GARMIN Forerunner 301 : c'est de la bombe !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar joggeurfun » sa fiche K
» 18 Avr 2005, 15:52

:D
Je suis content et chanceux. Mon père m'a offert un GARMIN Forerunner 301. Et je peux vous témoigner que malgré le prix encore élevé de ce petit bijoux, c'est une vrai révolution pour moi. En effet, ce nouvel appareil, certes un peu volumineux au poignet mais qui ne me gène point, m'indique durant mes footing, ma distance (à 5 mètres près!!!; j'ai pu le vérifier sur 2 pistes d'athlétisme en Avignon), mes fréquences cardiaques, mon temps, mes calories dépensées. Et à la maison, je peux transférer mes entraînements et mes courses sur mon ordinateur via un port USB. Et sur l'écran je peux visualiser mon parcours sur une carte détaillée avec divers tableaux qui prennent en compte la distance, la vitesse, le relief, la fréquence cardiaque minimun et maximun. Je vous le dis, cet engin est je pense l'avenir pour le jogger et dans d'autres disciplines sportives. Il faut patienter pour que le tarif soit plus attractif. Ou alors attendez votre anniversaire ou Noël.

Messagepar kined » sa fiche K
» 20 Avr 2005, 10:02

Bah si quelqu'un à 380€ à dépenser je peux lui envoyer mon adresse pour qu'il m'en achète un :lol:

Messagepar runningxav » sa fiche K
» 20 Avr 2005, 19:52

avec cet engin,est-il possible de connaître ta vitesse réelle en courant?(et non pas une moyenne à la fin du parcours)? :shock: :shock:

Messagepar joggeurfun » sa fiche K
» 22 Avr 2005, 10:38

:D
Tout à fait, il est possible de connaitre sa vitesse réelle tout en courant. Et à l'issue, tu peux visualiser ta vitesse moyenne. Il faut juste par contre bien programmer ton GARMIN en mode européen pour obtenir des kilomètres/heures, ton fuseau horaire.

Messagepar runningxav » sa fiche K
» 22 Avr 2005, 11:53

merci pour l i :D nfo :D

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran