Jeu des 366h édition 2024

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 15:18

Free Wheelin' Nat a écrit:
ejouvin a écrit:
Japhy a écrit:C'est quand même pas la première fois que qqn soulève le "problème", ou en tout cas en fait la remarque, c'est un marronnier cette affaire-là.


Y en a mêmes qui rentraient les séance de Gym Direct :mrgreen:

Et faut bien que je l'avoue, j'avais fini par mettre ça au réveil dans la chambre d'hotêl :roll:


HO LA HOOOONTE!! (Sandrine? Naaaan...T'as pas peur, c'est du hard avec elle ! :lol: ) :mrgreen: :arrow:


Je ne me souviens plus :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 15:39

Sandrine, c'est la nouvelle boukette?
Image
Image
Image

Messagepar BOUK honte-du-sport » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 16:32

:shock: :shock: :shock:

Avec l'insulte dans l'avatar d'ejouvin ça commence à bien faire













JEAN-PHI, ARCLU, MODERATION !!!

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 16:47

BOUK honte-du-sport a écrit::shock: :shock: :shock:

Avec l'insulte dans l'avatar d'ejouvin ça commence à bien faire

JEAN-PHI, ARCLU, MODERATION !!!


Oui tu as raison, faudrait me faire interner
prison unbreak.jpg
prison unbreak.jpg (7.79 Kio) Consulté 2683 fois


Et le vengeur sera content.
cops.jpg
cops.jpg (40.74 Kio) Consulté 2683 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 17:19

Perso les 2 me vont bien ! 8)
Pour l'avatar d'ejouvin et son insulte, un célèbre et néanmoins grand disparu Kikoureur lyonnais aurait traduit par 1 chouette DTC ! :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 20:18

J'ai fait une séance marrante : 0m / 0D+ / pas de mouvement physique et pourtant 15mn de cardio à relativement belle intensité today :
:arrow: juste du balancier sur un télésiège balayé par des rafales à 80/100km/h et des bourrasques de vent : le tout bloqué sur un crête bien exposée : ben quand l'éclair est tombé en même temps que le tonnerre, le cardio est monter assez haut :mrgreen: :mrgreen:
J'ai le droit de la noter :?: :wink: :P
pff et je parle pas de la descente quand le vent soit te plaque au sol soit te remonte :shock: :shock:
En fait, je vais faire comme d'hab : je compte 1h au jeu pour une journée de ski / méthode de je ne sais plus qui l'avait indiqué.

Sinon +1 sur la dernière & pertinente intervention de Benman

Messagepar lalan » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 20:27

Jean-Phi a écrit:Perso les 2 me vont bien ! 8)
Pour l'avatar d'ejouvin et son insulte, un célèbre et néanmoins grand disparu Kikoureur lyonnais aurait traduit par 1 chouette DTC ! :mrgreen:

ça m'trou le cul :lol: grand disparu :shock: je ne sent pas encore le sapin :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 20:32

lalan a écrit:
Jean-Phi a écrit:Perso les 2 me vont bien ! 8)
Pour l'avatar d'ejouvin et son insulte, un célèbre et néanmoins grand disparu Kikoureur lyonnais aurait traduit par 1 chouette DTC ! :mrgreen:

ça m'trou le cul :lol: grand disparu :shock: je ne sent pas encore le sapin :lol:

Ouais Ben faut quand même sacrément secouer la poussière du tombeau pour te faire réagir ! :lol:

Messagepar joiedecourir » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 21:21

TomTrailRunner a écrit:J'ai fait une séance marrante : 0m / 0D+ / pas de mouvement physique et pourtant 15mn de cardio à relativement belle intensité today :
:arrow: juste du balancier sur un télésiège balayé par des rafales à 80/100km/h et des bourrasques de vent : le tout bloqué sur un crête bien exposée : ben quand l'éclair est tombé en même temps que le tonnerre, le cardio est monter assez haut :mrgreen: :mrgreen:
J'ai le droit de la noter :?: :wink: :P


Je crois que tu peux même la compter double. Car au niveau contracture musculaire ....

TomTrailRunner a écrit:En fait, je vais faire comme d'hab : je compte 1h au jeu pour une journée de ski / méthode de je ne sais plus qui l'avait indiqué.

Alors celle remarque, si je n'avais pas cité le message d'origine, jamais je ne l'aurais vu :mrgreen:
Vla qu'on fait des messages subliminaux sur kikourou

Cette année j'ai compté 2 h pour une demi journée complète de ski.
J'ai remarqué que j'avais les cuisseaux plus détruits que lorsque je cours 3 à 4 h de suite.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 23:32

joiedecourir a écrit:
TomTrailRunner a écrit:En fait, je vais faire comme d'hab : je compte 1h au jeu pour une journée de ski / méthode de je ne sais plus qui l'avait indiqué.

Alors celle remarque, si je n'avais pas cité le message d'origine, jamais je ne l'aurais vu :mrgreen:
Vla qu'on fait des messages subliminaux sur kikourou

Un classique pourtant le post en police taille 10....essaye le taille 1, là c'est vraiment subliminal :wink: comme par exemple ce truc là qui ne sert à rien...

joiedecourir a écrit:Cette année j'ai compté 2 h pour une demi journée complète de ski.
J'ai remarqué que j'avais les cuisseaux plus détruits que lorsque je cours 3 à 4 h de suite.

Comme quoi chacun fait comme il veut : faut dire qu'avec mes vieux ski tout droit, on fait moins de distance qu'en paraboliques modernes :arrow: c'est donc normal que je score 2 x moins :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 23:36

Je redis que je ne participe pas à ce jeu dont les effets induits de surcharge me font peur (mais vous êtes de grandes personnes !).

j'ai par contre, un relevé perso sur excel et je note des choses qui sont du sport à très faible intensité (notamment les balades familiales et le géocaching de plus d'une heure, toutes activités que j'enregistre aussi sur Strava).
Ce que je cherche à garder comme trace, ce n'est pas l'intensité physique de mes loisirs mais les moments où j'ai pu dégager du temps pour "être en mouvement", c'est à dire vivre vraiment et ne pas être assis devant un ordinateur à faire des trucs qui me broutent.

J'ai ainsi fait 392 heures de "sport" en 2016 et j'ai été été très agréablement surpris de ce chiffre : ça m'a fait vraiment du bien de me rendre compte que, malgré plein de soucis physiques, j'avais fait une bonne année de "mouvement".
Si je participais au jeu, c'est exactement dans cet esprit que je le ferais.

Sans retaper mon looooooooong message de soutien à Benoit qui s'est perdu dans les limbes d'internet ce matin, j'en remets ici l'introduction : Benoit nous disait qu'il allait surement passer pour un sale con en écrivant cela, je lui répondais qu'il avait tout à fait le droit ici de faire le "petit con" et que nous avons toujours besoin de poil à gratter...pour garder les pieds sur terre.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 23:49

Arclusaz a écrit:Je redis que je ne participe pas à ce jeu dont les effets induits de surcharge me font peur (mais vous êtes de grandes personnes !).

Lire l'interview de Federer sur la surcharge de travail....comme étant un sujet qu'il a évité de longue date et comme facteur explicatif de sa longévité sur le circuit

Messagepar jano » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 23:50

TomTrailRunner a écrit:En fait, je vais faire comme d'hab : je compte 1h au jeu pour une journée de ski / méthode de je ne sais plus qui l'avait indiqué.

probablement moi.
je fais ça depuis 2013 et je compte 1h de ski=1h de sport...et encore, je me demande toujours si le ski, c'est du sport. :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Fév 2017, 23:59

jano a écrit:
TomTrailRunner a écrit:En fait, je vais faire comme d'hab : je compte 1h au jeu pour une journée de ski / méthode de je ne sais plus qui l'avait indiqué.

probablement moi.
je fais ça depuis 2013 et je compte 1h de ski=1h de sport...et encore, je me demande toujours si le ski, c'est du sport. :mrgreen:


le lecteur attentif aura compris que Jano est fatigué ce soir....

Messagepar Dca » sa fiche K
» 01 Mars 2017, 01:25

ça remonte à janvier 2013
jano a écrit:ah, pas sûr que je mette le snowboard moi...

Messagepar miniping » sa fiche K
» 01 Mars 2017, 08:52

jano a écrit:je fais ça depuis 2013 et je compte 1h de ski=1h de sport...et encore, je me demande toujours si le ski, c'est du sport. :mrgreen:

Si tu te le demandes, c'est qu'il faut skier plus fort !

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 01 Mars 2017, 09:40

TomTrailRunner a écrit:Lire l'interview de Federer sur la surcharge de travail....comme étant un sujet qu'il a évité de longue date et comme facteur explicatif de sa longévité sur le circuit



Remettre en cause le mode de calcul des heures effectives de sport , OK ça passe encore...

...mais parler de surcharge de travail sur ce fil de discussion je trouve ça vraiment déplacé :twisted: :D

Messagepar jano » sa fiche K
» 01 Mars 2017, 11:29

dca a écrit:ça remonte à janvier 2013
jano a écrit:ah, pas sûr que je mette le snowboard moi...

ouais, parce que je me demandais déjà si ski et snowboard, c'est du sport...
d'ailleurs, c'était 1 jour de ski/snowboard = 1h de sport.

bon, c'est un peu une blague en fait par rapport à des potes qui sont morts à la fin d'une journée de ski alors que je peux aller faire un footing avant l'apéro.

et puis surtout, le ski, y'a un grand nombre d'adeptes du canapé/bière/foot qui sont capables d'en faire 7h par jour pendant 1 semaine alors qu'ils ne font rien de l'année...y'a pas beaucoup de sports où c'est possible...peut-être la pétanque..


miniping a écrit:Si tu te le demandes, c'est qu'il faut skier plus fort !

ouais, mais même en bourrinant avec à peine une pause pique-nique et plus de 15000mD-(sur 1 journée normale avec pause 30-40 minutes c'est plutôt 8000mD-) dans la journée, je trouve pas ça si fatigant.
et puis toi, miniping, tu fais la montée donc ça n'a rien à voir...là c'est du sport.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 01 Mars 2017, 15:14

Moi je compte 1h pour 3h de ski alpin (remontées comprises...) car faire start and stop à chaque fois que tu t arretes pour prendre un tire-cul ou un télésiège ça me gave, et maintenant que mes enfants me mettent la misère, je suis un peu loqueteux à la fin de la journee donc je pense faire 1h à 2h de ski "efficace" par jour. Je ne compte évidemment que les heures et pas les km.

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 01 Mars 2017, 15:57

Pour continuer sur le topic "ski", et à l'instar de Jano (ça doit remonter à la même époque :wink: ), je continue à compter 1h pour 1 jour de ski.
Même si musculairement et cardiaquement parlant, carver comme un gros malade ça fracasse monstruseusement les cuissots...!!
Et d'ailleurs si je ne faisais pas autant bosser mon appareil locomoteur tout au long de l'année, je serais bien incapable d'envoyer de la sorte :roll:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Mars 2017, 19:14

Bon, du coup, je fais quoi avec mon heure de marche de retour de l'autoécole (7km) ?
ça compte comme sport, ou pas ? Qu'en penses tu benoît ? Car je n'ai malheureusement pas pris mon cardio, et puis de toute façon je suis pas certain que ça marche bien, je suis déjà à 90bpm en bas de mes escaliers... d'un autre côté, c'est vrai que ça fait minable, 7km de marche, même pas sur un GR :P

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Mars 2017, 19:21

Si ça se trouve, t'as pris davantage de bpm à l'auto-école qu'en marchant...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 02 Mars 2017, 19:23

jpoggio a écrit:Si ça se trouve, t'as pris davantage de bpm à l'auto-école qu'en marchant...


Ouai, quoique ça se tasse. Mais au tout début, je pense que j'étais en à peine en "sub 140" en permanence :D
Mardi, je suis rentré de 2h de conduite, j'ai dormi 2h... :mrgreen:

Je les mets pas dans le jeu, ça vaaaaa :roll:

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 02 Mars 2017, 20:34

Vik a écrit:Bon, du coup, je fais quoi avec mon heure de marche de retour de l'autoécole (7km) ?
ça compte comme sport, ou pas ? Qu'en penses tu benoît ? Car je n'ai malheureusement pas pris mon cardio, et puis de toute façon je suis pas certain que ça marche bien, je suis déjà à 90bpm en bas de mes escaliers... d'un autre côté, c'est vrai que ça fait minable, 7km de marche, même pas sur un GR :P


Je ne pense pas mériter ces sarcasmes, mais peut être ne fais-je pas partie du Cercle. Si tu as 2 minutes, relis à froid ce que j'ai écrit, et rien que ce que j'ai écrit, sans extrapoler. Si tu trouves toujours après cet exercice que je mérite le traitement dont tu me gratifies, alors c'est que j'ai loupé un truc. J'ai eu l'impression de mettre les formes, d'être objectif (jusqu'à un certain point, forcément, puisque j'exprime un point de vue), pas agressif... d'être correct quoi. Et en retour, j'ai ça.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 02 Mars 2017, 22:11

Analyse après la semaine 9 du jeu (27/02/2017)

47/95 en vert "durée" : 49,5% (nouveau record de l"année)
36/94 en vert "distance" : 38,3% (nouveau record)
14/93 en vert "D+" : 15,0% (record de l'année à 21,5%)
10/93 "lunettes de soleil" : 10,8% (record de l'année à 17,7%)

Evolutions des moyennes par jour et par personne :
1h00'08" (+2'01", record de l'année), 8,875km (+0,263km, record de l'année), 159,63 mD+ (+5,91mD+, record de l'année à 160,37m)

Enorme progression, cette semaine. C'est la première fois que nous sommes, collectivement, dans l'objectif en durée, aussi tôt dans l'année. C'est spectaculaire dans tous les domaines. Je n'ai pas vraiment d'analyse ou d'explication précise : certes, il y avait du monde, dans ce jeu, qui était au maxi-cross de Bouffémont, mais quand même, quoi.

On soulignera quand même, juste pour la forme, les premières lunettes d'un des piliers de ce jeu depuis ses débuts (du jeu, pas du pilier).

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Mars 2017, 22:18

bubulle a écrit:Analyse après la semaine 9 du jeu (27/02/2017)

47/95 en vert "durée" : 49,5% (nouveau record de l"année)

AH !
Il suffirait que je m'inscrive et on passerait à 50%
8)
(mais je plomberais la moyenne kilométrique grave, bien plus que je n'influencerais positivement le D+)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 00:23

benoitb a écrit:Je ne pense pas mériter ces sarcasmes, mais peut être ne fais-je pas partie du Cercle.

Le cercle des chambreurs disparus ? :wink:

Si tu as 2 minutes, relis à froid ce que j'ai écrit, et rien que ce que j'ai écrit, sans extrapoler.


Ok. Je vais m'expliquer sur ma réaction, et mon désaccord avec Arclusaz (qui déclare que tu pose des questions, mais de question je n'en vois pas la trace dans ton premier message).

benoitb a écrit:Je découvre avec intérêt en parcourant les carnets d'entraînement de certains participants au jeu que je suis un bigorexique qui s'ignore : si marcher à 4 km/h ou faire du vélo à 12 km/h sur du plat, c'est du sport (partant du principe que nous sommes sur un site qui réunit des sportifs réguliers voire aguerris, entendons-nous bien), je crois que je vais faire péter les compteurs... Mais si ma fréquence cardiaque ne dépasse pas les 90 bpm en pratiquant ce sport, j'aurais quand même quelques scrupules. Je conviens sans problème que chacun a sa définition du sport, mais bon, il faut bien admettre qu'on mélange ici allègrement (c'est le mot, je crois) torchons, serviettes, mouchoirs en soie et même sopalin.

Soit, tu relève que nous n'avons pas tous la même définition de "sport", un classique, mais sur un ton un peu pédant, non ? Toi tu sais ce qu'est du sport, du vrai, pas les autres, peut être ? Ou alors, il savent très bien que leur saisie est fantaisiste et donc ce sont de méchants tricheurs sans scrupules ?
Oulahlah, j'extrapole ! Mais le ton que tu emploie ne m'aide pas à faire une lecture "ah bon ????? ça peut être considéré comme du sport, de la marche à 4km/h ? je suis étonné". Non, le jugement est bien emprunt, selon moi, dans ton message (bien qu'effectivement il ne soit pas insultant non plus, hein !)

Il est évident que cette contribution ne sert à rien (c'est ma grande spécialité, je m'entraîne depuis des mois sans objectif particulier sinon celui de me sentir bien), mais je tenais juste à faire part de mon étonnement (et pourtant, cela fait un moment que je participe au truc, je ne m'étais jamais rendu compte de la situation...).

"ça sert à rien (et c'est ma spécialité)", si c'est pas un appel au troll, ça... Pourquoi crier au loup après ? ;-)

Sur ce, constatant à la relecture la grande vanité de ce message, mais ne me résolvant pourtant pas à ne pas le publier, je vous souhaite à tous une bonne soirée. (je vais monter vérifier que les enfants dorment, redescendre, ça va me faire 40" de sport et 2,50m de D+ :D )


T'es conscient de la grande vanité de ton message mais tu poste quand même. Tu termine par un sarcasme.

Et après, tu te plains de te faire renvoyer l’ascenseur ? :mrgreen:

Si tu trouves toujours après cet exercice que je mérite le traitement dont tu me gratifies, alors c'est que j'ai loupé un truc. J'ai eu l'impression de mettre les formes, d'être objectif (jusqu'à un certain point, forcément, puisque j'exprime un point de vue), pas agressif... d'être correct quoi. Et en retour, j'ai ça.


Bichette ! ;-)
Détends toi, j'avais totale conscience du caractère trollifère de mon message... Mais tu sais quoi ? Ne me résolvant pourtant pas à ne pas le publier, je te souhaite une excellente soirée ;-)

Messagepar fred_1_1 » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 09:45

Vik a écrit:
benoitb a écrit:Je ne pense pas mériter ces sarcasmes, mais peut être ne fais-je pas partie du Cercle.

Le cercle des chambreurs disparus ? :wink:


C'est pas plutôt le cercle de ceux qui n'ont rien d'autre à faire que d'écrire des messages de 6 pieds de long pour essayer de se justifier :?:

y a un moment faut savoir lacher le morceau :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 11:54

Je trouve assez désagréable de revenir systématiquement à la charge sur ce qu'a dit benoît. Alors sans prendre de parti, si on pouvait passer à autre chose et enterrer une pseudo hache de guerre entre les "ce qu'il faut rentrer ou pas" et les "on fait ce qu'on veut et on vous emm***"", ce serait parfait.Allez donc plutôt vous défouler à faire du sport (que vous rentrerez ou pas dans votre carnet).

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 12:38

Jean-Phi a écrit:enterrer une pseudo hache de guerre entre les "ce qu'il faut rentrer ou pas" et les "on fait ce qu'on veut et on vous emm***"", ce serait parfait


Cela dit, c'est parfois pas mal de remettre une petite pièce de temps à autre. Ca permet à Benman de nous trouver de jolies captures d'écran.

Par contre, c'est injuste pour la gente féminine. Il n'a pas posté d'image des coachs, je crois que souvenir que certains ne laissaient pas insensibles :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 13:37

ejouvin a écrit:Par contre, c'est injuste pour la gente féminine. Il n'a pas posté d'image des coachs, je crois que souvenir que certains ne laissaient pas insensibles :mrgreen:

c'est vrai que la parité, c'est pas ça !

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 14:55

Ça n'existe pas un smiley "on se sert la main, je viens de saisir les nuances que l'écrit fait moins bien passer que l'oral" ?
Pour ma part, j'en reste là.

Bisous tout le monde ! :wink:

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 15:46

Eh ben moi je dis Pfffff !

Je ne vois ni tort ni raison pour la majorité des commentaires :roll:

Benoit n'est pas du tout un clown ni un troll, et en tout cas probablement bien moins que d'autres qui sévissent impunément :mrgreen:
(non, je ne donnerais pas de noms :lol: )

On sait bien que ce jeu est par principe "non établi" et forcément sujet à dérangement plus ou moins avéré. Déjà qu'il rend fou et encourage la bigoréxie, alors si en plus on commence à "juger" son voisin...

Bon, ok, lancer un tel débat démontre, qu'avec 100% de lucidité, il aurait été évident de réaliser que ça allait plus ou moins gentiment chambrer... même si l'intention était peut-être simplement que chacun se ré-interroge sur ce qu'il remplit (?).
Bref juste une micro question de com' dans le fond. Pas de quoi s'exciter plus de 2s

D'ailleurs, en petit comité, on se "dispute" régulièrement sur ce qu'on pourrait ou non intégrer dans le jeu... mais pas sur la place publique :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 03 Mars 2017, 19:47

benoitb a écrit:Bisous tout le monde ! :wink:


oui, des bisous :-) 8) !

Bert' a écrit:Déjà qu'il rend fou et encourage la bigoréxie


Tiens tu me fais penser qu'il faut que j'ouvre un post sur le dode fondo :mrgreen:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Mars 2017, 10:54

Ne manquez pas la LIK, la Lettre d'Information Kikourou. Un petit article est consacré à "notre" jeu. Surtout, la prose assez barbante de cet article a été agrémentée par quelques illustrations qui mettent une fois de plus en évidence l'humour de Maître Benman.

Ne manquez pas pas la photo de campdedrôles revenant de chez le boulanger, ni celle de Sab très fière de ses lunettes (à la fin de l'article).

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Mars 2017, 11:35

... et en exclusivité la nouvelle coupe (de cheveux ?) de Sab! ;-)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 04 Mars 2017, 11:46

et un objectif réduit à 1 km par jour ! :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 04 Mars 2017, 11:49

Mamanpat a écrit:et un objectif réduit à 1 km par jour ! :mrgreen:

ouaouh, le comité de relecture... et bim!
phpBB [video]

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Mars 2017, 21:03

Semaine 10
Date : 05 Mar 2017
Nombre de jours : 64
Objectif : 64 heures, 640 km, 17536 mD+
Nombre de kikoureurs : 138

1 Enza : 194h49mn - 1028.84 km - 9000m D+
2 mico34 : 147h43mn (132h44mn) - 930.7 km (572.5 km) - 6389m D+ (6691 mD+)
3 La Tortue : 144h28mn (153h45mn) - 2076.39 km (2259.69 km) - 15741m D+ (16508 mD+)
4 Stéphanos : 136h53mn (58h38mn) - 1578.53 km (568.89 km) - 3220m D+ (1850 mD+)
8) 5 miniping : 129h5mn (104h53mn) - 1234.1 km (1210.06 km) - 41272m D+ (22139 mD+)
6 ch'ti lillois d'vizille : 124h25mn (48h0mn) - 1620.75 km (478.26 km) - 9328m D+ (3357 mD+)
8) 7 ant09 : 117h16mn (100h22mn) - 874.97 km (720.75 km) - 32327m D+ (25431 mD+)
8) 8 bubulle : 108h43mn (108h33mn) - 1084.2 km (1051.52 km) - 20978m D+ (18330 mD+)
9 anyah : 104h58mn (76h57mn) - 897.14 km (658.65 km) - 11660m D+ (9245 mD+)
10 DavidSMFC : 104h32mn (107h17mn) - 159.8 km (402.92 km) - 1462m D+ (5176 mD+)
11 a_nne : 102h11mn (100h10mn) - 463.67 km (278.61 km) - 21368m D+ (15383 mD+)
12 Albacor38 : 97h40mn (77h20mn) - 668.31 km (621.69 km) - 14151m D+ (12637 mD+)
13 Vik : 94h35mn (127h50mn) - 569 km (1051 km) - 16630m D+ (11770 mD+)
8) 14 TomTrailRunner : 92h2mn (93h32mn) - 773.7 km (648.7 km) - 23439m D+ (23189 mD+)
15 Bacchus : 88h34mn (88h16mn) - 679.98 km (689.32 km) - 17152m D+ (17973 mD+)
8) 16 philippe.u : 88h21mn (75h58mn) - 827.61 km (725.72 km) - 19308m D+ (13795 mD+)
8) 17 Antoine38 : 88h15mn - 826.62 km - 26464m D+
18 Lanternerouge : 87h41mn (83h49mn) - 757.84 km (661.7 km) - 9417m D+ (7821 mD+)
19 Paps : 86h35mn (92h54mn) - 460.74 km (493.26 km) - 18417m D+ (19879 mD+)
8) 20 Cheville de Miel : 85h59mn - 696.35 km - 18683m D+
21 dca : 85h30mn (111h10mn) - 1012 km (1695.19 km) - 11810m D+ (7000 mD+)
22 DoroT : 84h43mn - 650.48 km - 6628m D+
23 Sabzaina : 83h50mn (91h38mn) - 815.51 km (826.91 km) - 17301m D+ (9112 mD+)
24 Bert75 : 79h54mn (90h9mn) - 744.17 km (716.9 km) - 5746m D+ (9696 mD+)
25 gargantua69 : 79h51mn (78h53mn) - 998.2 km (816.36 km) - 10987m D+ (14058 mD+)
26 Free Wheelin' Nat : 79h8mn (63h36mn) - 386.4 km (332.58 km) - 12053m D+ (10184 mD+)
27 freddo90 : 78h11mn (52h27mn) - 440.53 km (233.34 km) - 5275m D+ (3801 mD+)
8) 28 PetitManseng : 77h30mn - 807.61 km - 17973m D+
29 jog68440 : 77h21mn (72h49mn) - 640.08 km (666.65 km) - 2961m D+ (5386 mD+)
30 Davitw : 75h8mn - 654.12 km - 12811m D+
31 meyzo : 75h0mn (68h36mn) - 944.1 km (959 km) - 8246m D+ (7142 mD+)
8) 32 campdedrôles : 74h43mn (102h36mn) - 816.9 km (1021.78 km) - 29797m D+ (56622 mD+)
33 catcityrunner : 74h10mn (66h41mn) - 672.51 km (687.48 km) - 16683m D+ (11554 mD+)
34 RayaRun : 74h10mn (41h26mn) - 680.2 km (383.22 km) - 9211m D+ (4226 mD+)
8) 35 PhilKiKou : 73h5mn (79h49mn) - 1271.71 km (1451.99 km) - 20406m D+ (22889 mD+)
36 boby69 : 72h41mn (95h19mn) - 507.39 km (810.1 km) - 19300m D+ (21107 mD+)
37 Cybloc : 71h30mn - 707.36 km - 10561m D+
38 jano : 70h39mn (52h45mn) - 639.92 km (463.05 km) - 15641m D+ (10716 mD+)
39 eric41 : 70h36mn (59h1mn) - 443.9 km (466.09 km) - 783m D+ (891 mD+)
40 loiseau : 68h44mn (40h25mn) - 601.61 km (311.36 km) - 8710m D+ (7490 mD+)
41 freethunder : 68h38mn (66h14mn) - 614.84 km (651.54 km) - 11862m D+ (14153 mD+)
42 Benman : 67h58mn (52h24mn) - 529.61 km (342.23 km) - 15222m D+ (11208 mD+)
43 foxtrot : 67h52mn (46h19mn) - 823 km (325.92 km) - 16347m D+ (7796 mD+)
44 guillaume84 : 67h42mn - 574 km - 16649m D+
45 Rem : 65h44mn (54h36mn) - 959.11 km (562.43 km) - 7176m D+ (3500 mD+)
46 Bikoon : 64h40mn (61h21mn) - 795.21 km (762.38 km) - 8995m D+ (5615 mD+)
47 benoitb : 62h47mn (100h6mn) - 1338.87 km (1578.73 km) - 10873m D+ (16108 mD+)
48 jepipote : 60h58mn (62h33mn) - 642.39 km (726.74 km) - 9007m D+ (4278 mD+)
49 mic31 : 60h24mn (63h18mn)
50 Noruas : 60h19mn (35h35mn) - 472.3 km (342.83 km) - 8010m D+ (4420 mD+)
51 Arcelle : 59h5mn (61h9mn) - 389.62 km (541.35 km) - 5164m D+ (6126 mD+)
52 lemulot : 58h53mn (51h9mn) - 435.54 km (468.96 km) - 11365m D+ (6940 mD+)
53 david09 : 57h59mn (36h57mn) - 429.4 km (283.28 km) - 10660m D+ (3420 mD+)
54 Turtle1975 : 57h6mn - 471.78 km - 10271m D+
55 Overnight : 56h34mn (60h12mn) - 607.2 km (662.74 km) - 7502m D+ (8707 mD+)
56 Mamanpat : 56h28mn (112h58mn) - 446.4 km (1777.3 km) - 9655m D+ (7355 mD+)
57 brague spirit : 56h9mn (55h39mn) - 472 km (417.79 km) - 11380m D+ (10209 mD+)
58 TrackJuPath : 55h52mn - 385.28 km - 7986m D+
59 mazbert : 55h43mn (60h43mn) - 595.56 km (607.67 km) - 15280m D+ (20422 mD+)
60 Renard Luxo : 52h1mn (54h43mn) - 512.05 km (578.63 km) - 13427m D+ (12200 mD+)
61 Jean-Phi : 50h59mn (28h47mn) - 347.42 km (278.55 km) - 8069m D+ (4532 mD+)
62 Bert' : 50h42mn (59h58mn) - 467.94 km (523.22 km) - 7431m D+ (5865 mD+)
63 alfredyoyo : 49h33mn (41h23mn) - 438.72 km (383.05 km) - 12717m D+ (11270 mD+)
64 junoos : 48h55mn - 534.19 km - 3400m D+
65 Devil78 : 48h32mn (21h43mn) - 491.22 km (224.79 km) - 5315m D+ (1256 mD+)
66 tidgi : 48h30mn - 433.53 km - 7071m D+
67 joiedecourir : 48h3mn (69h47mn) - 361 km (587.5 km) - 6250m D+ (9060 mD+)
68 FOREST Alex : 47h59mn (118h50mn) - 409.39 km (1002.22 km) - 3700m D+ (6560 mD+)
69 oliv_78 : 46h55mn - 371.45 km - 3391m D+
70 Warthog : 46h37mn - 275.7 km - 10578m D+
71 fred_1_1 : 46h37mn (38h59mn) - 233.09 km (279.08 km) - 15438m D+ (16620 mD+)
72 Mazouth : 46h9mn (43h8mn) - 379.21 km (332.96 km) - 7743m D+ (7737 mD+)
73 calpas : 43h21mn (43h40mn) - 700.92 km (662.8 km) - 5366m D+ (9508 mD+)
74 ringo73 : 37h43mn (33h13mn) - 325.95 km (269.49 km) - 13620m D+ (7345 mD+)
75 vinch64 : 37h28mn (36h36mn) - 363.05 km (317.01 km) - 1848m D+ (1531 mD+)
76 Spir : 35h11mn (28h57mn) - 337.97 km (273.88 km) - 5236m D+ (3688 mD+)
77 Youkikour : 34h44mn - 273.48 km - 4180m D+
78 weeber : 33h50mn (25h22mn) - 301.69 km (188.73 km) - 5536m D+ (3592 mD+)
79 fifidumou : 32h53mn (28h42mn) - 216.22 km (213.03 km) - 5659m D+ (3390 mD+)
80 ArkaLuc : 32h46mn (29h25mn) - 253.9 km (273.39 km) - 718m D+ (597 mD+)
81 fredvil60 : 32h44mn (34h3mn) - 398.81 km (748.62 km) - 6452m D+ (2237 mD+)
82 BOUK honte-du-sport : 32h10mn (14h39mn) - 245.67 km (105.44 km) - 8141m D+ (4445 mD+)
83 Mams : 32h7mn (33h28mn) - 168.19 km (131.79 km) - 6525m D+ (4649 mD+)
84 peky : 24h42mn (28h7mn) - 202.58 km (270.9 km) - 1829m D+ (3809 mD+)
85 Mathias : 23h37mn (80h54mn) - 297.24 km (793.3 km) - 5286m D+ (18644 mD+)
86 idec59 : 23h27mn (31h36mn) - 225.4 km (234.12 km) - 1221m D+ (1302 mD+)
87 Bazax : 21h47mn (16h0mn) - 215 km (125.5 km) - 9662m D+ (5078 mD+)
88 grumlie : 21h35mn (49h42mn) - 155.42 km (428.87 km) - 3267m D+ (8631 mD+)
89 TwoTiVal : 14h9mn - 101.12 km - 2847m D+
90 bobafleur : 11h8mn (53h30mn) - 119.1 km (632.52 km) - 2491m D+ (14322 mD+)
91 begouz : 10h44mn (27h16mn) - 42.06 km (338.98 km) - 77m D+
92 Hadrien35 : 8h45mn - 62.27 km - 1058m D+
93 AKADOC : 4h35mn (29h10mn) - 35.56 km (384.54 km) - 278m D+ (1595 mD+)
94 david a : 2h21mn (68h10mn) - 36.09 km (758.3 km) - 615m D+ (8335 mD+)
95 Patricia.B : 1h20mn - 11.22 km - 150m D+
--------------------------------------------
Total : 6045h, 53970.25 km, 969285 mD+
Moyenne : 63h37, 568.1 km, 10203 mD+


Code couleur : 100%, 90%, 75%, 66%, 50% ou moins de l'objectif
Mode d'emploi du jeu : ici

Messagepar Lanternerouge » sa fiche K
» 06 Mars 2017, 22:02

bubulle a écrit:Semaine 10
Date : 05 Mar 2017


18 Lanternerouge : 87h41mn (83h49mn) - 757.84 km (661.7 km) - 9417m D+ (7821 mD+)

Vive le Vulcain 9 places de gagnées , j'aurai du trainer un peu plus , bon d'accord je vais reculer d'autant la semaine prochaine avec la récup :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran