Jeu des 365h édition 2021

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 13 Oct 2021, 16:14

jpoggio a écrit:
Ewi a écrit:Année validée. Maintenant place au repos (ou pas) :mrgreen:

La modération vous prie d'éviter les promesses d'ivrogne qui n'ont pas leur place sur un forum de bonne tenue consacré aux saines activités physiques.

Moi depuis que j'ai terminé le challenge, je pensais que ça allait être chips, télé, bières (et Ti'punch pour varier) !

Mais y'a un mec bionique un peu gazeux qu'y m'a lancé sur un JàLC, et maintenant je fais du saute poussette, du slalom de cadres parisiens et de l'auto-machie (Olé !) à chasser des petits carrés dans l'est parisien !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 13 Oct 2021, 16:40

On ne se méfie jamais assez des effets pervers de la mécatronique.
Surtout en lisière du mordor dès potron-minet, il paraît qu'un de ces golems y est de retour.

» 13 Oct 2021, 16:45

jpoggio a écrit:On ne se méfie jamais assez des effets pervers de la mécatronique.
Surtout en lisière du mordor dès potron-minet, il paraît qu'un de ces golems y est de retour.

oui il s'agit de ne pas trainer dans le sud ouest en ce moment sur le coup de 6h du mat, mais il doit y avoir un bruit électronique qui le précède non ? comme le croco du capitaine crochet ?

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 13 Oct 2021, 18:40

RayaRun a écrit:
jpoggio a écrit:
Ewi a écrit:Année validée. Maintenant place au repos (ou pas) :mrgreen:

La modération vous prie d'éviter les promesses d'ivrogne qui n'ont pas leur place sur un forum de bonne tenue consacré aux saines activités physiques.

Moi depuis que j'ai terminé le challenge, je pensais que ça allait être chips, télé, bières (et Ti'punch pour varier) !

Mais y'a un mec bionique un peu gazeux qu'y m'a lancé sur un JàLC, et maintenant je fais du saute poussette, du slalom de cadres parisiens et de l'auto-machie (Olé !) à chasser des petits carrés dans l'est parisien !

Tu t'es fais avoir toi aussi ? :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 08:41

Apres avoir mesuré qui a la plus grosse, on peut enfin savoir qui a la plus large. Merci la vie.
Encore 2 semaines et je vais perdre mes lunettes, sauf si j'arrive à nouveau à faire fonctionner le kiki du keke qui plugin plus.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Oct 2021, 21:48

Benman a écrit:sauf si j'arrive à nouveau à faire fonctionner le kiki du keke qui plugin plus.

Comment ça ? Il marche nickel, je m'en sers tous les WE...

» 14 Oct 2021, 22:31

Mathias a écrit:
Benman a écrit:sauf si j'arrive à nouveau à faire fonctionner le kiki du keke qui plugin plus.

Comment ça ? Il marche nickel, je m'en sers tous les WE...

Yep. Faut bien prendre la dernière version.

» 15 Oct 2021, 08:44

Il est où le plugin ?

» 15 Oct 2021, 08:49

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran