Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 26 Sep 2014, 07:49

RayaRun a écrit:Quand la batterie qui va te permettre de charger ton téléphone, ta montre GPS pour qu ils tiennent plus de 40 h pèse aussi lourd que ton sac plein et qu une autre de même gabarit t'attend dans ton sac d assistance !
Tu es devenu champion en électricité portable (lampe, lumens, mha, etc...)

:oops:

Messagepar ddfutmb » sa fiche K
» 26 Sep 2014, 13:38

Tu sais que tu fais de l'ultra quand tu dois presque demander l'autorisation à ta famille pour t'inscrire à une épreuve

:-)

Messagepar ossau64 » sa fiche K
» 26 Sep 2014, 15:13

Quand tu vois marqué GTVO et que tu sais ce que ça veut dire

Messagepar ossau64 » sa fiche K
» 26 Sep 2014, 15:20

Je sais c'est pas tout à fait un ultra mais pour moi ça l'est tout est relatif

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Sep 2014, 17:45

Quand tu montres les escaliers de chez toi en te penchant et en plaçant tes mains sur les cuisses, genre ça va durer 9km

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 26 Sep 2014, 19:51

Quand tu descends dans ta cave avec une frontale - dont tu viens de tester le bon fonctionnement - sur la tête et une autre dans ta poche comme lampe de secours (des fois que ça te prenne la nuit pour remonter) !

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Sep 2014, 19:52

LOL ! Et t'as la couverture de survie aussi?

Messagepar vinch64 » sa fiche K
» 26 Sep 2014, 21:29

Sabzaina a écrit:Quand tu montres les escaliers de chez toi en te penchant et en plaçant tes mains sur les cuisses, genre ça va durer 9km


+10 000

Je fais ça à la maison et au boulot sans y faire attention! On me l'a fait remarquer plusieurs fois! :lol:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 26 Sep 2014, 21:30

:lol:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 26 Sep 2014, 22:59

Sabzaina a écrit:Quand tu montres les escaliers de chez toi en te penchant et en plaçant tes mains sur les cuisses, genre ça va durer 9km


Quand tu laisses une paire de bâtons en bas des escaliers de chez toi pour pouvoir gagner 1/10e de seconde en les montant.

Messagepar Dca » sa fiche K
» 27 Sep 2014, 02:47

Quand tu comprends immédiatement ce que fait Yohann Diniz avec son éponge sur le 50 km marche des derniers Europe.

Messagepar ossau64 » sa fiche K
» 27 Sep 2014, 11:19

Sabzaina a écrit:Quand tu montres les escaliers de chez toi en te penchant et en plaçant tes mains sur les cuisses, genre ça va durer 9km

Ah zut on m'a repéré!

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 27 Sep 2014, 12:08

:D
Je me suis surprise à faire ça hier, j'ai éclaté de rire comme une folle dans mon escalier en pensant à ce fil

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 27 Sep 2014, 12:32

Tu sais que tu fais vraiment trop d'ultra-trail quand tu rigoles toute seule chez toi parce que tu montes les escaliers.....

:arrow:

Messagepar Dca » sa fiche K
» 27 Sep 2014, 13:06

Quand ton temps passé sur kikourou constitue à lui seul un ultra par semaine.

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 27 Sep 2014, 13:34

ossau64 a écrit:Quand tu vois marqué GTVO et que tu sais ce que ça veut dire

GTVO n'est pas dans cette liste... ça veut dire quoi GTVO? :roll:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 27 Sep 2014, 14:32

CAPCAP a écrit:
ossau64 a écrit:Quand tu vois marqué GTVO et que tu sais ce que ça veut dire

GTVO n'est pas dans cette liste... ça veut dire quoi GTVO? :roll:


Je mise sur "Grand Trail de la Vallée d'Ossau".

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 27 Sep 2014, 16:44

Tu dois passer une IRM dans la semaine mais tes fringues de course prêtes à l'emploi sont sur le coin de la commode, et tu viens de poser tes runnings à leur place habituelle, près de la porte...

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 27 Sep 2014, 16:50

Tu sais que tu fais de l'ultra quand...

Tu as 17 paires de chaussures de course pour toutes les surfaces dont 3 paires identiques à des degrés d'usure différents, et encore 2 paires supplémentaires du même modèle dans leur carton, à côté d'autres modèles qui attendent d'être testés.

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 27 Sep 2014, 16:56

Pour rester dans la chaussure,

Tu sais que tu fais de l'ultra quand tu t'es déjà demandé - 1 fois au moins - si tu n'allais pas garder dans une vitrine cette paire de grolles toutes défoncées car c'est le modèle que tu portais lors de cette course dont le souvenir restera gravé dans ta mémoire pour encore 1 ou 2 siècles.

Messagepar ossau64 » sa fiche K
» 27 Sep 2014, 20:07

jpoggio a écrit:
CAPCAP a écrit:
ossau64 a écrit:Quand tu vois marqué GTVO et que tu sais ce que ça veut dire

GTVO n'est pas dans cette liste... ça veut dire quoi GTVO? :roll:


Je mise sur "Grand Trail de la Vallée d'Ossau".

Oui c'est ça c'était la première édition donc ce n'est pas connu. Parcours normal 73km 5200m dénivelé
mais avec les risques d'orage ça a été 70km et 4500m. Grégoire Millet considère que l'ultra ne commence qu'à 100km dans son livre...

Messagepar ossau64 » sa fiche K
» 27 Sep 2014, 20:18

Tu sais que tu fais de l'ultra quand tu te mets à t'entraîner régulièrement et par tous les temps sans rechigner car tu sais que si tu ne le fais pas ça va être très très très dur, déjà que si tu le fais ça va être très très dur!

Messagepar Søren » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 03:14

Quand t'es fier de tes pieds aux ongles noirs ou perdus.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 07:42

ossau64 a écrit:Grégoire Millet considère que l'ultra ne commence qu'à 100km dans son livre...

Hmm, une remarque d'apparence anodine, mais à la limite du troll.
Si on commence à débattre sur la limite (inférieure) de l'Ultra, ce fil va devenir sérieux pour de bon, et il va falloir que la modo intervienne :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 08:29

Tu sais que tu fais de l'ultra quand les équipes médicales s'extasient devant (voire vérifient...) le rythme de tes pulsations cardiaques.

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 08:53

Quand tu mets tes vieilles chaussures de trail pour faire les 2 km qui te sépares de ton boulot, et qu'une fois arrivé tu mets des chaussons de récup. Et que ta DG te demandes en voyant tes pompes de trail qui trainent dans ton bureau si tu vas bosser aujourd'hui ou aller courir. (non juste suivre un live de bubulle ou de jpoggio :wink: )

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 09:28

Quand le petit 25 que tu es en train de courir devient d'un seul coup un ultra parce que tu lis par terre à côté du LC de Laïssa Couré ,et d'une autre couleur: "GRO".
C'est marrant quand juste 3 lettres te téléportent d'un seul coup à 400 bornes d'où tu es, te foutent 2 bâtons dans les mains et un sac plein sur le dos...

Messagepar CAPCAP » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 10:13

Tu sais que tu fais de l'ultra trail quand...

Tu es accro à un fil pas très sérieux mais qui est déjà consulté 6666 fois, comme les mètres de dénivelé d'une certaine course du sud :wink:
Bon d'accord, elle ne fait pas 186km comme le nombre de réponses, mais seulement 105... :oops:
KK.jpg
KK.jpg (9.72 Kio) Consulté 1746 fois

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 11:27

Free Wheelin' Nat a écrit:Quand le petit 25 que tu es en train de courir devient d'un seul coup un ultra parce que tu lis par terre à côté du LC de Laïssa Couré ,et d'une autre couleur: "GRO".
C'est marrant quand juste 3 lettres te téléportent d'un seul coup à 400 bornes d'où tu es, te foutent 2 bâtons dans les mains et un sac plein sur le dos...


Nath,il fallait lire Cro(magnon) et non Gro.Peut etre du à la vitesse,ou à la chaleur.Car meme si ce n'était pas un ultra,ce parcours,avec cette chaleur fut usant :oops: .

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 14:30

Quand tu es heureux de mettre ton réveil tôt le dimanche matin parce que tu vas courir alors que la semaine, le réveil...

Messagepar lolodu06 » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 14:46

Allez, une petite série spéciale Reunion (J-26...ça approche!)

Tu sais que tu fais de l'ultra quand...
-tu as bien compris que "chemin des Anglais" et "promenade des Anglais" ce n'est pas du tout la même chose.
-tu mets plus de temps à descendre ce que tu viens de monter (le fameux chemin).
-certains ravitos (grand place,sans soucis...)te rappellent le boulot (vive les instit).
-tu réalises que dans Roche plate, il n' y a pas que le mot plate!
-ce n'est pas parce qu'on passe par un coteau qu'il y'a aura du vin au ravito (on n'est pas aux collines Nicoises ici...).
-quand on te parle du Colorado, ce n'est pas le fleuve Américain qui te vient en premier a l'esprit.
-il ne te reste que 5km en descente et tu vas pourtant dormir 2h au ravito car c'est ton corps qui décide.
- tu t'es envoyé toute la discographie de Goldman et pourtant la course est encore loin d'être finie.
-tu cherches désespérément au ravito du Maido un PC pour recharger ton MP3 et on te répond gentiment qu'il est temps pour toi d'aller te reposer un peu
- tu mets plus de temps à faire les 50 derniers km que les 100 premiers
- tu n'as jamais entendu parler de négative split (forcément)
-ta progression (d/t) ressemble plus à une courbe exponentielle qu'à une fonction linéaire
-GRR est à la fois un rêve et un un dur retour à la réalité (GRR....! 3ème fois que je me tords la cheville!..)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 15:13

lolodu06 a écrit:- tu t'es envoyé toute la discographie de Goldman et pourtant la course est encore loin d'être finie.



Ah non, ça c'est juste du masochisme, hein.

aïe, Sab, pas la tête....m'en fiche d'ailleurs, on ne se revoit pas avant 2 mois...;-)

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 15:25

bubulle a écrit:
lolodu06 a écrit:- tu t'es envoyé toute la discographie de Goldman et pourtant la course est encore loin d'être finie.



Ah non, ça c'est juste du masochisme, hein.

aïe, Sab, pas la tête....m'en fiche d'ailleurs, on ne se revoit pas avant 2 mois...;-)



Attention Chris ! j'écoute aussi... (3-4 morceaux dans la playlist) :mrgreen:

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 15:26

Si un jour il revient sur scène, t'auras pas le droit d'y aller pis Bert et moi on s'ra au premier rang :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar Greg136 » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 20:20

Mamanpat a écrit:Tu sais que tu fais de l'ultra quand les équipes médicales s'extasient devant (voire vérifient...) le rythme de tes pulsations cardiaques.


Quand tu peux prouver à ta femme que tu as une grand cœur, et que tu peux le prouver médicalement (hypertrophie cardiaque)

Quand tu dis à la médecine du travail que si ton cœur bat à 50, c'est que t'es stressé.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 28 Sep 2014, 21:22

Greg136 a écrit:Quand tu dis à la médecine du travail que si ton cœur bat à 50, c'est que t'es stressé.

Vécu 8)

Messagepar laloutre54 » sa fiche K
» 29 Sep 2014, 11:20

jpoggio a écrit:
Greg136 a écrit:Quand tu dis à la médecine du travail que si ton cœur bat à 50, c'est que t'es stressé.

Vécu 8)


carrement!!!

Messagepar laloutre54 » sa fiche K
» 29 Sep 2014, 11:26

je fais pas de l ultra juste des petits trails mais

qd ton gamin de 7 ans et demi te dit apres t etre perdue dans les bois
"t avais qu'a prendre ton Gps je te l avais bien dit et j'espere que
t as pensé a tes barres maman ???"
et que le petit de 5 ans surenchere "Waouhhhh la honte t'es partie que Deux heures et demie !!!!c'est trop la honte!!!! en plus tu t'es perdue !!!
cherchez l erreur

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 29 Sep 2014, 14:07

Quand tu es de mauvaise foi avec les maths

‘Ouais, tu vois, Usain c’est un dixième de km à 35 km/h, nous c’est plus de 100 km à 5 km/h… mathématiquement, c’est nous les plus forts !’

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 29 Sep 2014, 14:31

On t'invite à un mariage pour le 18 juillet 2015 . Ah non, désolé j ai déjà un autre truc de prévu :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran