Une émission de Trail sur l'équipe 21

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 21 Août 2016, 14:26

C'est en ce moment, ça mérite d'être signalé :D
Elle est consacrée au World Tour

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Août 2016, 15:16

Bien vu ! Ils en font régulièrement cette année. Et si comme moi vous les loupez à chaque fois, y a moyen de les voir en replay dans les jours qui suivent.

Messagepar Devil78 » sa fiche K
» 21 Août 2016, 16:39

Je regarde à l'instant mais apparemment en retard car maintenant c'est de la pétanque :-)

» 23 Sep 2016, 19:23

Demain y a UTWT, et surtout UTMB sur l'Equipe 21 à 12h30. Ensuite ils diffusent du triathlon toute l'aprèm.

Messagepar Jé74 » sa fiche K
» 23 Sep 2016, 21:24

Mazouth a écrit:Demain y a UTWT, et surtout UTMB sur l'Equipe 21 à 12h30. Ensuite ils diffusent du triathlon toute l'aprèm.

Merci pour l'info. Elle est très bien cette chaine: Trail, triathlon, biathlon... :D

Messagepar oBob » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 08:51

"Ce samedi à 17h30, les meilleurs moments de la mythique Western States Endurance Run, ainsi que de l'Ultra-Trail Harricana, seront diffusés sur la chaîne L'Equipe."
(sic)

Messagepar alpaco » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 11:31

Merci pour l'info :)

o[Bob] a écrit:"Ce samedi à 17h30, les meilleurs moments de la mythique Western States Endurance Run, ainsi que de l'Ultra-Trail Harricana, seront diffusés sur la chaîne L'Equipe."
(sic)

Donc :

samedi o1 octobre 2o16
17:30
60 min

Ultra Trail World Tour 2016. A Squaw Valley (Californie) et Charlevoix (Canada)

(edit)
... et pour voir l'étape de l'Ultra-trail du Mont-Blanc comptant pour l'Ultra-Trail World Tour 2016, c'est là :
http://video.lequipe.fr/video/tous-sports/ultratrail-replay-etape-du-mont-blanc/x4uke32.
En théorie disponible jusqu'à demain.

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 19:02

J'ai réussi à voir le reportage, assez bien fait, je vais essayer de capter le prochain, vu que je suis arrêté il faut bien que je m'occupe!

Messagepar Antoine38 » sa fiche K
» 30 Sep 2016, 20:02

Bah voilà ce que je vais regarder demain pendant ma séance de home-trainer !!!

Messagepar banditblue29 » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 07:57

J'ai regardé, c'était pas mal :D .
Suivre le programme des émissions sur l'équipe21, c'est chaud :wink: .

Messagepar Runphil60 » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 18:32

Vu l'episode américain, on a le droit a une itw de Luca Papi au Quebec :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Oct 2016, 19:40

Un peu longuet l'épisode sur la Western States et L'Harricana, mais ça donne une bonne idée de l'ambiance plutôt sympathique et relativement intimiste de ces courses. Mais la vache que ça a l'air roulant......

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 06:45

Antoine38 a écrit:Bah voilà ce que je vais regarder demain pendant ma séance de home-trainer !!!

+1 (dès que je récupère mon nouveau HT)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 09:55

Free Wheelin' Nat a écrit:
Antoine38 a écrit:Bah voilà ce que je vais regarder demain pendant ma séance de home-trainer !!!

+1 (dès que je récupère mon nouveau HT)

Trop tard, déjà samedi soir y'avait plus :|

Messagepar torchure » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 10:44

Pour ceux qui seraient intéressés par la vidéo, envoyez moi votre adresse mail en MP...

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 11:03

Pour télécharger les émissions tv en replay, je vous conseille d'installer

http://captvty.fr/

sur l’équipe 21 on trouve encore le reportage sur l'utmb et celui sur la western states

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 11:11

J'ai regardé celle de samedi en repassant :D et j'ai été un tantinet presque déçu.
En effet, on ne voit pas bcq d'épisode de course, essentiellement du ravito et de l'ambiance.
Mais c'est sympa quand même et ne boudons pas notre plaisir de voir des reportages sur notre sport.

En tout cas, elles ont l'air sympa ces courses...

» 03 Oct 2016, 11:17

guillaume84 a écrit:Pour télécharger les émissions tv en replay, je vous conseille d'installer

OUi!
Très bien ce logiciel.
Quasiment mon seul lien avec les programmes TV.

Sinon l'émission du o1 octobre :
http://video.lequipe.fr/video/tous-sports/ultra-trail-replay-western-states-endurance-run-et-ultra-trail-harricana/x4vlz97

(pas encore vu, j'espère juste que les réalisateurs vont arrêter avec les musiques de fond à fond)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 11:45

Un peu déçu, j'espérais mieux comme reportage, même si en effet ça donne une bonne idée de l'ambiance très différente qui règnent sur ces courses.
De là à dire que j'ai préféré le reportage sur le triathlon qui a précédé, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement, eu égard à mes envies du moment qui glissent gentiment du trail au triple effort :roll:

» 03 Oct 2016, 12:34

Bikoon a écrit:De là à dire que j'ai préféré le reportage sur le triathlon qui a précédé, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement, eu égard à mes envies du moment qui glissent gentiment du trail au triple effort :roll:

... alors je ne suis pas le seul :D
Comme par hasard, je nage et pédale de plus en plus.
Même si ma ville est l'une des plus pourries de France (d'Europe ?) pour la p'tite reine :cry:
(et concernant les piscines :roll: ...)

Kikouroù ?
Et biengtôt : Kinageoù ? Et Kipédaloù ?
:lol:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 03 Oct 2016, 14:01

guillaume84 a écrit:Pour télécharger les émissions tv en replay, je vous conseille d'installer

sur l’équipe 21 on trouve encore le reportage sur l'utmb et celui sur la western states

Ah bah zut, je suis tombé sur "la vidéo a été retirée par son propriétaire"... Je vais ré-essayer alors.

» 13 Oct 2016, 10:46

Dernière édition par alpaco le 18 Oct 2016, 20:27, édité 1 fois au total.

» 18 Oct 2016, 20:25

... et de 5.

Ultra-Trail® World Tour 2016 - Episode 5

J'ai besoin de voyager là, en ce moment...
Vivement le Mont Fuji !

Messagepar oBob » sa fiche K
» 14 Mai 2017, 11:03

Je juste cc :
<<L'épisode 2 de la saison de l'Ultra-Trail World Tour 2017 sera diffusé sur la chaîne L'ÉQUIPE ce dimanche 14 mai, à partir de 11 heures 45. Il reviendra sur l'édition 2017 du Marathon des Sables>>
8)

» 03 Oct 2017, 20:28

A 12h30 aujourd'hui il y avait l'épisode de l'UTWT sur l'Equipe21 qui portait sur l'UTMB. Ma femme a eu la gentillesse de me l'enregistrer, mais il m'en manque la moitié :P Faut que je trouve un replay viiiiiite !!

Messagepar truklimb » sa fiche K
» 04 Oct 2017, 09:13

Mazouth a écrit:A 12h30 aujourd'hui il y avait l'épisode de l'UTWT sur l'Equipe21 qui portait sur l'UTMB. Ma femme a eu la gentillesse de me l'enregistrer, mais il m'en manque la moitié :P Faut que je trouve un replay viiiiiite !!

http://www.tv-replay.fr/redirection/03-10-17/ultra-trail-world-tour-2017-l-equipe-21-replay-12608036.html

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran