Semi-marathon de Thionville

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar SAINTENOY » sa fiche K
» 18 Avr 2005, 13:20

:wink:
Bonjour à tous. Je voulais juste vous signaler que j'ai participé au semi-marathon de Thionville hier, dimanche 17 avril 2005. C'était ma première participation à cette épreuve sur Thionville. Le parcours était sympas, pas si triste auquel je pensais il faut l'avouer. Il n'y avait pas de difficultés majeurs sauf un vent qui était de face et ce durant les 11 premiers kilomètres. Bref, je me suis bien amusé avec, et là je suis un peu déçu, un chronos à 1H34mn01sec. Mais sinon rien à redire. Organisation parfaite, météo clémente (mis à part le vent!) et de beaux paysages et villages sur le parcours.

Messagepar lkj946 » sa fiche K
» 24 Avr 2005, 10:31

salut je connais plusieurs personnes qui ont realiser le semi de thionville
la distance et elle exacte ?

Messagepar Invité » sa fiche K
» 24 Avr 2005, 12:35

:D
Salut IKGE946, effectivement je me suis aperçu avec mon GARMIN Forerunner 301, que le parcours que j'ai effectué affichait une distance de 21,260 kilomètres. Bon mon appareil admet une marge d'erreur de 5 à 10 mètres. Donc, je me pose des questions; en sachant tout de même que ce semi-marathon avait un mesurage FFA.
Mais dans tous les cas, le parcours était fort sympathique. Et je me suis bien "éclaté" et c'est pour moi l'essentiel.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 08 Mai 2005, 23:15

salut,

à propos de la fiabilité des GPS : essaie pour voir de transférer un de tes parcours sur un logiciel de type cartoexploreur : tu verras que le tracé est irrégulier, et qu'il s'écarte fréquemment du chemin... bof bof la précision !!!

à+

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran