La phrase qui tue

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 08 Jan 2011, 01:01

Zorg59 a écrit:Merci pour ce post que je viens de lire EN DETAIL :lol: Voici ma préféré, vécu en LIVE

Un soir d'hiver je rentre de boulot, je m'habille trainning et je sors ma chasuble FLUO
Mon gamin 4 ans Regarde sa mére :
"Et pourquoi PAPA va ramasser les poubelles :? "

La classe .......
@+


Logique ! Car tu dois puer (la transpiration) quand tu reviens :D :D :D

Messagepar sab » sa fiche K
» 08 Jan 2011, 19:33

Ma fille de 3 ans aujourd'hui avant ma sortie :
- pourquoi tu mets une tenue de courir pour courir ?
Moi intelligemment : pour courir
Ma fille : pourquoi tu cours ?
Moi : euh !!!!!!!!!!

Messagepar corto » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 15:12

....
Dernière édition par corto le 21 Nov 2011, 23:12, édité 1 fois au total.

Messagepar Erwan Japon » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 16:29

Week-end l'ete chez ma belle mere.
Le matin, je me suis leve discretement a 4h, et je suis parti faire un long footing: chemin entre les rizieres jusqu'a la riviere, longer la riviere jusqu'a la mer, puis la plage / la piste cyclable jusqu'a l'observatoire sur le cap, et apres la gare... (total 50km, et comme y a pas de route directe non plus en voiture il faut plus d'une heure)
Retour en train, vers midi.... (ben ouai, le midi, c'est sacre chez les beau-parents, et l'apres midi, c'etait sorti plage avec ma fille)

Ma belle-mere:
- t'a ete ou ?
- ben, j'suis alle jusqu'a la mer, puis le cap de Kyobu-Misaki et la gare de Choshi...
- Ah, y'a un bus maintenant qui longe la cote ? J'savais pas.

Heureusement que j'avais pris pleins de photos sinon elle ne m'aurait jamais cru...

Messagepar fretless » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 17:03

Mon pote L. (psychologue clinicien) qui me demande régulièrement des nouvelles
moi : ben j'ai refait les 100 bornes de Millau en septembre
lui: ah ouais !!! Mais c'est quoi le problème avec ta mère?!
moi: oui, mais c'était pour me tester, je voudrais m'offrir un 24h pour mes 50 ans (ndlr :2012 ).
lui : 24 h !!... en courant ?!....Bon, faut qu'on consulte !!!

Messagepar fretless » sa fiche K
» 21 Jan 2011, 17:16

Ah oui j'oubliais....
Là où je bosse y a des tshirts avec slogan humanitaire.
Je demande à une collègue si je peux en avoir 2 pour faire passer le message sur les 100 bornes de Millau un pour moi, un pour le suiveur.
Elle un peu plus tard à une autre collègue (chef): W. m'a demandé 2 tshirts pour faire les 5 km de Millau !?!
la chef : ok pas de problème, il m'en avait parlé, mais je crois que c'est les 100 km de Millau.
Elle : mais non, c'est les 5 !!!
la chef : Ah bon !?!

quelques jours plus tard la chef : W., ça s'est bien passé la course?
moi (un peu cassé, qui monte les escaliers en crabe): ouais génial, mais pfffoouuu les jambes aïe, aïe, aïe...
la chef : mais au fait c'était 5 ou 100 km.
moi: euh....100
la chef : Ah Bon!!! Ca m'étonnait aussi !!!

(aurais je dû comprendre que pour un 5 km j'aurais pas eu le tshirt - que j'ai mis juste à Tiergues pour qques photos-ben oui c'était le tshirt ou le tube de vaseline)

Messagepar LE GONE » sa fiche K
» 14 Fév 2011, 22:03

Entendue lors de la Prom Classic à Nice où j'étais au 5ème kilomètres et 30 mn s'étaient écoulées : "là c'est vraiment les courreurs du dimanche"

Effectivement....

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Fév 2011, 02:09

Bonjour

au trail de raidlighht au pílat winter traill 5 kms avant l arrívee au ravito les beñevoles,disentt allez il ne vous reste plùs qùe 5 kms ett c de la descente alors qu en faít il y avaít une grosse montee

sinon au maratrrail de pignan a ùn moment je sors d ùn pasage ttechniqùe et la ùn benevole dit montee techñique a 300 metres c etait dur d enttendre ca alors qu on vènait juste de sortir d un pasagge technique

sínon la premiere fois que j avais faitt uñ trail dde 32 kms c etait la premiere fois què je ffaisais une disttancè aùssi longùe ett maman avait dit tu es fou si tu fais 32 kms en çoùrant tú metras uñe semaine a t en remetrre et j avvais angoise toute la course eñ me demandant si j alais ffinir

bonne journee

franck derrien

Messagepar sab » sa fiche K
» 15 Fév 2011, 03:34

FranckDerrien a écrit:Bonjour

au trail de raidlighht au pílat winter traill 5 kms avant l arrívee au ravito les beñevoles,disentt allez il ne vous reste plùs qùe 5 kms ett c de la descente alors qu en faít il y avaít une grosse montee

sinon au maratrrail de pignan a ùn moment je sors d ùn pasage ttechniqùe et la ùn benevole dit montee techñique a 300 metres c etait dur d enttendre ca alors qu on vènait juste de sortir d un pasagge technique

sínon la premiere fois que j avais faitt uñ trail dde 32 kms c etait la premiere fois què je ffaisais une disttancè aùssi longùe ett maman avait dit tu es fou si tu fais 32 kms en çoùrant tú metras uñe semaine a t en remetrre et j avvais angoise toute la course eñ me demandant si j alais ffinir

bonne journee

franck derrien



Comme quoi faut pas trop écouter les bénévoles qui sont au demeurant de bonne foi.

Par contre, il faut toujours écouter les parents !!!!

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 20:30

Bonjour

Sinon aux 6 heures de Buc j'entends des gens dire " ca fait longtemps qu'ils courent , c'est long ca doit etre un marathon "

sinon quelqu'un me demande pourquoi je ne cours pas le marathon de paris le 10 avril et je lu iai repondu que c'etait trop court car il y a un 24 heures le mem week end qui m'interesse

bonne journee

franck derrien

Messagepar JM2CJC » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 21:20

Mon rhumatologue le 17 MARS à 15h00
Comment cela 50 km , sans entrainement !!!!
"Moi je cours des Marathons et ces des plans de 10 ou 12 semaines et vous 50km dans 9 jours .. vous êtes fou "
Je lui répond ," que courir dans la nature c'est .....complétement différent ,..on marche.." :oops:
"et j'aurai env; 4 ou 5 sorties d'ici là pour avoir un semblant de forme "
Imaginez vous sa réponse :evil: :evil:
Je suis reparti sans mon infiltration!!!! :evil:

6h53 sur le 55km :mrgreen:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 31 Mars 2011, 21:32

sab a écrit:
Comme quoi faut pas trop écouter les bénévoles qui sont au demeurant de bonne foi.

Pour la Dagoverannienne de dimanche prochain, j'ai fait une fiche pour que les signaleurs ne disent pas trop d'âneries sur la distance parcourue/restante aux coureurs...(faut pas que j'oublie de les imprimer, tiens...).
(Moi, ça va, je suis à 100m de l'arrivée cette année...)

Messagepar sab » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 11:12

jpoggio a écrit:
sab a écrit:
Comme quoi faut pas trop écouter les bénévoles qui sont au demeurant de bonne foi.

Pour la Dagoverannienne de dimanche prochain, j'ai fait une fiche pour que les signaleurs ne disent pas trop d'âneries sur la distance parcourue/restante aux coureurs...(faut pas que j'oublie de les imprimer, tiens...).
(Moi, ça va, je suis à 100m de l'arrivée cette année...)


Merci pour les coureurs.

Dans même genre le weekend dernier :
- bénévole 1 : ravito dans 400m
- bénévole 2 (100 m plus loin): ravito dans 500m
- moi : :shock: :shock:

Messagepar GRsteph » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 14:04

Quelquefois, ce ne sont pas des mots mais des gestes:

La semaine dernière, j'ai fait 1er VH1 à Chanteloup. Lors de la remise des récompenses, le public a applaudi "normalement" les espoirs et séniors. Puis quand le speaker a annoncé le 1er vétéran, ils ont applaudi deux fois plus fort... :( Ça veut tout dire ! :mrgreen:

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 14:07

GRsteph a écrit:Quelquefois, ce ne sont pas des mots mais des gestes:

La semaine dernière, j'ai fait 1er VH1 à Chanteloup. Lors de la remise des récompenses, le public a applaudi "normalement" les espoirs et séniors. Puis quand le speaker a annoncé le 1er vétéran, ils ont applaudi deux fois plus fort... :( Ça veut tout dire ! :mrgreen:

personne n'est venu t'aider pour grimper les marches du podium? :twisted:

Messagepar GRsteph » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 19:33

Non ! :mrgreen:

D'ailleurs, pour ne pas que ça risque d'arriver (et pour me la jouer genre "même pas mal"), j'y suis allé en trottinant ! :mrgreen:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 01 Avr 2011, 19:37

Bonjour

Un week end en uin j'avais pas mal hesite entre un 6 heures et un 10 kilometres et finalement on m'avait conseille de faire le 10 kilometrescar c'etait pas raisonnable de faire le 6 heures ( je courais la semaine suivante les 100 kilometres du Morvan )

alors j'etais allé aux 10 kiloemtres mais j'etais un peu decu car j'aurais bien aimé enchainer le 6 heures et le 100 kilometres ca m'aurait pas derange

je me suis dit que pour une fois j'allais faire un peu de vitesse

finalement j'ai fini en 48 minutes ,a lors que d'habitude je fais 42 minutes ( il faisait chaud et a un moment je m'etais trompe comme un con de direction )

je connaissais des gens qui le faisaient aussi et m'encourageaint

et a la fin ils me disent " c'est deja bien de terminer un 10 kilometres , bravo pour etre finisher de ce 10 kiloemtres"

ca fait bizare alors que souvent je fais des 100 kilometres dou 24 heures quand on te felicite car tu es finisher d'un 10 kiloemtres

bonne journee

franck derrien

Messagepar Olivier73 » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 11:00

Dimanche, comme il a beaucoup plu, je reviens tout crotté de ma SL.

mon fils (29 mois): "ooooh, t'es tout sale papa !! t'as marché dans les pommes de terre ?"

:mrgreen:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 20:39

Bonjour

Autre chose qui est enervant c'est quand je suis super motivé pour faire une course les gens qu ite grondent par facebook parce qu'is te disent que tu drervais pas faire cette course c'est dur je trouve alors que je suis a fond pour la course ca m'arrive souvent :twisted:

Bonne journée

Franck Derrien

Messagepar LE GONE » sa fiche K
» 04 Avr 2011, 21:37

Je téléphone à l'hotel (dont je suis un habitué) pour reserver une chambre. Je suis un fidèle d'une course, la Ronde des Plages à Menton.
L'hôtelier "ah je vous connais, vous êtes le monsieur qui courre des marathons"
moi "euh oui, presque"

Je n'ai pas l'envergure et le courage d'un marathonien, La Ronde des Plages n'est qu'un 10 kilomètres seulement.

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 00:14

Ecotrail 80km le téléphone sonne au 63eme km, mon fils (6ans)
"Papa, est ce que tu as maigri ?"

Soupir...
;-)

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 00:20

Gl0bus a écrit:Ecotrail 80km le téléphone sonne au 63eme km, mon fils (6ans)
"Papa, est ce que tu as maigri ?"

Soupir...
;-)


bonjour

oui mais ce genre de phrases ca peu venir du fait que tu es peut etre trop gros , ton fils voulait surement te conseiller de maigrir grace a la course a pied

bonne journee

franck derrien

Messagepar Olivier73 » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 09:42

:lol: :mrgreen:

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 09:54

petit franck a écrit:bonjour

oui mais ce genre de phrases ca peu venir du fait que tu es peut etre trop gros , ton fils voulait surement te conseiller de maigrir grace a la course a pied

bonne journee

franck derrien


Là c'est la phrase qui tue !!
:lol: :lol:

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 12:04

bonjour

oui mais ce genre de phrases ca peu venir du fait que tu es peut etre trop gros , ton fils voulait surement te conseiller de maigrir grace a la course a pied

bonne journee

franck derrien


Merci Franck, il va falloir que je pense à te donner mon numéro de téléphone pour me soutenir sur mes prochains trails. Entre mon fils et toi je ne vais pas manqué de soutien ;-))

Messagepar the dude » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 14:15

Fredy a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

oui mais ce genre de phrases ca peu venir du fait que tu es peut etre trop gros , ton fils voulait surement te conseiller de maigrir grace a la course a pied

bonne journee

franck derrien


Là c'est la phrase qui tue !!
:lol: :lol:


+1 :lol:

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 14:24

La vrai phrase qui tue , c'est mon ainé de 9 ans qui me dit:
"Pourquoi tu cours si vite si tu gagne pas , papa?"
Ou ma femme qui me dit:
"Te fais pas une grosse séance cet après-midi, j'ai pas envie d'avoir un légume ce soir dans mon lit."

Dure la vie,.....dure :wink:

Messagepar Olivier73 » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 14:45

DEXTER WARD a écrit:Dure la vie,.....dure :wink:

Pour le coup c'est plutot "mou" qui convient ! :lol:

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 05 Mai 2011, 15:00

DEXTER WARD a écrit:Ou ma femme qui me dit:
"Te fais pas une grosse séance cet après-midi, j'ai pas envie d'avoir un légume ce soir dans mon lit."

Si c'est une batavia c'est pas glop en effet, si c'est un concombre c'est jouable :oops:
Désolé, je sors :mrgreen:

Messagepar jonny13 » sa fiche K
» 06 Mai 2011, 06:22

:D il y a pas trés longtemps j'ai fait des côtes a 30 % , réponse tu es pas de Marseille pour rien .

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 06 Mai 2011, 06:52

the dude a écrit:
Fredy a écrit:
petit franck a écrit:bonjour

oui mais ce genre de phrases ca peu venir du fait que tu es peut etre trop gros , ton fils voulait surement te conseiller de maigrir grace a la course a pied

bonne journee

franck derrien


Là c'est la phrase qui tue !!
:lol: :lol:


+1 :lol:



EXCELLENT! !!

Messagepar GRsteph » sa fiche K
» 06 Mai 2011, 08:24

Sinon, à propos de côtes à 30%, une réponse non pas qui tue mais qui m'a fait pouffé:

Un jour, je parlais de Kilian Jornet et je disais à un collègue que j'aimerais bien m'essayer un jour sur un kilomètre vertical.
Réponse: ça fait quoi ça? 1000m d'ascension sur 1 kilomètre? Ah ouais, ça doit être mortel!


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Olivier73 » sa fiche K
» 06 Mai 2011, 09:42

c'est de l'escalade ça. :mrgreen:

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 06 Mai 2011, 15:32

Au gars (*) qui me collait depuis 1 heure sans réussir à me passer :
"tu crois qu'il y en a encore beaucoup derrière ?"
Lui :
"pas sûr, c'est moi le serre fils..!"

...quasi grand moment de quasi grande solitude....

(*) Manu - "Entre chien et loup" 2011...
Dernière édition par o[Bob] le 31 Mai 2011, 16:30, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 12:36

bonjour

parfois aussi tu dis une phrase gentilmenet et apres tu te rends compte que c'etait blessant opour la personne

une fois il y a 1 an une dame me demande quel age vous me donnez

je lui reponds "vous avez 60 ans je pense "

elle me dit " j'en ai 45 "

j'etais tres su^pris car elle en faisait vraiment 60 alors je lui ai dit " ah c'est marrant , je vous en donne 60 et meme 65 , on dirait pas que vous avez 45 ans , vous faites braiment beaucoup plus vieille que votre age "

mais en fait je savais pas que c'etait mechant de vieillir quelqu'un

alors du coup elle s'etait un peu enervee mais en fait j'avais pas compris pourquoi et je lui avais demabnde pourquoi elle s'enervait et plus je lui demandais pourqyuoi car je comprenais pas plus elle s'enervait apres j'ai compris plus tard ce que j'avais fait de mechant

bonne journee

franck derrien

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 12:43

Je trouve que tu fais de gros progrès en humour Franck... C'est de mieux en mieux. :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 07 Mai 2011, 12:45

Le Loup a écrit:Je trouve que tu fais de gros progrès en humour Franck... C'est de mieux en mieux. :wink:


bonjour

oui c'etait a l'epoque heuresement maintenant j'ai coùmpris :D

le loup tu es bien rentré du trail nivolet revard ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 08 Mai 2011, 00:04

bonjour

en parlant du metier d'agent d'ascale ca me fait penser a un truc qu'un coureur m'a raconté :

un coureur qui habitait a strasbourg qui allait aux 100 kms de millau , il y alait en train , le trajet est assez long il faut changer a lyon et motnpellier

a la gare de strasbvourg on lui annonce que le train pour lyon est supprime il peut prnedre le suivant mais du coup il louipera sa correspondance a montpelleir puis a millau , c'est donc loupe pour lui de courir les 100 kms de millau car il y a pas beaucoup de bus montpellier millau et il pourra pas etre a millau avant le depart de la course

ca a du etre super dur pour lui le moment ou il a appris que son ttrain etait supprimé , l'annonce " train supprimé " ca devait etre dur pour lui


bonne journee

franck derrien

Messagepar mile13 » sa fiche K
» 23 Sep 2011, 18:55

Tu es toujours là :D

Messagepar Khanardô » sa fiche K
» 13 Mai 2020, 15:10

Dans la rue hier :

Moi : je vais pouvoir retourner dans le Vercors, trop content ! *
Lui : Ah oui, on peut ressortir… Tu vas courir, là-bas ?
Moi : Bah non, tu sais pour moi, courir dans les montées c’est pas possible!
Lui : Ah bon ? J’ai toujours cru que tu courrais, tu fais juste de la rando alors ?
Moi : …
Lui : Faut que je t’emmène un de ces quatre ! Je connais plein de coins, on y va souvent avec les enfants pour pique-niquer, je suis sûr que tu connais pas !


* J'y serais déjà si la météo était pas si pourrie :evil:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran