[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Gilles45 » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 17:13

Pour les fans de hip hop (le vrai !)

Dance With The Devil - Immortal Technique

https://www.youtube.com/watch?v=qggxTtnKTMo

Messagepar miniping » sa fiche K
» 20 Mars 2020, 17:24

Et pour se motiver à la venue du WE:
phpBB [video]

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 22 Mars 2020, 23:27

» 22 Mars 2020, 23:33

Gilles45 a écrit:Pour les fans de hip hop (le vrai !)

Dance With The Devil - Immortal Technique

https://www.youtube.com/watch?v=qggxTtnKTMo

On valide !

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 23 Mars 2020, 09:35

Aujourd'hui encore, comme d'habitude :mrgreen: , j'écoute ça:

phpBB [video]

spéciale dédicace à l'ami cloclo :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 23 Mars 2020, 09:40

L'Dingo a écrit:spéciale dédicace à l'ami cloclo :wink:

:D

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 09:15

ROUDOUDOU vous souhaite paix et tranquillité !

phpBB [video]

» 24 Mars 2020, 10:26

Oh non :| :(

phpBB [video]

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 11:00

en phase avec toi mon kanar :(

Un dernier voyage musical le temps d'une chanson :|

phpBB [video]

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 24 Mars 2020, 14:47

Je l'aime beaucoup celle-là...

Ouaip, Manu parti du corona... :cry:

» 04 Avr 2020, 09:33

Rien de tel qu'un café avec un petit Talking Heads pour démarrer la journée :D
Vache, bientôt 40 ans ... :oops:
Bon samdim ! :wink:

phpBB [video]

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 08 Avr 2020, 09:08

Vous connaissez radio garden ?

Ça permet d'écouter les stations de radio du monde entier.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 08 Avr 2020, 10:00

Allez, tiens, c'est du copinage mais - à ma presque surprise - je trouve ça agréable à l'oreille :
phpBB [video]

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Avr 2020, 11:01

Je progresse tranquillement dans la numérisation ma vinylothèque classique, après avoir épuisé les vinyls "autres" (qui commençant à Back in Black d'AC/DC, sachant que je déteste le métal....et se sont terminés aux Young Marble Giants, que j'adore toujours autant).

J'ai encore du temps devant moi, j'en suis au Te Deum de Berlioz (colossal, babylonien, ninivite, selon les mots même de l'Hector) après avoir numérisé les symphonies de Beethoven pour certaines en 4 interprétations différentes (sachant que Furtwängler est hors catégorie), et une Symphonie Fantastique où je me demande si la version de Bernstein dépasse celles de Le Conte ou Monteux).

Cela se terminera par les sonates pour piano et violoncelle de Vivaldi (pour info, je n'aime pas Wagner, ça explique), dans environ 6 ou 7 mois......ou quand j'aurai rempli mes disques durs.

» 08 Avr 2020, 12:12

bubulle a écrit:Je progresse tranquillement dans la numérisation ma vinylothèque ...

Quel format as-tu choisi ? FLAC ?

À propos d'interprétations, je cherchais la version de Escuelo d'Astor Piazzola, qui termine l'émission de France Culture "Talmudique" et j'en ai trouvé des dizaines et des dizaines sur Qobuz :shock: Mais pas celle de l'émission que je trouve particulièrement belle :(

phpBB [video]

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 08 Avr 2020, 14:13

bubulle a écrit:Je progresse tranquillement dans la numérisation ma vinylothèque classique, après avoir épuisé les vinyls "autres" (qui commençant à Back in Black d'AC/DC, sachant que je déteste le métal....et se sont terminés aux Young Marble Giants, que j'adore toujours autant).

AC/DC du métal ?? :shock: :shock:
Mécréant, c'est du rock, éventuellement du hard rock mais en aucun cas du métal !!!
Ca c'est du métal (et c'est ma came en ce moment pour courir avec Judas Priest ou Maiden, et AC/DC bien sûr. je sais je fais dans le vioque :shock: )

» 08 Avr 2020, 16:24

CAPCAP a écrit:
bubulle a écrit:Je progresse tranquillement dans la numérisation ma vinylothèque ...

Quel format as-tu choisi ? FLAC ?

OGG (supporté par ma Sonos, mon serveur Ampache, DSub pour me servir d'autoradio dans la voiture, etc. et format issu du monde du libre....)

» 08 Avr 2020, 16:33

Jean-Phi a écrit:
bubulle a écrit:Je progresse tranquillement dans la numérisation ma vinylothèque classique, après avoir épuisé les vinyls "autres" (qui commençant à Back in Black d'AC/DC, sachant que je déteste le métal....et se sont terminés aux Young Marble Giants, que j'adore toujours autant).

AC/DC du métal ?? :shock: :shock:
Mécréant, c'est du rock, éventuellement du hard rock mais en aucun cas du métal !!!
Ca c'est du métal (et c'est ma came en ce moment pour courir avec Judas Priest ou Maiden, et AC/DC bien sûr. je sais je fais dans le vioque :shock: )

Bah, je sais pas, je mets tout ça dans le même sac. Je me suis arrêté à LZ en même temps que mes périodes baba (Gong, toussa), kraut rock (Can), progressive (Genesis, Yes....), punk (Ruts, Stranglers, Clash), new wave new-yorkaise (TH, Television), gothico-new-wave (Cure), musique industrielle (Leer and Rental), déglingués complets côte ouest (Residents, Snakefinger), new wave française (les rennais)....et juste avant la partie baroque XVIème, et une période romantique plutôt symphonique (Mahler en long et en large).

Y'a en fait vraiment que le hard rock et le metal que je peux vraiment pas. Mais j'aime bien la bière quand même.

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 08 Avr 2020, 17:09

bubulle a écrit:
Bah, je sais pas, je mets tout ça dans le même sac. Je me suis arrêté à LZ en même temps que mes périodes baba (Gong, toussa), kraut rock (Can), progressive (Genesis, Yes....), punk (Ruts, Stranglers, Clash), new wave new-yorkaise (TH, Television), gothico-new-wave (Cure), musique industrielle (Leer and Rental), déglingués complets côte ouest (Residents, Snakefinger), new wave française (les rennais)....et juste avant la partie baroque XVIème,.

Baroque XVIe, c'est nouveau ? :wink:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 08 Avr 2020, 22:18

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Baroque XVIe, c'est nouveau ? :wink:

1587, premier livre de Madrigaux de Monteverdi.
Bon, OK, je chipote un peu....

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran