Joyeux anniversaire Jack

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 01 Mai 2007, 10:44

On avait déjà un point commun (la Cap) maintenant j'apprend qu'on est né le meme jour....

Gros et joyeux anniversaire et à bientôt dans la Drôme


Lolo

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 01 Mai 2007, 11:33

Idem l'ami !!!!
Bon anniversaire et on prend un godé dans la drome :wink:
Jack

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 01 Mai 2007, 15:22

lolo' a écrit:On avait déjà un point commun (la Cap) maintenant j'apprend qu'on est né le meme jour....

Gros et joyeux anniversaire et à bientôt dans la Drôme


Lolo


lolo!!!! :!: :!: :!:
Tu a rêvé ou quoi??? :roll: :roll: :roll:
Tu croyais que j'allais laissé passer l'anniv de mon ptit Jack??? :roll: :roll: :roll:
Non mais... :? :? :?
Regarde : ici :idea: :idea: :idea:
bises
agnès_n'en_profite_pas_pour_piquer_mes_annivs_parce_que_tu_vieng_en_mauritanie!!! :wink: :wink:

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 01 Mai 2007, 16:56

Bon anniversaire à vous deux
Donc on est au moins 3 à être né le 1er mai
Qui à dit que c’était la fête du travail !!!!
A+
laurent

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 08:55

Merci de faire un petit rappel de ma nouvelle catégorie :roll: ,
bonne anniversaire aussi !!!
Jack à j-10

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 09:15

je te souhaite un tres bon anniversaire que tu vas pouvoir faiter sur ton week end à Crest.
Rien que pour ça il va y avoir du monde.
A tres bientot ptijean

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 02 Mai 2007, 17:07

Le pb avec l'ultra c'est que plus tu avances dans les V1, V2 etc et plus c'est diffile d'avoir un classement potable


Je pense que je vais faire la 555, comme ça j'aurais une bonne place, mais je ne dirais pas le nombre de participants :D



lolo_bientot_v1_snif

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 03 Mai 2007, 17:21

Merci a vous !!!!!!
Le nouveau v1 arrive !!!!!!!!!!!
un grand crus le 1967
jack qui donne rdv autour d'une clairette le 12-13 mai et pour les autres :lol: à eux de me payer à boire :twisted:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 01 Mai 2020, 15:55

Dans les archives Kikourou 2007 que je viens de retrouver il y a avait 2 sujets pour ton anniversaire, il te fallait au moins ça :wink: :!:
le 2° sujet : viewtopic.php?f=8&t=3110&p=23578&hilit=jack+26#p23578

Bon anniversaire malgré cette période triste et confinée, encore plus pour l'organisateur des belles courses de la Dôme en Mai

Messagepar jack26 » sa fiche K
» 04 Mai 2020, 15:54

philkikou a écrit:Dans les archives Kikourou 2007 que je viens de retrouver il y a avait 2 sujets pour ton anniversaire, il te fallait au moins ça :wink: :!:
le 2° sujet : viewtopic.php?f=8&t=3110&p=23578&hilit=jack+26#p23578

Bon anniversaire malgré cette période triste et confinée, encore plus pour l'organisateur des belles courses de la Dôme en Mai


Un grand merci Phil !
Que des souvenirs.... Les grands moments des copains sur kikourou. Le dernier forum qui à résisté. Adieu Ultrafondu, Runirina qui avait lancé ceci...
bouhhhh pas bon de vieillir. :D :D

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran