Dde d'infos trail du bout du monde

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar JEZYO » sa fiche K
» 14 Août 2005, 07:16

Bonjour,

Souhaitant participer au trail du bout du monde 2006, j'aimerais avoir des avis sur ce trail (organisation, difficulté et qualité du parcours...)

Merci d'avance,
JEZYO.

Messagepar chat maigre » sa fiche K
» 15 Août 2005, 23:42

Bonjour.
J'ai couru ce trail cette année. Il y a une bonne organisation, une bonne ambiance. 1ère partie du parcours: roulante mais 2ème partie beaucoup plus difficile avec toute une série de marches à monter qui cassent le rythme. Sinon, super paysage tout le long du parcours. Je serai sur l'édition 2006.

Messagepar chat maigre » sa fiche K
» 15 Août 2005, 23:42

Bonjour.
J'ai couru ce trail cette année. Il y a une bonne organisation, une bonne ambiance. 1ère partie du parcours: roulante mais 2ème partie beaucoup plus difficile avec toute une série de marches à monter qui cassent le rythme. Sinon, super paysage tout le long du parcours. Je serai sur l'édition 2006.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran