trail des remparts lillois 2008

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des remparts Lillois - 14 km 2008 - Lille
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total
Trail des remparts Lillois - 22 km 2008 - Lille
avec 5 kivaoù, 6 récits au total
Trail des remparts Lillois - 14 km 2008 - Lille
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total


Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 10:46

:cry: :cry: :cry:

J'avais prévu d'y être...Je ne serais malheureusement pas de la partie, aucune place ne s'étant libérée pour que je puisse poser au boulot :evil: . Mais de toutes façons, avec les ampoules que j'ai attrapé lors des 6h de La Gorgue, ça aurait été limite, mes pieds se remettent à peine... M...E !!! :evil:

J'aurais donc une pensée pour les kikoureurs ce vendredi soir et je découvrirais le trail une prochaine fois...Amusez-vous bien ! Même en ce moment difficile sur Kikourou...je pense (j'en suis même certain) que les kikous auront tous une pensée pour Moicélolo lors de l'épreuve.

Messagepar jac59 » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 11:35

bon alors le tracage continue mais je vous préviens le parcours est très très très gras mais il ne sera jamais trop gras pour les trailers que vous etes
n'oubliez pas les frontales et la bonne humeur parce que les deux seront très utiles.
Vous allez etre sales et plein de boue mais vous serz heureux d'avoir fini
allez à ce soir

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 11:46

C'est bien un trail que tu organises, pas un Duathlon course-nage n'est ce pas ?

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 17:59

ch'ti vincent a écrit:C'est bien un trail que tu organises, pas un Duathlon course-nage n'est ce pas ?

Si y'a de la natation c'est bon pour moi car avec les gros entrainement a Liévin, j'ai vachement amélioré mes chrono sur 400m et 1500m!!!!!
Ne me donne pas de faux espoirs Vincent!!
:lol: :lol:

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 14 Mars 2008, 18:48

Embrunman a écrit:
ch'ti vincent a écrit:C'est bien un trail que tu organises, pas un Duathlon course-nage n'est ce pas ?

Si y'a de la natation c'est bon pour moi car avec les gros entrainement a Liévin, j'ai vachement amélioré mes chrono sur 400m et 1500m!!!!!
Ne me donne pas de faux espoirs Vincent!!
:lol: :lol:


On verra ça ce soir !
400m en nage libre dans la boue, çà promet :oops: :D

Messagepar jac59 » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 17:58

bon allez je viens aux nouvelles afinde modifier ce qui ne se serait pas bien passé pour vous lors de cette édition 2008
alors n'hésitez pas à dire ce que vous avez à dire
Pour ma part alors que j'ouvrais le 14 km et bien j'ai apprécié regarder ce serpentin lumineux qui se déplaçait sur les remparts alors que je passais dans les fossés.
J'espère que vous avez passé un bon moment et je vous donne rendez vous en 2009 en espérant répondre à vos différentes demandes
en ce qui me concerne je vais me reposer un peu parce qu'après le trail, j'ai enchainé sur l'organisation du raid et j'ai hate de retrouver mon lit que j'ai quitté hier matin
à plus

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 18:29

C'etait nickel Jack et même mieux que ca, dors tranquille ! :D

Une course qui merite un CR, je vais m'y mettre :wink:

Messagepar bernardlepirate » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 20:50

J'ai été agréablement surpris :x
Mon collant se souviendra longtemps des descentes rapides des remparts: du moins d'une réception hasardeuse, paix à son ame :evil:

Le Pirate ki-éssayera-de-faire-un-CR

Messagepar dupeseb » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 21:11

J'ai était comme prévenu soutenir, j'étais à l'endroit juste après le ravito du stade , où il restait 2 ou 3 kilomètres avant la fin.
Donc bon pour certains il restait 2 kilomètres pour d'autres 3 , à vrai dire on savait jusque c'était entre les deux :D

Sinon c'est vrai que c'était super à voir , et l'année prochaine obligé j'y participe en concurrent. En plus le temps super doux :)

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 15 Mars 2008, 21:54

Alors pour les mieux par rapport a l'an dernier, je dirais le baliage cette année au top!!! Et puis faire toute la course de nuit c'est vraiment le top (rappel, l'an dernier on avait moitié jour tombant et moitié nuit).
Par contre pour les moins ou plutot LE moins je dirais quand on a rattrapé le peloton du 14km.... LA galère, pas possible de doubler sur beaucoup de passages ou alors en prenant des gros risque (je n'ai pas eu la malchance de tomber comme Bernard (le pirate) mais ca a été de nombreuses fos tres juste), beaucoup de changement de rythme engendrés... Bref je ne sais pas comment faire cohabiter les deux courses mais avec 1000 personnes cela me parait mission impossible!!

Messagepar jac59 » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 00:46

et oui je sais que 1000personnes c'est beaucoup c'était la tentative de cette année et malgrès les poilus une semaine avant les gens se sont bousculés 3 jours avant l'épreuve , pour info plus de 2000 bulletins ont été télechargé et je dois bien avouer que sur un tel parcours c'était osé mais maintenant nous savons que cette épreuve plait alors je planche déjà pour un nouveau parcours plus long , d'environ 30 km en essayant justement de ne plus rencontrer ce problème et cela me renforce dans l'idée d'organiser une grande course qui fasse le tour de la métropole... je relance donc un appel aux volontaires pour proposer des solutions sur un trajet lille,marquette villeneuve, chereng, avelin , seclin, wattignies ou loos et retour sur lille ce qui représenterai suivant la formule choisie entre 18 et 70 km...
un doux rêve peut etre mais si tout les kikoureurs et kikoureuses de la métropole et des environs proposent des solutions par le biais de leurs sorties d'entrainements , on pourrai peut etre faire quelques choses de grand et le tout en nocturne bien sur...
à suivre

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 09:52

Ah... C'est tentant ca!!!!
Mais il n'y aura plus moyen d'enchainer les poilus (sur le 43) et un 70km le week-end suivant... Je sens que plus le temps passe et plus il sera diffcille de faire son calendrier dans cette region!!! :lol: :lol:
Pour une aide de parcours Jack, je connais un peu seclin Wattignies mais aussi du coté de Wavrin... on peut peut-etre rajouter quelques kilomètres?
a bientot
jer

Messagepar MaBourseAMoi » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 14:38

Salut JAC59.
J'ai récupéré sur ton site web les résultats que je suis en train de mettre en forme pour L'Castor.
Je remarque que beaucoup de personnes ne sont pas identifiées par leurs noms mais uniquement le numéro de dossard.
Comment cela se fait-il? Les personnes ont-elles le droit de s'inscrire anonymement ?

Merci de ta réponse
MaBourseAMoi

Messagepar jac59 » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 14:50

il y a eu une inversion au niveau des puces electroniques ce doit etre pour cela désolé

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 16:07

jac59 a écrit:il y a eu une inversion au niveau des puces electroniques ce doit etre pour cela désolé


chti Vincent est passé par là heinnnnnnnn!!!!!!
C'est notre ch'ti Rocquencourt......

Messagepar voilier59 » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 21:04

Embrunman a écrit:Alors pour les mieux par rapport a l'an dernier, je dirais le baliage cette année au top!!! Et puis faire toute la course de nuit c'est vraiment le top (rappel, l'an dernier on avait moitié jour tombant et moitié nuit).
Par contre pour les moins ou plutot LE moins je dirais quand on a rattrapé le peloton du 14km.... LA galère, pas possible de doubler sur beaucoup de passages ou alors en prenant des gros risque (je n'ai pas eu la malchance de tomber comme Bernard (le pirate) mais ca a été de nombreuses fos tres juste), beaucoup de changement de rythme engendrés... Bref je ne sais pas comment faire cohabiter les deux courses mais avec 1000 personnes cela me parait mission impossible!!


Je sais qu'on est jammais aussi bien servi que par soi-même et bravo à toi Jac59 pour ce beau trail chez nous, mais je voudrais apporter un petit bemol en ce qui concerne le balisage.
Je trouve qu'il serait préférable, dans la mesure où toute le course se fait de nuit à la frontale, de baliser avec des balises phophorescentes qui se réfléchissent dans la lumière de nos frontales (comme çà s'est fait à l'Ecotrail de Paris en février ou sur bien d'autres grandes courses telles l'UTMB ou la Diagonale des Fous).
Off Course ne peut-il pas faire quelque chose en ce sens ?
D'autre part, et je rejoins Embrunman, au 2ème tour sur le 22, notre rythme est fortement ralenti voire cassé quand on rattrape ceux du 14. Ne peut-on pas faire partir les 2 courses avec 45' d'écart ?

Ce ne sont que 2 propositions qui n'ont pour seul but d'améliorer le confort des coureurs.

Merci pour le super buffet campagnard de fin d'épreuve et aux P'tits Louis pour l'ambiance des carnavaleux.

Quant à l'année prochaine, c'est vrai qu'il va être difficile d'enchainer les Poilus et les Remparts sur 2 week-end. A voir...

Messagepar voilier59 » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 21:05

Y avait-il réellement 400 partants sur le 22 km ?

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 16 Mars 2008, 21:45

voilier59 a écrit:Y avait-il réellement 400 partants sur le 22 km ?


Ben carrement pas d'apres le classement publié (ou il y a apparament les non-arrivés)... Bizarre autant qu'etrange car qq'1 juste devant moi quand je recupérais mon dossard s'est vu son inscription refusée sous la raison du nombre maximal de coureurs atteint!!!
Jack peut peut-etre nous expliquer

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 00:02

chtigrincheux a écrit:
jac59 a écrit:il y a eu une inversion au niveau des puces electroniques ce doit etre pour cela désolé


chti Vincent est passé par là heinnnnnnnn!!!!!!
C'est notre ch'ti Rocquencourt......


euh............je n 'ai rien fais sur ce coup la.
Pas cette fois :wink:
Je vous le jure monsieur le juge !
D'ailleurs je ne figure pas sur le classement du 14 km alors que me suis régalé sur ce trail comme tout le monde, c'est dire si je suis innocent.

Demain_j'arrête_le_Baygon_vert

Messagepar jac59 » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 09:50

effectivement il n'y avait pas 400 engagés sur le 22 mais devant l'affluence de demandes d'inscriptions les 3 jours avant l'épreuve ,nous avons basculé des places du 22 sur le 14 puisque au départ du 14 il n'y avais que 600 places dispos et il y a dû avoir un peu plus de 650 inscrits voilà voilà...
à plus

Messagepar voilier59 » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 10:55

Quelqu'un peut-il m'envoyer le lien correct du fichier pdf concernant les résultats du 22 km ?
Sur le site des Remparts, il est indiqué au moment du téléchargement, que le fichier est endommagé .
Merci.

Messagepar MaBourseAMoi » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 20:23

J'ai envoyé les résultats à L'Castor.
Tu les auras donc directement sur Kikourou.

A noter plusieurs coureurs anonymes (uniquement no de dossard) du à des problèmes de l'organisateur

Messagepar jac59 » sa fiche K
» 17 Mars 2008, 20:36

bon ok ça a un peu merdouillé sur le chronométrage mais j'aimerai surtout savoir si il y a eu beaucoup de bouchons sur les remparts ou à d'autres endroits
merci de me tenir au courant à plus

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 18 Mars 2008, 21:53

J'ai un peu bouchonné du départ jusqu'au passage entre les deux grillages a la sortie d'un parking juste avant de descendre dans un très large fossé avant le vieux Lille.
je ne sais pas je suis très clair... :roll:

Mais ca ne m'a pas réellement géné. Je suis parti au cœur du peloton, c'est un peu normal de pietiner sur les premiers hectomètres dans ce cas mais c'est tellement mieux pour l'ambiance !

Messagepar ch'ti vincent » sa fiche K
» 20 Mars 2008, 20:33

Il y aura-t-il des photos de l'édition 2008 sur le site : http://trail-des-remparts-lillois.com ?

Hin ?

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 22 Mars 2008, 22:08

ch'ti vincent a écrit:Il y aura-t-il des photos de l'édition 2008 sur le site : http://trail-des-remparts-lillois.com ?

Hin ?



Une semaine apres l'epreuve.... Des nouvelles des photos???

Messagepar jac59 » sa fiche K
» 26 Mars 2008, 22:20

ENFIN...voilà les photos du trail et du raid
pour les tarifs il y aura une newletter ou sinon je ferai passer l'info:

http://picasaweb.google.com/apbb62138

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des remparts Lillois - 14 km 2008 - Lille
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total
Trail des remparts Lillois - 22 km 2008 - Lille
avec 5 kivaoù, 6 récits au total
Trail des remparts Lillois - 14 km 2008 - Lille
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 6 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran