personne sur marseille ? cherche parcours sympa

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar margot » sa fiche K
» 11 Mai 2005, 18:34

salut, j'ai jamais courru sur marseille et avec des potes on cherche des parcours sympas, loin des voitures et autres que stades et calanques...si vous avez des propositions ???? merci d'avance

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 12 Mai 2005, 14:18

margot a écrit:salut, j'ai jamais courru sur marseille et avec des potes on cherche des parcours sympas, loin des voitures et autres que stades et calanques...si vous avez des propositions ???? merci d'avance


-----------
Bienvenue sur Kikourou, Margot.

Que cherches tu comme parcours, parce que stades et calanques c'est très différent. (il y a les 2 qu'à lumigny).
Tout autour de marseille, c'est plein de parcours il suffit de regarder une carte.

Maintenant si tu cherches des sorties conviviales donne nous des pistes, les "marseillais" de kikourou se feront une joie de t'emmener.

Pour cela rempli la fiche coureur (qui suis je, où cours je? :-), mes gouts , mes perfs etc...

Cette dernière remarque est vrai pour tous les autres nouveaux kikoureurs(euses) de toute région. Perticipez à la vie du site, decrivez vous, chercher le contact, racontez vos aventures sportives.

A+ Té!

L'dingo :twisted:

Messagepar JOY » sa fiche K
» 13 Mai 2005, 11:48

:D Salut c JOY
Bon moi je te propose de monter la ste victoire,depart du barrage ZOLA jusqu au sommet cet a dire la croix du prieure.
C un superbe parcours pas une voiture le top du top que je te propose dans la region de MARSEILLE.
Je la monte une fois par semaine a une allure vraiment correct la +part du temps seul alors si vous voulez vous joindre a moi you MORE THAN WELCOME :lol:
A+ LES TRAILERS ET A BIENTOT PEUT ETRE?
JOY

Messagepar margot » sa fiche K
» 13 Mai 2005, 12:51

merci à vous, en fait, on est plusieurs, de niveau trés différents : des débutants et d'autres un peut plus habitué à courir, on cherche un parcours dans la nature (je disait autre que calanque parce que c'est pas trés original, certain, ex étudiants là bas connaissent déja !) mais pas trop dur (assez plat) et où chacun peut faire une distance différente (je sais, il existe le demi-tour mais c'est plus sympa si y a plusieurs chemins!), en plus, si un soir on se retrouve entre filles (que des peureuses!!!) on cherche un lieu qui craint pas ! beaucoup de paramêtres, je l'avoue !
je vais étudier la Sainte Victoire mais j'ai peur que ca grimpe un peu trop !
merci, à plus !

Messagepar JOY » sa fiche K
» 13 Mai 2005, 15:24

:D Alors au sujet de la ste victoire il y a des sentiers partout sur le parcours ce qui est absloument genial si on veut diversifier son jogging.
De + ce sont des parcours emprunter par des habitants d aix et il y a tjs du monde a marcher et a courir cvraiment le top.
Pour terminer je connais bien les sentiers de la ste victoire et c vraiment dur si on le desire mais par contre different sentiers sont proposer prevoir quand meme entre 1 heure et 2 heures pour pouvoir bien s entrainer tout depend de ce que vous recherche comme entrainement,de + je suis a votre disposition si toute fois vous avez besoin de petit conseil.
A+ Salutations
JOY

Messagepar Invité » sa fiche K
» 17 Mai 2005, 14:14

margot a écrit:salut, j'ai jamais courru sur marseille et avec des potes on cherche des parcours sympas, loin des voitures et autres que stades et calanques...si vous avez des propositions ???? merci d'avance


J'ai testé le parc Borely ce samedi. Tu peux y faire du bitume, des sous bois. J'ai trouvé le parc un peu petit mais bon, j'ai été agréablement surpris par le paysage. On oublie vite que l'on est en ville.
Remarque, tu en fais vite le tour aussi .... :lol:

a+

Messagepar Invité » sa fiche K
» 17 Mai 2005, 14:26

:D a fa fé fur
tchao :lol:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran