15 jours avant!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Jimmy22 » sa fiche K
» 04 Oct 2004, 08:38

Salut a tous et toutes!
Je suis a 15 jours de mon marathon le 17/10 a Vannes j'ai de tres bonnes sensations et pourtant je suis sur un entrainement au feeling de 8 semaines alors que pour le Mont j'ai effectué 15 semaines et je me suis planté :roll:
Cooment ,combien,que faire en entrainement les 15 derniers jours reduire je pense deja mes 6/7 entr/sem a combien pour la semaine actuelle et pour la derniere?? ets ce que je dois continuer mes sorties au meme rytme ou ralentir,accelerer???? en sachant que je pense courir sur une base de 4'20"/km
Merci de vos reponses
Sportivement JMichel

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 04 Oct 2004, 14:32

salut Jimmy,

Si çà peut t'aider voici mes deux dernières semaines avant Vannes.

Mardi 5 1h15 endurance
Jeudi 6 4x2000 (7'40") pour 1h15 de sortie
Samedi 9 1h endurance
Dimanche 10 1h45 endurance avec 15' allure marathon (4'10-4'15)
Mardi 12 1h endurance et 10 lignes droites pour finir
Jeudi 14 1h endurance et 10 lignes droites pour finir

Comme je te l'ai écrit sur un autre post je vise sous les 3 h.Ce n'est jamais gagné car j'ai un recrd à 2h55 et que sur 13 marathons j'en ai courru que 7 sous cette barre.

A+

Eric

Messagepar jimmy » sa fiche K
» 04 Oct 2004, 17:19

Salut Eric et merci pour tes renseignements je pense etre un peu plus coole que toi sur les 15 derniers jours avec des sorties max 1h10 de facon a faire du jus et sinon pour les 3h00 c'est trop premauturé pour moi peut etre au printemps? mais la je me contente d'etre bien en plus tellemnt de choses comme la meteo le vent ect ect peuvent changer que????
Sinon je suis aussi la bas samedi apres midi avec les potes de courir le monde alors nessite pas a venir ,nous rencontrer je t'offre le tee-shirt courir le monde / Vannes 2004 + mes sponsors la seule chose que je te demande c'est la taille????
@+JM

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 05 Oct 2004, 09:22

Salut Jimmy,

Tu as raison de lever le pied sur ces deux semaines car tu as suivi un entrainement assez chargé.
Je serais ravi de vous rencontrer.
Où se situe le point de rencontre le samedi et jusqu'à quelle heure?
Sinon on peut aussi se rencontrer le dimanche matin (échauffement en commun par exemple).
Pour la taille du tee-shirt cela doit être XL (je mesure 1,84m).
A+

Eric

Messagepar jimmy22 » sa fiche K
» 05 Oct 2004, 10:33

Salut Eric je te laisse mon tel port sur ta messagerie et tu me telephone le samedi je pense etre au village marathon entre 16 et 17h30 et pour le ts xl c'est ok :wink: si tu es accompagné laisse moi la taille de ta compagne puisque je donne un ts aux femmes des coureurs :wink: Et sinon j'ai quand meme essayé de courir ce matin sur une base de 4'/km sur 5000m mais je suis un peu haut en puls et j'ai du mal a imaginer courir 42 pitons a la vitesse là je suis desolé :wink:
@+JM

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 05 Oct 2004, 13:38

Salut Jimmy,

Ok pour le tel.Mais il ne faudra pas que je te bloque ton temps car je ne pense pas être au village marathon avant 18h30.On en reparlera.
Ma femme mesue 1m60 alors pour la taille cela doit être du S.
Tu sais 4mn au kilo ,il n'y a que sur semi que je tiens cette vitesse.Au marathon c'est plutôt 4'10-4'15.
A+

Eric

Messagepar jimmy » sa fiche K
» 05 Oct 2004, 15:05

te casse pas la tete je suis la bas telephone moi si je suis encore c'est avec plaisir :wink:

Messagepar jimmy » sa fiche K
» 07 Oct 2004, 08:56

eric41 a écrit:Salut Jimmy,

Tu as raison de lever le pied sur ces deux semaines car tu as suivi un entrainement assez chargé.
Je serais ravi de vous rencontrer.
Où se situe le point de rencontre le samedi et jusqu'à quelle heure?
Sinon on peut aussi se rencontrer le dimanche matin (échauffement en commun par exemple).
Pour la taille du tee-shirt cela doit être XL (je mesure 1,84m).
A+

Eric

Salut Eric voila c'est la derniere + de 1 h 00 aujourd'hui je pense faire 1h15' 1h20 ensuite demain matin 45' dimanche 1h00 et lundi 1h00 apres jeudi 40' et voila la fin est proche j'espere que mon entrainement me donnera satisfaction puisque j'ai fait un feeling ,bon je te raconte ma sortie en fin de matinée puisque je suis en repos aujourd'hui!
@+

Messagepar Invité » sa fiche K
» 07 Oct 2004, 09:39

Salut,


Il est important d'arrivée le jour J de ton marathon dans un état de bonne fraicheur, bien reposer.
IL faut faire du jus :wink:

Bonne course et fait toi plaisir :lol:

Bibip !!!

Messagepar Invité » sa fiche K
» 07 Oct 2004, 12:00

jimmy a écrit:
eric41 a écrit:Salut Jimmy,

Tu as raison de lever le pied sur ces deux semaines car tu as suivi un entrainement assez chargé.
Je serais ravi de vous rencontrer.
Où se situe le point de rencontre le samedi et jusqu'à quelle heure?
Sinon on peut aussi se rencontrer le dimanche matin (échauffement en commun par exemple).
Pour la taille du tee-shirt cela doit être XL (je mesure 1,84m).
A+

Eric

Salut Eric voila c'est la derniere + de 1 h 00 aujourd'hui je pense faire 1h15' 1h20 ensuite demain matin 45' dimanche 1h00 et lundi 1h00 apres jeudi 40' et voila la fin est proche j'espere que mon entrainement me donnera satisfaction puisque j'ai fait un feeling ,bon je te raconte ma sortie en fin de matinée puisque je suis en repos aujourd'hui!
@+
Salut Eric voila la derniere pseudo longue faite pas tres bien puisque pour la 1ere fois j'ai petit dejeuner avant et vraiment j'ai galeré l'estomac en vrac impossible d'avancer ect ect

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 07 Oct 2004, 13:07

Pas trop grave cette mauvaise séance.
Récupère bien et tranquille pour les dernières.
A+

Eric

Messagepar Jimmy » sa fiche K
» 12 Oct 2004, 08:36

Salut Eric le jour J arrive tres vite maintenant ma fin de prepa est tres pertubé par la meteo depuis le milieu de semaine derniere c'est la cata enormement de pluie de vent le meme temps que l'année derniere je suis un peu inquiet de la meteo tout en esperant que les dieux du soleil soit avec nous au moins dimanche matin.
@JM

Messagepar eric41 » sa fiche K
» 12 Oct 2004, 09:23

J'ai pas trop de problème de météo et il me reste deux petites séances d'une heure (ce soir et jeudi soir)
Est-il prévu que l'on se retrouve tous les coureurs de CLM dimanche matin?
Mon hotel est à 300-400m du départ et je pourrais amener mon numérique pour immortaliser cette rencontre.
Tiens moi au courant et ne te prend pas trop la tête avec tes dernières séances.Tu as bien bossé avant et tu devrais être dans le coup.
A+

Eric

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Oct 2004, 19:30

salut,

si vous y croisez Henri de CLM : passez lui le bonjour de ma part !!!

eric41 a écrit:Est-il prévu que l'on se retrouve tous les coureurs de CLM dimanche matin?

Messagepar Jimmy » sa fiche K
» 12 Oct 2004, 20:22

salut Mathias Henri ne seras pas present a Vannes je suis le point de RDV de courir le monde !
Salut eric je te laisse mon tel port sur ta messagerie pour samedi :wink:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran