Photos entrainement, sortie, off...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 04 Jan 2019, 19:43

bpoth9 a écrit:On n'est monté par l'endroit le plus simple : le stade de neige de Lans! :) et en effet c'était un peu casse gueule.
C'est vraiment un top point de vue.
Cette année j'ai découvert un nouveau passage par la face est mais trop dangereux en hiver (pour mon niveau) et depuis Seyssins ça fait une sacrée montée! :)

Le "sentier de la lune" :mrgreen: je l'utilise de temps en temps pour rentrer "rapidement" du boulot! 1500mD+ en... 3km! Il y a en effet souvent un névé au dessus d'une barre rocheuse l'hiver et au printemps :?
Je l'ai fait une fois en descente.... une tuerie pour les quadris!

Messagepar Enterite » sa fiche K
» 07 Jan 2019, 12:19

Yvan11 a écrit:Loin de la neige

P1160901.JPG

magnifique!

Messagepar PhilKiKou » sa fiche K
» 13 Jan 2019, 13:35

En 2019 pour pimenter les sorties vélo je vais partir à la chasse aux panneaux, sans tomber dedans, qui son cocasses, drôles, particuliers, .. allez la chasse est ouverte :
01.JPG

02.JPG

05.JPG
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Jan 2019, 14:12

PhilKiKou a écrit:En 2019 pour pimenter les sorties vélo je vais partir à la chasse aux panneaux, sans tomber dedans, qui son cocasses, drôles, particuliers, .. allez la chasse est ouverte :
01.JPG

02.JPG

05.JPG

comme la montée Casse-cul de Bourg Argental que tu dois bien connaitre

Messagepar PhilKiKou » sa fiche K
» 13 Jan 2019, 14:28

Arclusaz a écrit:
PhilKiKou a écrit:En 2019 pour pimenter les sorties vélo je vais partir à la chasse aux panneaux, sans tomber dedans, qui son cocasses, drôles, particuliers, .. allez la chasse est ouverte :
01.JPG

02.JPG

05.JPG

comme la montée Casse-cul de Bourg Argental que tu dois bien connaitre

Ah non, elle m'a échappé celle-là , pas trop casse-tête de trouver la montée casse-cul ? Et c'est surement casse-pattes :wink: :!:

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran