aimerais faire partie des memebres de kikourou/courseapied

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar kiki14 » sa fiche K
» 01 Mai 2005, 08:38

voilà... je suis inscrit depuis hier au forum de courseapied qui est une communauté amie de kikourou et j'aimerais en faire partie comme ca je passe directement du forum a kikourou pour acceder a mes carnets d'entrainement (et autres) de plus j'ai rendez vous aujourd'hui pour le Cross du Muguet a Ouistreham avec des membres de cette communauté et ils verront que j'en connais un BRIN ....!

Messagepar sérge » sa fiche K
» 01 Mai 2005, 23:40


Messagepar kiki14 » sa fiche K
» 02 Mai 2005, 07:49

Merci Serge pour ta réponse ca a marché hier le Cross du Muguet a ete une belle fete on a couru a 4 ( 2 membres de Kikourou et 2 membres de courseapied) c'était super ma copine a pris des photos mais j'ai pas pu la rentrer dans le CR mais elles sont dans la galerie kiki14 du site de runnerslifestyle voilà bonnes foulées a tous :wink:

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 02 Mai 2005, 10:16

CEKOI l'adresse exacte du site runnerlifestyle où on peut voir ça KIKI :?: :)

Messagepar lucas » sa fiche K
» 02 Mai 2005, 16:49


Messagepar kiki14 » sa fiche K
» 02 Mai 2005, 18:23

salut Lucas et a toi aussi L'Dingo tu peux aussi allez dans google et taper runnerslifestyle et tu as ensuite une page qui s'ouvre avec le site en question ensuite quand tu es dedans tout en haut il y a un appareil photo en noir tu cliques dessus et ensuite tu as les galeries des membres et tu clique sur une phopo et ca suit son court :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 03 Mai 2005, 00:58

salut,

Oui, tout à fait, merci serge !

Kiki, comme je viens de le dire à calimero, tout le monde peut maintenant ajouter des photos à son CR !
Je vais de ce pas intégrer à ton CR celles que tu m'as envoyées par mail, si tu veux tu pourras essayer de les déplacer dans le CR pour les mettre exactement là où tu veux.
Profites en pour me dire si ça marche correctement...

à+

Messagepar kiki14 » sa fiche K
» 03 Mai 2005, 06:59

Ok super Mathias t'es un Bon Merci a toi

Messagepar kiki14 » sa fiche K
» 03 Mai 2005, 07:01

heu j'ai pas osé touché a rien ...! :roll: de toutes facons l'ordre est bon : ensemble au départ (normal) et ensemble al'arrivé (super) aprés etre resté ensemble tout le long de la course pour soutenir Zouzoune qui est très contente de sa course :lol:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Mai 2005, 22:02

salut,

bah... tu peux y aller, hein, tu risque pas grand chose à essayer de modifier tes récits :)

Par contre, et c'est valable à chaque fois que vous enregistrez ou modifiez un récit, il est conseillé de sauvegarder celui-ci dans un document word par exemple : on ne sait jamais, en cas de problème sur le réseau par exemple, ou de pépin sur ta machine, tu pourrais perdre tout le texte du récit...

à+

Messagepar kiki14 » sa fiche K
» 08 Mai 2005, 22:12

Ok Mathias merci du conseil bonne soirée a toi :wink:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran