Marathon de Toulouse

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, 3 avis


Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 00:45

http://www.lemarathondugrandtoulouse.org/index.html

Marathon d'automne tout plat :twisted: Je vais très probablement y aller, histoire de me faire un bon cassoulet aves les copains Toulousains juste après :wink: :lol: :lol:

L'Ourson_objectif_battre_mon_record_de_3h51'14 :twisted:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 00:49

Salut l'ourson !
Mon cousin, qui a couru celui de Paris cette année, devrait en être.
Je me serais bien joint à vous, mais je ne désespère pas d'être sur une belle île lointaine à cette période.
Amusez-vous bien !

L'Castor Junior

Messagepar Say » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 07:32

Tsss, une ile lointaine dont le nom commence par un R et finit par un N??

En tout cas, bravo l'Ourson pour déjà te fixer un bel objectif juste après le MSM. Juste un conseil : évites l'hotel Royal Opéra : cher et au service déplorable vu le prix!

A peluche

Coli

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 14 Juin 2007, 12:56

Moi j'y serai avec mon frangin pour mon deuxieme marathon objectif : -4h

L'ourson me suit partout ou je vais j'ai l'impression.
(M-M, Toulouse....)
Qu'elles sont ces intentions ???

Le_lomb_suspicieux :wink:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 16:46

Ayé :!: :twisted: Chui déjà inscrit :twisted: :twisted:
Pourrissage de Lombric and co en vue :wink:

L'Ourson_kia_encore_craqué_pour_un_marathon :!: :!:
:arrow: ce sera le 8ème en 2 ans 1/2 :wink:

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 16:54

l'ourson a écrit:Ayé :!: :twisted: Chui déjà inscrit :twisted: :twisted:
Pourrissage de Lombric and co en vue :wink:

L'Ourson_kia_encore_craqué_pour_un_marathon :!: :!:
:arrow: ce sera le 8ème en 2 ans 1/2 :wink:


mais on ne l'arrête plus décidemment, moi je vais peut être craqué pour celui de La Rochelle mon Stéphane mais ce sera que mon 2e cette année!!!
a+

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 16:59

Salut Kiki :!: Bien remis du MSM :?: :roll:

j'avais bien pensé :idea: à la Rochelle aussi pour cette année mais je vais sans doute :P retourner à la Saintélyon début décembre :twisted: pour user un peu les piles e ma frontale :lol: :lol:

L'Ourson_jambes_encore_un_peu_en_coton_à_J+6 :lol:

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 17:00

j'y serai c'est sur, peut être hémérodrome aussi

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 17:06

l'ourson a écrit:Salut Kiki :!: Bien remis du MSM :?: :roll:

j'avais bien pensé :idea: à la Rochelle aussi pour cette année mais je vais sans doute :P retourner à la Saintélyon début décembre :twisted: pour user un peu les piles e ma frontale :lol: :lol:

L'Ourson_jambes_encore_un_peu_en_coton_à_J+6 :lol:

maintenant que je suis parti sur les marathons nous aurons bien l'occase de se retrouver un de ces 4 j'espere.
sinon tout va bien pour moi je recupere trankilou, je reprends les entrainements la semaine prochaine...
J'ai vu que vous etes pas mal a vous retrouver a la transbaie quelle chance!!! profites en bien et prends soin de toi
kiki_qui_a_gouté_au_marathon_et_qui_peux_plus_sans_passé. :lol:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 15 Juin 2007, 17:07

Houlala :!: :!: Du beau monde en + :!: :wink:
:arrow: Ostéodrome, merci de passer le bonjour de ma part à Hémérodrome :)

L'Ourson_ki_suivra_les_ballons_blancs_dans_la_ville_rose :twisted:

Messagepar tassin » sa fiche K
» 16 Juin 2007, 14:03

Bienvenu à vous tous dans notre belle ville
N'oubliez pas d'allumer un cierge géant pour demander à Eole d'aller faire un tour de l'autre coté de la terre, parce que, s'il est dans le coin le 28 octobre, aïe aïe les perfs!!!!!!! :evil:

Messagepar L'agneau » sa fiche K
» 10 Juil 2007, 23:05

Coucou l'ourson,
Je viens te pourrir à Toulouse :lol:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 11 Juil 2007, 12:05

:twisted: Merci l'Agneau de venir me servir de lièvre à Toulouse :!: :) :arrow: Fais gaffe quand même à mes talents de sprinteur sur la ligne d'arrivée :lol:
L'Ourson_ki_en_garde_toujours_sous_l'pied_pour_la_fin :wink:

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 11 Juil 2007, 12:54

Deux poissons pilotes rien que pour moi...
Entrainez vous bien, car le lombric a faim...

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 11 Juil 2007, 13:05

Salut la famille Lombric :D :idea: Moins de 4h.... :twisted: :arrow: ça fait bien 3h45 :?: :!: nan :?: :wink:
L'Ourson_kiveut_bien_courir_plusieurs_lièvre_à_la_fois :lol: :lol: :wink:

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 11 Juil 2007, 14:21

Ca fait aussi 2h30 :lol:

Preum's à l'arrivé.
:roll:

J'attend d'abord de me faire pourrir sur M-M dans 12 jours.

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 11 Juil 2007, 15:23

Yo l'Lombric 8)
L'Agneau sera aussi à Marvejol-Mende :twisted: (il me suis partout lui-aussi :wink: ), on va pouvoir faire une répétition générale :twisted: :twisted:
On arrive le samedi pour prendre les dossards dans l'a-m et on dort à qq kms de là.
On va reserver pour le repas du dimanche soir à Mende car si c'est comme à Espelette le w-e dernier... on va bien s'amuser :lol: :lol:
Je redonne mon portable pour le étourdis :wink: 06 27 26 47 55

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 11 Juil 2007, 16:14

Moi je suis dans le secteur dès samedi 14 juillet...
En reperage...

Messagepar L'agneau » sa fiche K
» 11 Juil 2007, 23:58

Bonsoir "la lêche" comme on dit dans mon pays.
j'ai suivi tes exploits au MDP cette année et j'étais juste devant en 4H09 et moi aussi j'ai ressenti et vécu le même enfer. 8)
Pour M-M, ne teste pas trop le circuit avant, car il pourrait ne plus présenter d'intérêt le jour J :lol: :lol:
L'Ourson a vraiment un manque d'ambition ou des problèmes de vue, se choisir un lombric comme lièvre :shock: :shock:
Si ses confrères dans les pyrénées étaient comme lui, mes congénères dormiraient tranquilles :P :P :P
Bon repérage et on se retrouve à Mende.

Messagepar Joe One » sa fiche K
» 12 Juil 2007, 10:08

J'ai participé au Marathon de la Rochelle en 2005 et j'en garde un merveilleuxsouvenir, la région est magnifique, la course parfaitement organisée... Seul bémol, j'avais garé la voiture un peu loin est dur dur de la rejoindre avec mes jambes de "bois"....
http://www.joseszlo.over-blog.com



l'ourson a écrit:Salut Kiki :!: Bien remis du MSM :?: :roll:

j'avais bien pensé :idea: à la Rochelle aussi pour cette année mais je vais sans doute :P retourner à la Saintélyon début décembre :twisted: pour user un peu les piles e ma frontale :lol: :lol:

L'Ourson_jambes_encore_un_peu_en_coton_à_J+6 :lol:

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 13 Sep 2007, 22:29

Alors ?!!! kikiviens... ;-)

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 00:53

l'ourson a écrit:Alors ?!!! kikiviens... ;-)


nous on y sera avec franck et bourricot

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 00:57

Salut Agnés :-) Tu cours ?..

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 01:01

l'ourson a écrit:Salut Agnés :-) Tu cours ?..


oh non!
Je vous encouragerais et prendrais des photos... c'est mon chéri qui court.
Très contente de te revoir là bas, stéphane.
gros bisous
agnès

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 08:15

Moi je l'aurais bien fait celui la mais y a les templiers !

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 14 Sep 2007, 21:18

Ben c'est sûr Olycos que tu peux pas venir faire Toulouse :( car Les Templiers c'est le même week-end :oops: Ce jour là fais bien la bise de ma part à RTTH (Olivier ki est venu à Nantes cette semaine et que j'ai emmené courir sur le bords de l'Erdre :twisted: et puis faire AAB à la maison) pendant que je ferai des gros poutoux à Agnés :wink:

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 01 Oct 2007, 16:04

Plus que 27 jours !
qui est pret ?

Moi je rentre de 15 jours à Ibiza c'est vous dire mon état de forme !

Ca rampe moyen.

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 01 Oct 2007, 21:51

Salut l'Lombric_toeufer_à_Ibiza_;-) J'espère que tu en as bien profité et que la sangria coulait à flot !! Pendant que tu oubliais notre RV du 28/10 j'ai continué de m'entraîner à donf et toujours en cachette de l'Agneau ;-))
Toujours le même rythme pour moi : 5 entraînements par semaine histoire de n'avoir aucun reproche à me faire... un peu comme si j'avais RV avec les All Blacks ;-))
L'Ourson_que_la_poudre_parle!!!_;-)))))))

Messagepar Luc31 » sa fiche K
» 01 Oct 2007, 21:52

J'y serai aussi et moi je connais déjà mon temps : 5h tout pile, normal, je serai meneur d'allure...
a bientôt

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 01 Oct 2007, 22:08

Salut Luc31 ! 5h... pfiouttt!! tu pourais pô changer de groupe : je cherche un meneur d'allure 3h45 pour pourrir mes 2 compères l'Agneau et l'Lombric ;-)
L'Ourson_meilleur_chrono_3h51_au_MSM2007_sous_la_cagna_pourvu_que_le_mistral_ne_soit_pô_là_le_28/10!!!

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 01 Oct 2007, 22:22

l'année prochaine je vais le faire, j'espère que cela vaudra le coup !

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 01 Oct 2007, 22:42

Salut Benos ! surtout après un SL au Médoc : le marathon de Toulouse est idéalement placé dans le calendrier pour ki voudrait aller en découdre à la Saintélyon ;-)

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 02 Oct 2007, 08:38

L'Ourson va être difficile a pourrir ! :cry:
Il m'a l'air remonté comme un coucou suisse :!:

De tout façon, je cherche un 4h pour moi et mon frangin (oui le lombric rampe en famille à Toulouse)


Le_lombric_qui_s'entraine_gentillement

Messagepar Velveteethol » sa fiche K
» 02 Oct 2007, 09:45

l'ourson a écrit:Salut Luc31 ! 5h... pfiouttt!! tu pourais pô changer de groupe : je cherche un meneur d'allure 3h45 pour pourrir mes 2 compères l'Agneau et l'Lombric ;-)
L'Ourson_meilleur_chrono_3h51_au_MSM2007_sous_la_cagna_pourvu_que_le_mistral_ne_soit_pô_là_le_28/10!!!


D'apres ce que j'ai lu, il devrait y avoir des ballons de couleur pour les meneurs d'allure. :D
Un ballon ca doit-être facile à suivre non ?
3h45 c'est ce j'espere faire au pire, mais comme j'ai pas de référence, et que j'ai pas calculé la vitesse au kil, je garantis rien.
J'espere qu'il pleuvra pas. J'ai horreur de la pluie quand je cours. Avez-vous des trucs pour courrir sous la pluie ?

Messagepar Luc31 » sa fiche K
» 02 Oct 2007, 10:02

Pour battre ton record et les mettre dans le vent, c'est simple, t'as cas courrir vite!
sinon c'est maintenant les journées d'entrainements les+ importantes, alterne les fracs cours et + longs, avec des sorties cools et une longue / sem.
bon courrage!

Messagepar broyer » sa fiche K
» 08 Oct 2007, 12:55

A Luc, Merci de me remplacer? je pensais pouvoir le faire mais problème de santé depuis 6 semaines d'où annulation. Pour l'ourson t'inquiète pas ton meneur d'allure tu l'auras. Il est cool et 3h45 t'auras qu'a suivre ses conseils

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 08 Oct 2007, 13:05

broyer a écrit:A Luc, Merci de me remplacer? je pensais pouvoir le faire mais problème de santé depuis 6 semaines d'où annulation. Pour l'ourson t'inquiète pas ton meneur d'allure tu l'auras. Il est cool et 3h45 t'auras qu'a suivre ses conseils


très bon rétablissement
Et bonne fin de prépa pour tous ceux qui courent Toulouse

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 08 Oct 2007, 13:45

Velveteethol a écrit:
l'ourson a écrit:Salut Luc31 ! 5h... pfiouttt!! tu pourais pô changer de groupe : je cherche un meneur d'allure 3h45 pour pourrir mes 2 compères l'Agneau et l'Lombric ;-)
L'Ourson_meilleur_chrono_3h51_au_MSM2007_sous_la_cagna_pourvu_que_le_mistral_ne_soit_pô_là_le_28/10!!!


D'apres ce que j'ai lu, il devrait y avoir des ballons de couleur pour les meneurs d'allure. :D
Un ballon ca doit-être facile à suivre non ?
3h45 c'est ce j'espere faire au pire, mais comme j'ai pas de référence, et que j'ai pas calculé la vitesse au kil, je garantis rien.
J'espere qu'il pleuvra pas. J'ai horreur de la pluie quand je cours. Avez-vous des trucs pour courrir sous la pluie ?



3h45 c'est du 5h20 au kilo
soit le semi en 1h55m30s
les 30 en 2h45

Bon courage.
Moi je suis plutot sur 5'30 5'35 au kilo comme objectif

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 15 Oct 2007, 16:04

L'ourson,

J'aurai le bracellet des 3h45 on sera au moins dans le meme sas.

Messagepar isard66 » sa fiche K
» 15 Oct 2007, 16:07

Au fait, à Toulouse c'est le vent d'Autant pas le Mistral, non mais...
Olivier :evil:

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran