Méditer en courant ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Avr 2019, 20:14

L'écureuil a écrit:
Spir a écrit:
bubulle a écrit:Vous allez rire, mais il m'arrive souvent, en courant (surtout sur mes piétaf) de réfléchir à quelque nouvelle bidouille ou procédure (ou script de la mort qui tue) qu'on pourrait mettre en production (monde de la recherche oblige, on a un environnement informatique très mouvant et pas un truc hyper procéduré de la mort). En général, cela se termine par un gros shell script sale à l'arrivée...;-)

D'une certaine manière, on pourrait donc dire qu'en courant, je médite en Bash. Ça compte, non ?

Est-ce que méditer en Bash empêche de bâcher ?

Si oui, Bubulle stp apprend moi le Bash :mrgreen:

Le Bash, Shunga le pratiquait bien je crois.

Messagepar Sergio_06 » sa fiche K
» 13 Avr 2019, 17:57

Je vais passer pour une bille, mais je n'arrive pas à écouter cette émission en Podcast.

Par le lien du 1er post j'arrive bien sur l'article "Trois minutes à méditer", du site du France Culture. Mais par l'onglet "Podcast" je dois m'abonner à Itunes ou RSS... Normal ?

Merci pour votre aide

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 13 Avr 2019, 22:35

Arclusaz a écrit:
L'écureuil a écrit:
Spir a écrit:Est-ce que méditer en Bash empêche de bâcher ?

Si oui, Bubulle stp apprend moi le Bash :mrgreen:

Le Bash, Shunga le pratiquait bien je crois.

C'est bashment fort ça.

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran