UTMB 2016 - veste finisher taille M à ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar ChazyNet » sa fiche K
» 30 Août 2016, 15:41

Et bien celle fourni aux valeureux coureurs de l'OCC semble un peu mieux...
OCC_Finishers.JPG
OCC_Finishers.JPG (91.54 Kio) Consulté 2461 fois

et question taille, elle est nickel.
Comme quoi... cela ne sert à rien de courir trop longtemps ou trop vite :D :D :D

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 30 Août 2016, 15:43

ChazyNet a écrit:Et bien celle fourni aux valeureux coureurs de l'OCC semble un peu mieux...
OCC_Finishers.JPG

et question taille, elle est nickel.
Comme quoi... cela ne sert à rien de courir trop longtemps ou trop vite :D :D :D


Mince ! Vous avez de la chance !!! Je suis jaloux :oops:

C'est le modèle simple et classique :D

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 30 Août 2016, 15:55

Allez, des photos de vous avec qu'on rigole :mrgreen:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 30 Août 2016, 16:13

syannick a écrit:Apparement ces vestes commencent à se vendre..... :roll:
L'originale : http://www.columbiasportswear.fr/FR/ves ... MB#start=1

syannick


Columbia vient de retirer la page de son site !! :shock:

Rupture de stock car la veste est victime de son succès ??? :roll: :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Caracole » sa fiche K
» 30 Août 2016, 18:23

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça vous fait du bien, le grand air!

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 30 Août 2016, 20:09

Caracole a écrit::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça vous fait du bien, le grand air!


Clair !

On a mal aux abdos maintenant avec ces histoires :lol: :lol: :lol:

Messagepar cyrus the virus » sa fiche K
» 30 Août 2016, 22:13

ChazyNet a écrit:Et bien celle fourni aux valeureux coureurs de l'OCC semble un peu mieux...
OCC_Finishers.JPG

et question taille, elle est nickel.
Comme quoi... cela ne sert à rien de courir trop longtemps ou trop vite :D :D :D


Tu as de la chance. J'ai fait la première édition de l'OCC et on avait un tshirt en coton a l'arrivée.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 31 Août 2016, 07:46

Bah, à propose de tee-shirt coton, j'ai encore encore celui de mon premier marathon en 1998 et surtout celui du 09 avril 2000 (date mythique) sur le marathon de Paris.

Certe ils sont blancs, et assez "basique" niveau logo avec ce que l'on a de nos jours, mais l'important c'est les souvenirs qu'ils contiennent, le reste n'est que secondaire.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 31 Août 2016, 14:28

Mams a écrit:
Renard Luxo a écrit:
Papakipik a écrit:On le voit un peu mais il y a un détail qui tout : l'aspect Skaï à l'intérieur. Du coup, elle est réversible pour mettre en soirée ABBA 8)

MDR !!! :lol:

J'ai essayé, ça jette! :lol:


Photo !

Messagepar Mams » sa fiche K
» 31 Août 2016, 14:41

Sabzaina a écrit:Photo !

:lol: Faut que j'attende le soir :wink:
Tu crois que ça peut le faire pour la rentrée?? :mrgreen: :arrow:

Messagepar Renard Luxo » sa fiche K
» 31 Août 2016, 15:16

Je crois qu'en la rodant un peu dans les pierres et les ronces, elle ferait aussi très bien l'affaire dans un remake série B de Mad Max ... :mrgreen:

Messagepar Bruno Kestemont » sa fiche K
» 31 Août 2016, 15:28

franck de Brignais a écrit:
Et puis z'êtes jamais content, l'année prochaine ils offriraient une veste en poil de Patou que vous trouveriez à y redire :
:wink: :mrgreen:

:mrgreen:

Qu'est-ce qui m'a pris de commander une XL ! :oops: J'échange contre toute taille inférieure (je pense que XS mirait à merveille). J'ai l'impression que nous avons tous une taille de trop :idea: . Quand c'est plus fit, ça ressemble peut-être moins à un sac poubelle ? :roll:

Si vous envisagez une échappée en Antarctique, je suis sur que mon XL vous irait à merveille comme dernière couche au-dessus de 50 pulls à -50°C. :mrgreen:

Messagepar boby69 » sa fiche K
» 31 Août 2016, 19:13

Galaté57 a écrit:Bah, à propose de tee-shirt coton, j'ai encore celui du 09 avril 2000 (date mythique) sur le marathon de Paris.


J'l'ai aussi fait ,celui-là ,et je ne me souviens pas d'un t-shirt :roll:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 31 Août 2016, 19:35

boby69 a écrit:
Galaté57 a écrit:Bah, à propose de tee-shirt coton, j'ai encore celui du 09 avril 2000 (date mythique) sur le marathon de Paris.


J'l'ai aussi fait ,celui-là ,et je ne me souviens pas d'un t-shirt :roll:


Coton blanc avec date, mon épouse vient juste de le mettre en machine !!! Photo dès qu'il sort :mrgreen:

Et voilà https://photos.google.com/share/AF1QipP ... dReE1qMU53

Messagepar Mams » sa fiche K
» 31 Août 2016, 22:04

Galaté57 a écrit:
Coton blanc avec date, mon épouse vient juste de le mettre en machine !!! Photo dès qu'il sort :mrgreen:

Tous les mêmes!! :mrgreen:

Messagepar Mams » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 12:49

Alors, avec le retour de l'automne, j'ai décidé d'essayer une sortie avec la veste finisher sous la pluie, et j'ai trouvé... 1 avantage à la veste sans manche imperméable! :idea: :twisted:
:arrow: ça fait une seconde couche chaude en cas de froid et de pluie, qu'on peut facilement enlever sans avoir à enlever la veste imperméable. :mrgreen:
Par contre, faut vraiment qu'il fasse très froid, sinon on crève vite de chaud en courant... :roll:

Messagepar Yan 44 » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 13:09

C'est pas comme si Columbia avait des vestes portables dans sa collection "trail running", il ont pris celle qui devait être invendable :?

http://www.columbiasportswear.fr/FR/equipement-trail-running

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 22 Sep 2016, 13:39

Yan 44 a écrit:C'est pas comme si Columbia avait des vestes portables dans sa collection "trail running", il ont pris celle qui devait être invendable :?

http://www.columbiasportswear.fr/FR/equipement-trail-running


40 euros le tee shirt UTMB... 'achement moins cher et beaucoup moins fatiguant que l'original !!! Je vais p'tet craquer pour ma femme qui vient de recommencer à courir :D

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran