Soutien à Mimisoso

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 14:44

L'Dingo a écrit:
float4x4 a écrit:autre topic "la course à pied est elle sociologiquement de gauche ou de droite ? :lol: )


Naturellement de droite et de gauche, ... en alternance :mrgreen:

Le soucis c'est qu'en ce moment j'ai la cheville droite qui tiraille :lol: (authentique)

Messagepar olivier1967 » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 16:49

Ecrire un texte avec ce contenu et oser critiquer, en même temps, un mouvement qui défile au slogan de 'Rêve générale'.... Faut oser, non?

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 17:50

Encore un très bon billet de Mimisoso que je rejoins intégralement sur NuitDebout. Pour etre aller à République j'y ai vu 12/15 personnes qui discutais en rond avec un logiciel intellectuel que je situerai plutôt entre 1965 et 1975. J'y ai vu une dizaine de dealers attendant le client assis sur le socle de la statue et 200 à 300 personnes qui dansaient sur de l'électro en fumant des oinj en se branlant complètement du sujet de la Reunion.

Merci Mitch de nous régaler comme cela.

Bises

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 19 Mai 2016, 20:01

Nuit debout n'est qu'une partie du billet. Je ne connais pas le mouvement et n'en sait que ce que les journalistes veulent bien distiller en fonction du filtrage qu'ils font de l'information selon la conception qu'ils ont du mouvement, sachant qu'une information objective n'existe pas et qu'il y a toujours sélection par le journaliste des données qu'il estime utile.
Je suppose qu'il y a de tout dans ce mouvement.
Je pense en tout cas que la situation de mimisoso lui donne ce regard particulier et légitime sa vision des choses et son regard si particulier

Messagepar float4x4 » sa fiche K
» 20 Mai 2016, 08:06

Bicshow a écrit:un logiciel intellectuel que je situerai plutôt entre 1965 et 1975
En même temps en face les gars ils ont un logiciel des années 20 :mrgreen: https://fr.wikipedia.org/wiki/Arthur_Cecil_Pigou

philtraverses a écrit:Je pense en tout cas que la situation de mimisoso lui donne ce regard particulier et légitime sa vision des choses et son regard si particulier
Oui ça de toute façon c'est ce qui fait que ses billets sont de toute manière intéressant à lire :)


Messagepar philkikou » sa fiche K
» 13 Août 2016, 19:49


Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 13 Oct 2016, 15:47


Messagepar philkikou » sa fiche K
» 13 Oct 2016, 22:51



merci pour le lien avec le nouveau billet de Mimisoso :

Beau fixe ?

"...Pourtant, il faut bien admettre que cet été 2016 a marqué une nouvelle phase dans mon long processus de deuil. Même s’il est sans doute impossible de se remettre un jour totalement de la perte de sa vie d’avant, il y a un moment où les choses s’apaisent, où vous passez clairement un cap...."

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 13 Oct 2016, 22:59

PhilKiKou a écrit:
merci pour le lien avec le nouveau billet de Mimisoso :...

+1


Messagepar robin » sa fiche K
» 29 Nov 2016, 14:23


Messagepar philkikou » sa fiche K
» 29 Nov 2016, 18:46


+1 .. au taquet Mimisoso à J-4 de la Saintélyon :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 03 Déc 2016, 21:44

Bravo a lui je l ai rencontre au Lyon urban trail en avril dernier et c est une rencontre qui ma. Marque sa vie avai bascule après une accident dans un tunnel mode doux a Lyon bravo a lui la rencontre avec lui ma. Beaucoup marque en avril dernier

Bonne journée

Franck derrien

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Déc 2016, 00:03

Dans le hall B plaine Achille, une petite pensée pour mimisoso, forcément !

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 05 Déc 2016, 16:58

Ta STL Michel elle était quasi parfaite (je dis pas parfaite pour qu'on ne dise pas que je me suis fait acheter ou je ne sais quoi !).
J'ai critiqué parfois, j'ai vu pas mal de critiques l'année dernière... mais là Chapeau Monsieur :wink:


Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Déc 2016, 22:17


Où l'on apprend qu'un jour peut être le FigMag pourrait suppléer le Progrès en tant que partenaire média de la STL :wink: , ok je :arrow:

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 25 Déc 2016, 11:09

...et que Mimisoso a bien fait de choisir un 52mn plutôt que le 9mm

http://www.extropied.com/echappee-solitaire/


Messagepar philkikou » sa fiche K
» 14 Fév 2017, 07:59



merci pour l'info de ce nouveau billet

"» Pourtant, vivre assis n’empêche pas de se lever du mauvais pied …. son mouvement judicieusement nommé “En marche”, on n’est pas à l’abri d’un miracle »

Une belle dose d’humour pour nous faire partager tes tranches de vies avec pas mal de pépins.. un billet « cash » sans se cacher, qui nous donne un petit aperçu de ton quotidien..


Messagepar philkikou » sa fiche K
» 22 Avr 2017, 22:12



extrait du billet de Mimisoso :

"Bof. Avant mon immobilisation forcée, je me réfugiais toujours dans la planification de défis sportifs divers, qui me tenaient éveillé. En 2013, pour fêter mon cinquantième anniversaire l’année suivante, je m’étais offert une inscription au prestigieux marathon des sables. Hélas, ce beau projet d’aventure tourna court suite à la mise au repos forcée d’un genou sursollicité. Dommage, puisque le 1er avril 2014, j’aurais dû me trouver au départ de la première étape sous le soleil de Ourzazate au lieu de pédaler dans la pénombre du tunnel mode doux de la Croix-rousse. Là, on est plutôt dans les circonstances inadaptées. La vie est parfois mal faite. Aujourd’hui, je voyage surtout à travers les réseaux sociaux et précisément, des nouvelles quotidiennes me parviennent de connaissances en plein Marathon des sables, puisque c’est la période. Des tranches de vie qui me laissent un petit goût de grande frustration, il faut bien l’admettre."

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 03 Juil 2017, 22:44

http://www.extropied.com/elle-est-bonne/

... comme d'hab la lecture du billet de Mimisoso !

Bon été à lui sans trop de canicule 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Juil 2017, 12:32

mimisoso a écrit:Amorphe et souffreteux, voilà donc dans quel état je vécus cette période électorale pourtant excitante, qui vit le pays se mettre en marche et la majorité des sortants perdre leur siège, tandis que je gardais le mien sans espoir de marcher.

Et la plume est toujours là. Comme le fauteil malheureusement. Courage Mimisoso et bon été à toi ! ;)

Messagepar robin » sa fiche K
» 06 Juil 2017, 16:45

Jean-Phi a écrit:
mimisoso a écrit:Amorphe et souffreteux, voilà donc dans quel état je vécus cette période électorale pourtant excitante, qui vit le pays se mettre en marche et la majorité des sortants perdre leur siège, tandis que je gardais le mien sans espoir de marcher.

Et la plume est toujours là. Comme le fauteil malheureusement. Courage Mimisoso et bon été à toi ! ;)

+ 1
toujours autant d'émotion à lire ses billets

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 06 Juil 2017, 22:37

Pareil, même si on ne le redit pas à chaque billet, par flemme ou par timidité, pudeur.

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 06 Juil 2017, 22:54

Trixou a écrit:Pareil, même si on ne le redit pas à chaque billet, par flemme ou par timidité, pudeur.

+1

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 07 Juil 2017, 10:17

c'est dur quand même :cry:

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 08 Juil 2017, 09:21

Relax les mecs. Merci de votre sollicitude et pour certains de votre grande fidélité. Le blog, c'est mon côté obscur. Le reste du temps, j'ai encore la banane.

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 09 Juil 2017, 13:14

mimisoso a écrit:Relax les mecs. Merci de votre sollicitude et pour certains de votre grande fidélité. Le blog, c'est mon côté obscur. Le reste du temps, j'ai encore la banane.


bonnes nouvelles !!!... mais quand même les tracas collatéraux qui s'ajoute à ton état Tétra ( ..." D’abord, il est admis que la première immersion du tétra dans l’eau ne le transforme pas en grenouille..." ) font que ça relativise pas mal nos petits bobos de sportifs aux " décennies de narcissisme aigu"

"....Sylvain Tesson écrit dans son journal, faisant référence à son expérience hospitalière : « la pathologie des malades est de s’appesantir sur leur mal, de ne parler que de leur tracas. Le commentaire permanent de nos maux finit par les entretenir. Si l’on veut guérir, il faut mépriser la souffrance, la considérer avec désinvolture, ne jamais la nommer.” Il a peut être raison. Ok, j’arrête....."

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 01:13

mimisoso a écrit:Relax les mecs. Merci de votre sollicitude et pour certains de votre grande fidélité. Le blog, c'est mon côté obscur. Le reste du temps, j'ai encore la banane.


Et les filles alors ?! :twisted: :mrgreen: :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 11 Juil 2017, 09:55

Mamanpat a écrit:
mimisoso a écrit:Relax les mecs. Merci de votre sollicitude et pour certains de votre grande fidélité. Le blog, c'est mon côté obscur. Le reste du temps, j'ai encore la banane.


Et les filles alors ?! :twisted: :mrgreen: :wink:


Bin, les filles, elles sont relax, déjà. C'est ça qu'il veut dire, le mimisoso...

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 20 Sep 2017, 23:35

Nouvel article de l' Extropied qui redonne de la patate au légume

http://www.extropied.com/comme-sur-des-roulettes/

"" “Alors, ça roule ?” me lancent fréquemment différents interlocuteurs (chauffeurs, personnel médical, relations professionnelles ou amicales…) sans réaliser l’audace de cette vanne spontanée et involontaire qui flatte mon sens de l’humour.

Et bien oui ! On peut dire que ça roule. .... ""

Messagepar robin » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 09:49

Merci Philkikou pour le relais !

Messagepar Free Wheelin' Nat » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 19:35

robin a écrit:Merci Philkikou pour le relais !


Idem! :D

Messagepar philtraverses » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 21:05

Rien n'est perdu tant qu'il reste l'humour :D

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 21 Sep 2017, 21:24

le "handbike tricycle couché à assistance électrique avec freinage hydraulique par rétropédalage"....ça va rouler encore plus.

merci de ce billet

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 28 Nov 2017, 22:56

Nouvel article de l' Extropied qui redonne de la patate au légume

http://www.extropied.com/a-deux-doigts/

..."Autour de moi, les gens s’agitent dans une frénésie sportive sans limite. A de très rares exceptions près, je ne fréquente et ne rencontre que des bipèdes qui courent, pédalent, nagent, grimpent, pilatent, nordicwalkent, glissent, se gainent… On me parle de chrono, d’amorti ou de grip de semelle, de segments Strava, de bienfaits de l’entraînement fractionné ou de puissance aérobie. Forcément, le corps dégonflé sur mon coussin à air, je décroche. Et moi, alors ? Dans une vie antérieure, au moindre signe d’abattement, je sortais courir, à n’importe quelle heure, par n’importe quel temps." ...

=> Bon courage pour la SaintéLyon côté organisation :wink: :!:

Messagepar robin » sa fiche K
» 29 Nov 2017, 11:00

chouette des news :D

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran