[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 21 Oct 2019, 23:51

En ce moment je bloque sur Imperial Orphéon :shock:

phpBB [video]

phpBB [video]

Messagepar le fletan » sa fiche K
» 22 Oct 2019, 00:24

Le concert à Lyon approche !!!

phpBB [video]

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 18 Nov 2019, 16:29

L'effet Halloween peut-être, le diable probablement :wink:

phpBB [video]

» 08 Déc 2019, 14:55

Il y a 45 ans, débutant guitariste, je m'usais les doigts sur ses partoches.

Je pourrais la rejouer à l'identique aujourd'hui, elle a pas pris une ride. :(

phpBB [video]

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 25 Déc 2019, 17:08

phpBB [video]

phpBB [video]

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Déc 2019, 10:30

ah, tiens rigolo ça !!

je suis tombé il y a quelques mois sur la vidéo de Dead South et j'ai beaucoup aimé. je l'ai fait connaitre à plusieurs kikourous. Le souci, c'est que quand on l'a dans l'oreille c'est dur de s'en défaire.

En ce moment, j'ai un autre truc qui me tourne continuellement dans la tête.
Attention, c'est aussi intrusif (mais tellement bien écrit !)

phpBB [video]

» 29 Déc 2019, 13:04

Free, de Iggy Pop. Sorti en septembre.

Plusieurs écoutes m'ont été nécessaires pour bien entrer dedans, magnifique album de rock avec de la poésie dedans, mais c'est peut-être l'inverse. Allez savoir...

phpBB [video]

» 07 Jan 2020, 10:18

"Hotel last resort", de Violent femmes, sorti l'été dernier.

Le morceau qui donne son titre à l'alboume :
phpBB [video]

On les classe en punk folk, cé quoi ce truc ? :roll:

...Peut-être un élément de réponse dans "Add It Up" (2016) ? :
phpBB [video]

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 07 Jan 2020, 20:36

Je connaissais la contrebassine et la batterie de vaisselle des Nonnes Troppo, mais je n'avais encore jamais vu de BBQbatterie !!!
Somme toute assez fidèle à l'original (un des morceaux de musique que j'aime vraiment bien, même 37 ans après)
Mais ils gardent quand même une sacrée pêche ! Presqu'un peu trop propre, non?
Merci, j'étais passé complètement à côté de leur dernier alebomme, je vais écouter ça de plus près :wink:
Je ne savais pas que Gordon Gano était si mignon :oops:
Enfin, j'ai complètement raté ma culture gay, je suis beaucoup plus punk que ABBA, que je n'ai jamais supporté... :mrgreen:
phpBB [video]

Les Nonnes Troopo (aller à 3'30" pour passer l'intro...)
phpBB [video]

» 07 Jan 2020, 21:29

CAPCAP a écrit:Enfin, j'ai complètement raté ma culture gay, je suis beaucoup plus punk que ABBA, que je n'ai jamais supporté... :mrgreen:

:lol: Dommage que les likes n'existent pas sur un forum :wink:

» 10 Jan 2020, 14:26

CAPCAP a écrit:Enfin, j'ai complètement raté ma culture gay, je suis beaucoup plus punk que ABBA, que je n'ai jamais supporté... :mrgreen:

Tiens j'ai pensé à ça. Quand le punk revisite la disco.. :twisted:

phpBB [video]

Qu'est-ce qu'on ferait si les Wampas n'existaient pas... ??

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 10 Jan 2020, 15:05

Les Frères à ch'val ce n'est pas récent mais c'est bien et ça met la patate !!!

https://youtu.be/9GTZUSZEj1I

Messagepar PetitManseng » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 11:56

Très peiné d'apprendre ce matin la disparation de Neil Peart à l'age de 67 ans, batteur et parolier du groupe canadien Rush, un de mes groupes rock préférés (il est d'ailleurs l'auteur de ma signature sur kikourou...). J'ignorais qu'il était si malade :( .

Peu de batteurs m'ont autant captivé, fasciné par leur jeu, et même si leur dernier album remontait à 2012 (l'excellent Clockwork Angels) et que le groupe avait décidé d'arrêter en 2015, je continuais à les écouter régulièrement. J'ai eu la chance de les voir plusieurs fois en concert à Londres , l'un de mes plus mémorables étant celui de Mai 2011 à l'O2, où ils avaient joué dans un concert "Marathon", l'intégralité de leur album culte Moving Pictures, et d'autres morceaux que j'adore personellement (Time Stand Still, Marathon, The Spirit of Radio, la Villa Strangiato...).

phpBB [video]

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 12 Jan 2020, 12:27

Mon maitre de la batterie à moi:
phpBB [video]

» 13 Jan 2020, 14:07

PetitManseng a écrit:Très peiné d'apprendre ce matin la disparation de Neil Peart à l'age de 67 ans, batteur et parolier du groupe canadien Rush, un de mes groupes rock préférés (il est d'ailleurs l'auteur de ma signature sur kikourou...). J'ignorais qu'il était si malade :( .

Peu de batteurs m'ont autant captivé, fasciné par leur jeu, et même si leur dernier album remontait à 2012 (l'excellent Clockwork Angels) et que le groupe avait décidé d'arrêter en 2015, je continuais à les écouter régulièrement. J'ai eu la chance de les voir plusieurs fois en concert à Londres , l'un de mes plus mémorables étant celui de Mai 2011 à l'O2, où ils avaient joué dans un concert "Marathon", l'intégralité de leur album culte Moving Pictures, et d'autres morceaux que j'adore personellement (Time Stand Still, Marathon, The Spirit of Radio, la Villa Strangiato...)

Sale nouvelle, un de plus qui s'en va... Le live que tu as posté donnait bien envie de le voir :|

cloclo a écrit:Mon maitre de la batterie à moi:

Salut Cloclo :wink:

Le mien :
phpBB [video]

Avec le Georges Duke Band et Al Johnson à la basse... 1976 et pas une ride... :
phpBB [video]

» 13 Jan 2020, 14:23

Ah, bah non, y'a Vander aussi
phpBB [video]

:lol:

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » sa fiche K
» 13 Jan 2020, 16:01

Si vous aimez la batterie, il y a aussi l'actuelle formation de King Crimson que j'ai eu la chance de voir à l'Olympia il y a quatorze mois. Trois batteurs, c'est du luxe !

phpBB [video]

Messagepar miniping » sa fiche K
» 15 Jan 2020, 15:09

That's funk baby !
phpBB [video]

Messagepar Benjamin73 » sa fiche K
» 17 Jan 2020, 16:24

Merci pour la découverte !!! C'est très très bon !

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 17 Jan 2020, 17:40

Celui qui m'a donné envie d'en jouer (qu'il sont loin mes 15 ans :oops: )
phpBB [video]

et le dernier qui me fait :shock:
phpBB [video]

Messagepar carlos71 » sa fiche K
» 26 Jan 2020, 11:25

Ma playlist fait a ce moment 115 chansons.
Les groupes plus presents sont Sex Pistols, Ramones, New York Dolls, Rolling Stones, The Cult, etc.
Pour telecharger j'utilise telecharger-youtube-mp3.com et pour mettre toutes les chansons au meme volume mp3gain, logicial gratuit.
Si qqn veut une copie de ma playlist je suis a Nimes et mon tel est Effacé modo, passez par les MP, merci.

» 26 Jan 2020, 22:04

C'est sympa, mais je crois qu'il est plus conseillé de proposer de faire un Message Personnel que d'écrire son numéro de téléphone sur le forum...
:wink:

» 08 Fév 2020, 13:45

Est-ce que faire du trail n'est pas notre façon à nous de sauter en l'air ?

phpBB [video]

Cette belle chanson m'accompagne depuis plus 3 jours...

» 18 Fév 2020, 12:58

Du blues.
Albert Cummings, qui vient de sortir une galette, "Believe" ; il mériterait d'être plus connu. Le bonhomme a paraît il des influences du côté de Stevie Ray Vaughan (source FNAC), c'est pas peu dire.

phpBB [video]

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 20:57

Qu"est ce que vous ecoutez en ce moment ?

En direct LIVE , Joe Bonamassa au profit d'une fondation. :wink:

Que du blues 8)

phpBB [video]

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 22:55

Le live Joe Bonanassa's Tv est terminé, mais c'est devenu une vidéo , apres intro en anglais de 10mn,
de 4h de super good 'zic 8)

c'est encore ici: https://www.youtube.com/watch?v=8FlJvuOBVQM

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 18 Fév 2020, 23:14

La ville du blues, c'est Chicago !

phpBB [video]

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran