Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 16 Avr 2016, 09:58

Yvan11 a écrit:...quand tu trouves çà :

sexy trail.PNG


plus sexy que çà :

sexy trail 2.jpeg


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


euuhhhh, quand même là... :oops:

Messagepar Jax » sa fiche K
» 17 Avr 2016, 21:06

doudouX a écrit:
Yvan11 a écrit:...quand tu trouves çà :

sexy trail.PNG


plus sexy que çà :

sexy trail 2.jpeg


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


euuhhhh, quand même là... :oops:


clairement je fais pas de l'ultra!

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Avr 2016, 21:54

Jax a écrit:
doudouX a écrit:euuhhhh, quand même là... :oops:


clairement je fais pas de l'ultra!


Elles ont tout de même de méchant boules... :oops: :oops: :oops:

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 17 Avr 2016, 23:15

- tu te changes après un semi pour enfiler ta tenue de trail car t'es en retard sur les D+

- tu arrives en retard à l'anniversaire de ta fille car t'as voulu essayer un nouvel itinéraire avec les potes et que tu te trompes de 4 km (x2, faut revenir sur tes pas...)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 17 Avr 2016, 23:41

JuCB a écrit:- tu te changes après un semi pour enfiler ta tenue de trail car t'es en retard sur les D+


C'est quoi un semi ?

- quand tu demande c'est quoi un semi :twisted:

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 12:59

Vik a écrit:
Jax a écrit:
doudouX a écrit:euuhhhh, quand même là... :oops:


clairement je fais pas de l'ultra!


Elles ont tout de même de méchant boules... :oops: :oops: :oops:


Rien de tel qu'un cuissard pour suggérer ce qu'il y a au-dessous. Parfois, ce n'est même plus de la suggestion, d'ailleurs... :roll:

Je les aurais bien aidées à se relever, les petites, quand elles se sont roulées dans la terre...
Dernière édition par Charpente le 19 Avr 2016, 10:16, édité 1 fois au total.

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 13:12

On dirait des vieux pervers :lol: :lol:

Messagepar robing » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 13:18

Antoine38 a écrit:On dirait des vieux pervers :lol: :lol:

Y'a pas d'age! :twisted:

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 21:19

Yvan11 a écrit:...quand tu trouves çà :

sexy trail.PNG


plus sexy que çà :

sexy trail 2.jpeg


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Grosse désillusion pour moi, je pensais faire partie de la confrérie des ultratraileurs...je n'en suis plus sur!

Messagepar Grom » sa fiche K
» 18 Avr 2016, 21:50

Quand ton fils en maternel se fait traiter de menteur par l'instit quand il dit que sa maman a couru tout le dimanche (en fait, c'était pas de l'ultra, mais "juste" les hospitaliers :mrgreen: )

Messagepar doudouX » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 09:22

Grom a écrit:Quand ton fils en maternel se fait traiter de menteur par l'instit quand il dit que sa maman a couru tout le dimanche (en fait, c'était pas de l'ultra, mais "juste" les hospitaliers :mrgreen: )


Et encore, une fois que la maitresse aura compris que c'est vrai, elle va porter plainte pour abandon d'enfant le we :P

Messagepar Jam » sa fiche K
» 19 Avr 2016, 23:57

Ma petite contrib à ce fil remarquable et hilarant (m'a fallu 2 jours pour le lire...ultra traileur kikour):

- Quand ton fils se fait traiter de menteur par ses copains parce qu'il dit que son papa va courir plus de 100km cet été
- Quand tes fils t'engueulent parce que t'arrête pas de les bassiner avec glucides, protéines, anti-oxydant, oméga 3,... alors que tu les accompagnes chez McDo
- Quand casser de la fibre c'est pas abîmer un vêtement
- Quand, en guise de vacances d'été, tu proposes à ton fils de 19 ans de venir faire ton pacer :mrgreen:
- Quand Barkley ne signifie plus NBA pour toi
- Quand tu ne proposes à ta femme que des vacances à la montagne en été, parce que la plage c'est chiant

Messagepar shef » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 12:13

Tu sais que tu fais de l'utlra (ou pas loin), quand tu rentres apres seulement 30mins de course (0 motivation, en hypo,tu es parti trop vite le ventre vide), ta fille de 2 ans et demi te dit "Tu as oublié quelque chose ?"

Messagepar yoshi » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 14:01

Quand tu regrettes que montagne TV ne soit plus diffusé alors qu'ils devaient pas dépasser les 0,01% de part de marché ...

Que tu regardes les mouflons comme des animaux divins comme les chats en egypte parce qu'il font du 10 000mD+ en moins d'une heure

Que tu te mets à imaginer le nombre d'heure que tu mettrais à pied quand tu pars en vacances à 800km de chez toi

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 27 Avr 2016, 20:35

shef a écrit:Tu sais que tu fais de l'utlra (ou pas loin), quand tu rentres apres seulement 30mins de course (0 motivation, en hypo,tu es parti trop vite le ventre vide), ta fille de 2 ans et demi te dit "Tu as oublié quelque chose ?"


Excellent !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 08:36

doudouX a écrit:
Grom a écrit:Quand ton fils en maternel se fait traiter de menteur par l'instit quand il dit que sa maman a couru tout le dimanche (en fait, c'était pas de l'ultra, mais "juste" les hospitaliers :mrgreen: )


Et encore, une fois que la maitresse aura compris que c'est vrai, elle va porter plainte pour abandon d'enfant le we :P


Si ça se trouve, la maîtresse aussi elle a couru les Hospitaliers, d'abord (quand on voit Kikouroù comment c'est noyauté par l'Educ' Nat', la probabilité n'est pas nulle).

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 28 Avr 2016, 13:22

.
Quand en une seule épreuve tu fais autant de kms que l'Bouk et l'Kéké reunis sur une saison entière de courses à saucissons :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 29 Avr 2016, 09:25

Quand il faut un calendrier pour te chronométrer

Messagepar alain94 » sa fiche K
» 29 Avr 2016, 15:46

Je m'y suis repris à 3 fois pour lire une phrase dans un bouquin où il était question de gamin.
je me demandais ce que garmin venait faire là dedans :mrgreen:

Messagepar Caracole » sa fiche K
» 29 Avr 2016, 15:49

Khanardô a écrit:Quand il faut un calendrier pour te chronométrer


:mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 29 Avr 2016, 15:50

alain94 a écrit:Je m'y suis repris à 3 fois pour lire une phrase dans un bouquin où il était question de gamin.
je me demandais ce que garmin venait faire là dedans :mrgreen:


Ohhh :lol: Pas mal du tout celle-ci !!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Avr 2016, 19:04

Je reprends un post FB que j'ai fait aujourd'hui :

Tu sais que tu fais du trail quand......tu trouves intelligent de ramener du taf la paire de chaussures "civiles" "en trop" que tu as au bureau en te disant que tu profites d'un jour où tu n'es pas venu en courant. Sauf que tu oublies que tu as l'autre paire aux pieds. Et donc, le lendemain où tu viens bosser en courant....tu passes ta journée en Hoka Mafate 4.

Post-scriptum : c'est très confortable

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 30 Avr 2016, 08:59

bubulle a écrit:Je reprends un post FB que j'ai fait aujourd'hui :

Tu sais que tu fais du trail quand......tu trouves intelligent de ramener du taf la paire de chaussures "civiles" "en trop" que tu as au bureau en te disant que tu profites d'un jour où tu n'es pas venu en courant. Sauf que tu oublies que tu as l'autre paire aux pieds. Et donc, le lendemain où tu viens bosser en courant....tu passes ta journée en Hoka Mafate 4.

Sur ce thème, je ne ressortirai pas les vieux dossiers... :twisted:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 30 Avr 2016, 09:23

bubulle a écrit:Je reprends un post FB que j'ai fait aujourd'hui :

Tu sais que tu fais du trail quand......tu trouves intelligent de ramener du taf la paire de chaussures "civiles" "en trop" que tu as au bureau en te disant que tu profites d'un jour où tu n'es pas venu en courant. Sauf que tu oublies que tu as l'autre paire aux pieds. Et donc, le lendemain où tu viens bosser en courant....tu passes ta journée en Hoka Mafate 4.

Post-scriptum : c'est très confortable

Une paire de chaussures, ça tient dans un sac de 5 litres. Ça peut d'ailleurs faire l'objet d'une entrée supplémentaire sur ce fil :
Tu sais que tu fais du Trail quand tu sais faire rentrer ta paire de "Berlutti" dans ton sac Ultimate Direction, et que tu laisses les embauchoirs : ça fait un leste utile à l'entraînement.

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 30 Avr 2016, 22:34

L'Dingo vraiment dingo !! a écrit:Quand en une seule épreuve tu fais autant de kms que l'Bouk et l'Kéké reunis sur une saison entière de courses à saucissons :mrgreen: :mrgreen:


Enfoirez !!!
:mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 30 Avr 2016, 22:52

ilgigrad a écrit:Une paire de chaussures, ça tient dans un sac de 5 litres.


ça suppose que tu as réalisé le bug *avant* de partir. Quand tu le réalises après être arrivé, sac de 5 litres ou pas, ça le fait pas.

(en plus, dans mon sac....qui fait 10 litres...y'a déjà chemise+calbute+chaussettes+veste de pluie (cause météo à la con) sans oublier un Dell E7240 (parce qu'on est geek où on ne l'est pas : j'ai calibré le sac à dos avec l'ordi portable), donc pour les chaussures, c'est le 20 litres qu'il faut.

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 00:29

bubulle a écrit:
ilgigrad a écrit:Une paire de chaussures, ça tient dans un sac de 5 litres.


ça suppose que tu as réalisé le bug *avant* de partir. Quand tu le réalises après être arrivé, sac de 5 litres ou pas, ça le fait pas.

(en plus, dans mon sac....qui fait 10 litres...y'a déjà chemise+calbute+chaussettes+veste de pluie (cause météo à la con) sans oublier un Dell E7240 (parce qu'on est geek où on ne l'est pas : j'ai calibré le sac à dos avec l'ordi portable), donc pour les chaussures, c'est le 20 litres qu'il faut.

Certes, mais vu que tu feras le Tor un jour et sans doute même en 2017, le sac de 20l est un investissement qui se justifie pleinement.
...tu sais que tu fais du Trail quand tu as un 3l, un 5l, un 12l et un 20l et que tu sais expliquer la spécificité de chacun et justifier de cette collection de sac.

Pour les ordinateurs portables, j'ai deux fois le même, les documents dans le nuage et je jongle avec git pour tenir tout à jour; Ça évite de transporter la bête.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 08:35

bubulle a écrit:...sans oublier un Dell E7240 (parce qu'on est geek où on ne l'est pas : j'ai calibré le sac à dos avec l'ordi portable), donc pour les chaussures, c'est le 20 litres qu'il faut.

Corollaire :

"Tu sais que tu fais de l'Ultratrail lorsque ton choix d'ordinateur portable est corrélé à celui de ton sac à dos"

(ou alors, tu te contentes d'un disque externe)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 08:52

jpoggio a écrit:"Tu sais que tu fais de l'Ultratrail lorsque ton choix d'ordinateur portable est corrélé à celui de ton sac à dos"

(ou alors, tu te contentes d'un disque externe)


Ah mais c'est pas moi qui choisis le modèle de mon ordinateur portable, c'est mon employeur....

Certes, chez ledit employeur, je fais partie des 3 personnes qui définissent les critères de choix, mais je jure quand dans le cahier des charges y'a pas écrit "doit rentrer au minimum dans un sac de trail de 10 litres de chez Decathlon (le MT10, c'est le mieux)".

(ce qui n'empêche que je mesure quand même lorsqu'on dépouille les réponses, on sait jamais, en cas d'ex-aequo)

(et, pour Ilgigrad : mes données sont pas dans le nuage, savapalatête. Les V2, ça met rien dans le nuage où le Mal règne partout, ça a des téléphones pourris pour faire râler Raya et ça fait ses récits de course avec emacs)

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 09:20

... quand tu choisis ton téléphone mobile suivant ces critères:
- il est étanche,
- il a une super autonomie,
- il n'est pas trop grand pour tenir dans une poche du sac à dos
(un Sony Z1 compact) :wink:

Messagepar ilgigrad » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 10:49

bubulle a écrit:
jpoggio a écrit:"Tu sais que tu fais de l'Ultratrail lorsque ton choix d'ordinateur portable est corrélé à celui de ton sac à dos"

(ou alors, tu te contentes d'un disque externe)


Ah mais c'est pas moi qui choisis le modèle de mon ordinateur portable, c'est mon employeur....

Certes, chez ledit employeur, je fais partie des 3 personnes qui définissent les critères de choix, mais je jure quand dans le cahier des charges y'a pas écrit "doit rentrer au minimum dans un sac de trail de 10 litres de chez Decathlon (le MT10, c'est le mieux)".

(ce qui n'empêche que je mesure quand même lorsqu'on dépouille les réponses, on sait jamais, en cas d'ex-aequo)

(et, pour Ilgigrad : mes données sont pas dans le nuage, savapalatête. Les V2, ça met rien dans le nuage où le Mal règne partout, ça a des téléphones pourris pour faire râler Raya et ça fait ses récits de course avec emacs)

Je viens de faire le test. J'ai un Dell E7250, j'imagine qu'il n'est pas différent du tien. Donc laptop+chemise+veste imperméable+chaussettes, tout tient dans un UD PB2.0 de 13 litres. Si tu portes l'ultra Carrier Shirt™ de ton pote Luca Papi, tu peux t'en sortir avec un sac de 10l en mettant les chaussettes, le calbute et la veste dans ton t-shirt; bref tu n'as plus aucune excuse; t'es sapé comme un prince en courant comme au bureau et tu as fait 30km entre les deux. :mrgreen:

Messagepar casseur de cailloux » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 11:45

Tu sais que tu fais de l'ultra:

Quand tu as lu toutes les pages de ce post et que tu attendais d'avoir passé cette fameuse ligne d'arrivée après avoir souffert pendant 88km pour boucler ton 1er ultra

:lol:

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 11:51

casseur de cailloux a écrit:Tu sais que tu fais de l'ultra:

Quand tu as lu toutes les pages de ce post et que tu attendais d'avoir passé cette fameuse ligne d'arrivée après avoir souffert pendant 88km pour boucler ton 1er ultra

:lol:

Tu sais que tu fais de l'ultra:
Quand tu pensais avoir dépassé tes limites (en CàP) ... :D
que tu en as retrouvées ... :oops:
et que tu ne penses qu'à une chose : aller chercher les suivantes :mrgreen:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 12:00

bubulle a écrit:...sans oublier un Dell E7240 (parce qu'on est geek où on ne l'est pas : j'ai calibré le sac à dos avec l'ordi portable), donc pour les chaussures, c'est le 20 litres qu'il faut.


Quand le jour de course, en plus du Dell, le 20L tu le remplis avec des batteries pour pouvoir écrire un CR Direct Live in situ :D :lol:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 12:18

Quand tu te fous de l'autonomie de ta montre/gps/alti/tralala...car ça ne sera pas asssez de toutes façons :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 15:19

Quand à 2h du mat', a deux avec ton pote dans une chambre d’hôtel, tu bouffe ta salade de pattes ou oeuf-bacon-pain-beurre dans le lit avant de filer au retrait des dossards.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 16:57

L'Dingo a écrit:
bubulle a écrit:...sans oublier un Dell E7240 (parce qu'on est geek où on ne l'est pas : j'ai calibré le sac à dos avec l'ordi portable), donc pour les chaussures, c'est le 20 litres qu'il faut.


Quand le jour de course, en plus du Dell, le 20L tu le remplis avec des batteries pour pouvoir écrire un CR Direct Live in situ :D :lol:

True story.
La preuve en image :
Image
:mrgreen:

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 17:01

2h et 8 pages de lectures trop bon.

Quand tu proposes d aller aux canaries à ta femme en mars 2017 en amoureux et juste faire un petit trail de 125kms pour bien etre sur d avoir visiter l ile .

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 17:19

Fredo2l_Esterel a écrit:2h et 8 pages de lectures trop bon.

Quand tu proposes d aller aux canaries à ta femme en mars 2017 en amoureux et juste faire un petit trail de 125kms pour bien etre sur d avoir visiter l ile .


et surtout quand tu lui dis que, désormais, tu y feterais bien chaque anniversaire de mariage :shock: :lol:

Messagepar OderF_06 » sa fiche K
» 01 Mai 2016, 19:01

Alternes avec les iles madeire lol

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran