toujours zéro :?

Pas une raison pour ne pas s'entraîner un minimum...


Ah, je ne suis pas le seul !

Pas un poil de sport depuis presque 3 semaines ! Un record !
(et pas de kivaou, donc, évidemment)

Messagepar Overnight » sa fiche K
» 23 Déc 2016, 07:27

Mathias a écrit:
Bert' a écrit:N'avais pas remarqué mais c'est clair que zéro Kivaoù + zéro Kivaoù = toujours zéro :?

Pas une raison pour ne pas s'entraîner un minimum...


Ah, je ne suis pas le seul !

Pas un poil de sport depuis presque 3 semaines ! Un record !
(et pas de kivaou, donc, évidemment)

Puisque le chef passe...
Héhé bah si justement y a un kikou sur le manneken pis corrida qui compte pour 0 on disait :P
L'hypothèse de Jacques me semble pas mal sur la geolocalisation

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Déc 2016, 09:38

Ah, c'est fini le "zero kivaou". Y'a Sa Majesté Bouk qui va à la Corrida de Noël de Lagraulière.....en Corrèze.

Effectivement, il peut car "Cat. autorisées CA->V5."

Messagepar Hockeyeur » sa fiche K
» 23 Déc 2016, 15:13

Il a quand-même indiqué que c'était mal barré pour sa participation dans le kivaou ... A voir donc.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 23 Déc 2016, 21:24

Ce soir je remarque une autre curiosité kikouresque : presque que des courses Trèèèèèèès longues dans la rubrique "les 5 derniers récits" :

KK_récits.jpg
KK_récits.jpg (9.12 Kio) Consulté 812 fois

Mais que fait donc là ce petit trail du Nord de juste 72km ?... :mrgreen:

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 21:43

Nouvelle curiosité du KIVAOU: 91% des Kikous sur des courses lyonnaises :shock:

Kivaou.jpg
Kivaou.jpg (12.79 Kio) Consulté 605 fois

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 21:49

CAPCAP a écrit:Nouvelle curiosité du KIVAOU: 91% des Kikous sur des courses lyonnaises :shock:

Kivaou.jpg


malheureux !!!!!!!!!!!!
dire que la SSEX est une course lyonnaise, c'est du suicide. Désolé, mais là on ne peut plus rien pour toi.
C'est dommage tu paraissais sympathique

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Jan 2017, 23:22

Je pourrais effectivement être charitable, abuser des privilèges de modo et éditer gentiment le poste de CAPCAP pour lui éviter des aléas avec la gent savoyarde....

...ou alors être sournois et poster n'importe quoi dans ce fil juste pour faire un "up" et voir s'il se passe quelque chose.

Cruel dilemne....

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 05 Jan 2017, 08:40

:oops: :oops: :oops:

Alors... je n'ai plus qu'à changer mon avatar au plus vite... et remiser ma casquette KK... Voire ne plus balader mes chaussures dans la région Auvergne Rhône-Alpes... :cry: :cry: :cry:

Ou bien éditer mon poste et vous accuser de diffamation :mrgreen:

Ou encore solliciter platement de m'excuser pour cette bourde de ... parisien (au risque d'aggraver la vision des parigots, même si un breton, un ch'nord, un normand n'aurait pas forcément fait mieux, si??? :roll: )

Bon, en attendant et à cette heure-ci, j'irais bien me cacher sous ma couverture... quitte à ne pas aller bosser :mrgreen:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran