Calendrier DUATHLONS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Caliméro » sa fiche K
» 12 Mai 2005, 21:02

:cry: Je regarde tous les jours le Kivaou, mais personne ne parle jamais de Duathlon.
Question?Où peux t-on trouver un calendrier des petites et grandes épreuves de Duathlon?
Merci de vos réponses!! :D

Messagepar Cigaloun Christian » sa fiche K
» 13 Mai 2005, 08:26

Salut
tu pourras trouver ton bonheur sur le site de la FFtri :
http://www.fftri.com/

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 14 Mai 2005, 02:05

salut caliméro,

si tu trouves un calendrier ou si tu cherches deci dela sur internet, peut etre pourras tu alimenter le calendrier avec les principales épreuves, ou du moins celles où tu aurais envie d'aller. J'en ai mis perso quelques unes mais peu de pratiquants pour l'instant.

bravo pour ton trail des stes maries , bon cr aussi

l'dingo :twisted:

Messagepar Caliméro » sa fiche K
» 14 Mai 2005, 22:12

:lol: Bonsoir à tous et merci,

Quand je parlais de Duathlons, je parlais des petites épreuves sympas.Le site de la Fédé ne donne que les élites.

Messagepar mamouth » sa fiche K
» 15 Mai 2005, 23:02

tu as tort
le site de la fftri donne les dates de toutes les épreuves grandes ou petites elite ou non.
d'ailleurs il n'y a quasiment aucune épreuve réservée aux seuls élites. à part peut etre les grands prix en tri ou en dua ce qui fait environ 9 épreuves pour toutes l'année.

je m'ocupe du calendrier pour le nord pas de calais et nous vaons pas moins d e48 épreuves sur l'année, alors tu vois il y a de quoi faire.

si tu es non licencié fftri tu peux faire tous les duathlons jusqu'à la distance courte distance inclus et en tri jusqu'à sprint inclus .

bonne course

mamouth

Messagepar Invité » sa fiche K
» 17 Mai 2005, 19:33

:oops: Désolé et merci beaucoup, autant pour moi

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran