[Raid 28] Suivi live

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis


Messagepar Moogly » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 12:27

Joli! Ça donne envie!!
Quel dommage qu'il soit nécessaire de courir autant! :D

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 12:29

lepidop a écrit:La reponse était la note de musique: LA
Vivi dans notre équipe avait trouvé, mais connaissant (un peu) la roublerie de Papy Turoom on avait décidé de zapper l'éolienne 1.
Tout faux :shock:
comme quoi on pouvait trouver l'énigme et n'en tirer aucun bénèf...
je crois que l'équipe "3raids sinon rien" on poinçonné la balise sur l'éolienne au hazard et on eu les 10' de bonus, bien joué!



:twisted: :arrow: c'est exact :!:

on a préféré poinçonner au hazard 8) :arrow: on ne voulait pas perdre trop de temps là :roll: car nous avions un train à prendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


L'Ourson_poinçonneur_des_3_Raids_Sinon_Rien :D

Messagepar lepidop » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 12:34

Ah! c'est confirmé :D
Alors là, je respect!

Chapeau bas 8)

Messagepar Chinaski » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 12:34

l'ourson a écrit:on a préféré poinçonner au hazard 8) :arrow: on ne voulait pas perdre trop de temps là :roll: car nous avions un train à prendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


L'Ourson_poinçonneur_des_3_Raids_Sinon_Rien :D


j'espere au moins que vous avez poinçonner vos tickets avant de prendre le train :D

Messagepar lepidop » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 12:50

l'ourson a écrit:
lepidop a écrit:La reponse était la note de musique: LA
Vivi dans notre équipe avait trouvé, mais connaissant (un peu) la roublerie de Papy Turoom on avait décidé de zapper l'éolienne 1.
Tout faux :shock:
comme quoi on pouvait trouver l'énigme et n'en tirer aucun bénèf...
je crois que l'équipe "3raids sinon rien" on poinçonné la balise sur l'éolienne au hazard et on eu les 10' de bonus, bien joué!



:twisted: :arrow: c'est exact :!:

on a préféré poinçonner au hazard 8) :arrow: on ne voulait pas perdre trop de temps là :roll: car nous avions un train à prendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


L'Ourson_poinçonneur_des_3_Raids_Sinon_Rien :D


T'as pas les numéros du prochain LOTO des fois :?:
Réponse en MP souhaitée( pour ne pas partager le gros lot...) :lol:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 13:11

lizette gendarmette a écrit:mais alors, quelle était la réponse ?


Il va falloir me torturer pour avoir la réponse :!: :!: :wink:

Bienvenue au CLUB LIZETTE GENDARMETTE :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 13:17

ouster a écrit:Petit morceau de "falaise"
on me trouve dans les "clairières"
Toujours au bord des "lacs"
mais jamais dans les "dépressions"


merci ouster :wink:
j'avais du mal à me souvenir :roll:

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 13:18

Le Bagnard a écrit:
lizette gendarmette a écrit:mais alors, quelle était la réponse ?


Il va falloir me torturer pour avoir la réponse :!: :!: :wink:

Bienvenue au CLUB LIZETTE GENDARMETTE :wink:


Moi en échange d'un 1 seul petit point sur mon permis, je suis prêt à révéler la planque du Bagnard ! :twisted:
Excuses-moi Laurent mais là... :lol: :lol: :lol:

+1, bienvenue sur Kikourou et attention aux mp vaseux et autres quolibets ! :wink:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 14:34

L'éolienne (la 2 pas la une !!!) vallait que 10mn ? J'ai couru tout cela pour 10 mn ?!!!! Il est où l'orienteur que je le ....

Messagepar ouster » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 14:37

Jihem a écrit:L'éolienne (la 2 pas la une !!!) vallait que 10mn ? J'ai couru tout cela pour 10 mn ?!!!! Il est où l'orienteur que je le ....


et oui, pas toutes les bleues en valent le coup !

Messagepar grandware » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 14:44

Arrête de râler, tu n'aurais jamais supporté de la laisser de toute façon... Intégriste de la balise le Jihem !!

Et puis, on était là pour apprendre... enfin surtout toi... Comme ça on peut copier sur toi !

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 17:03

lizette gendarmette a écrit:mais alors, quelle était la réponse ?


bienvenue Lizette,
Nous t'avons croisé juste avant le passage du PC12, et tu avais encore une sacré patate!!! :wink:
au plaisir de te recroiser :wink:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 17:59

Il semble que Benjamin soit aussi très tenté de retenter le coup avec nous... Même pas peur !

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 19:24

Tiens au passage...

Si certains ou certaines veulent récupérer le road book complet (mais brut de fonderie), il est dispo encore quelques jours ICI

Je suis en train de retravailler les cartes pour positionner les balises, raccorder les cartes PC par PC et mettre notre route.

Ca devrait ressembler a des cartes comme ça (ici la section Départ => PC2)

A+

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 22:57

Merci à toi pour les scans!

J'ai mis quelques photos en ligne: http://picasaweb.google.com/Xavhie4/Raid282quipeKikous84

Quelques kikous par-ci par-là

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 23:12

Xavhië a écrit:Merci à toi pour les scans!

J'ai mis quelques photos en ligne: http://picasaweb.google.com/Xavhie4/Raid282quipeKikous84

Quelques kikous par-ci par-là


Sympa las photos Xavhié !
Je me permettrai sans doute de piocher un peu pour mettre un peu de couleur dans un possible CR :wink: Merci d'avance !

Messagepar La Tortue » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 02:43

LtBlueberry a écrit: Merci à toi pour les scans!

Sympa las photos Xavhié !
Je me permettrai sans doute de piocher un peu pour mettre un peu de couleur dans un possible CR :wink: Merci d'avance !


> oh oui! mon lieutenant/capitaine, fais nous un joli Cr que je revive cette belle aventure !

>moi, je viens de me taper tout le tracé du parcours sur les cartes et fait quelques analyses, ça me suffit pour ce raid28 2010 qui, je le sens, va laisser quelques traces longues à éliminer ;-)

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 13:08

Xavhië a écrit:Merci à toi pour les scans!

J'ai mis quelques photos en ligne: http://picasaweb.google.com/Xavhie4/Raid282quipeKikous84

Quelques kikous par-ci par-là


Merci Xavhië pour les photos :wink:

et j'attends avec impatience vos CR à tous :lol:

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 15:57

Quelques photos en musique... Mais c'est sûr qu'entre la nuit et la carte dans les mains, j'ai pas pris le temps d'en prendre trop... On fera mieux l'année prochaine, faudra quand même revenir pour pourrir les Bagnards cette fois :wink: :wink: :wink:

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xby09c"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xby09c" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object></div>

Messagepar tcall » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 16:08

[quote="Xavhië"], faudra quand même revenir pour pourrir les Bagnards cette fois :wink: :wink: :wink:

Même pas peur ! 8)

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 17:36

Xavhië a écrit:Quelques photos en musique... Mais c'est sûr qu'entre la nuit et la carte dans les mains, j'ai pas pris le temps d'en prendre trop... On fera mieux l'année prochaine, faudra quand même revenir pour pourrir les Bagnards cette fois :wink: :wink: :wink:

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xby09c"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xby09c" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object></div>



Bravo, J'aime toujours regarder les CR-Diaporama que tu fais Xavhië.

Dans ce dernier la musique lugubre au début s'associe bien aux photos de nuit, mais elle donne aussi un coté un peu sombre à tout votre périple. :?
Mais c'est ça le choix artistique, non ? :wink:

L'Dingo

ps: m'est avis que le niveau a quand même baissé chez les teutons depuis Bach, Beethoven et Haendel ... :oops: :oops: :lol:

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 18:24

L'Dingo a écrit:
Dans ce dernier la musique lugubre au début s'associe bien aux photos de nuit, mais elle donne aussi un coté un peu sombre à tout votre périple. :?
Mais c'est ça le choix artistique, non ? :wink:


L'ambiance la première nuit n'était malgré tout pas trop rock ou valse musette... Et pour la musique du "train sifflera trois fois", j'ai pas eu la présence d'esprit de prendre des photos de la fin du parcours :roll: :roll: :roll:

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 22 Jan 2010, 19:04

Xavhië a écrit:Quelques photos en musique... Mais c'est sûr qu'entre la nuit et la carte dans les mains, j'ai pas pris le temps d'en prendre trop... On fera mieux l'année prochaine, faudra quand même revenir pour pourrir les Bagnards cette fois :wink: :wink: :wink:



Toi .....tu n'as pas peur :?:

Parce que le Bagnard il a des boulets :!: et y a pas que dans mon équipe qu'il y avait des boulets :lol: :lol:

D'ailleurs je regrouperai bien tout les boulets du RAID28 sur l'estrade lors de la remise des panards, ca va faire du monde :shock: alors à tout les cap'tains lâchez-vous, je veux des noms :wink:

Messagepar Souris » sa fiche K
» 24 Jan 2010, 18:51

Une semaine déjà...
Quelques photos de l'édition 2010 ici

Encore une belle édition (parcours plus sympa que 2009), et encore merci à mes co-équipiers Lapouneur, la Libellule, le Castor et Ouster !!

Par contre, j'ai du partir relativement vite aprés la douche/repas, ce qui est toujours un peu frustant :?

Messagepar Souris » sa fiche K
» 24 Jan 2010, 19:12

J'allais oublier...

Un grand merci à Taz et Domi d'être tous venus nous encourager vers la fin du parcours!! :wink: :D :D
C'était une vraie belle surprise...

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 24 Jan 2010, 19:14

Souris a écrit:Une semaine déjà...
Quelques photos de l'édition 2010 ici

Encore une belle édition (parcours plus sympa que 2009), et encore merci à mes co-équipiers Lapouneur, la Libellule, le Castor et Ouster !!

Par contre, j'ai du partir relativement vite aprés la douche/repas, ce qui est toujours un peu frustant :?


Merci virginie/souris,
de bien belles images, j'ai les larmes au yeux :wink:

Messagepar lepidop » sa fiche K
» 25 Jan 2010, 16:27

Merci Souris pour les photo 8)

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 13:19

ArnaudP59 a écrit:
L'Rag' a écrit:
Linette06 a écrit:
Jihem a écrit:
grandware a écrit:Je me suis encore mal exprimé... je veux simplement dire que, tout comme pour le métier de parent, quoique tu fasses sera toujours mal !!!

Bon voilà voilà... Sinon vous allez bien ? bien rentré ?

Bon alors qui rempile l'an prochain dans l'équipe ?


Moi m'sieur :wink:


J'envisage d'y participer, alors si besoin est.... Vous savez où me trouver. :wink:


Peut-être bien que moi aussi, une équipe de FBBG ?

Vu qu'on est bien parti pour que toute l'équipe des bazenhos rempile (tu me contrediras pas le grincheux, hein ?!), pourquoi pas une seconde, "les osent en bas" avec le rag', arnaud, epi, shunga... et une des nombreuses féminines qui ne manqueront pas de se manifester ?
Dernière édition par Jihem le 28 Jan 2010, 09:56, édité 1 fois au total.

Messagepar tcall » sa fiche K
» 27 Jan 2010, 13:28

et une des nombreuses féminines qui ne manqueront pas de se manifester ?


Pour un recrutement de qualité contacter le Bagnard, c'est rapide et efficace. :D

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 03 Fév 2010, 08:24

Avec un poil de retard, je viens juste de finir la version texte de mon CR... Pour la version avec les cartes et le tracé... faudra attendre que je puisse le mettre en ligne sur mon site...

C'est ICI pour le CR

Michel

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid 28 2010 - Bures Sur Yvette
avec 23 kivaoù, 6 récits pour 2010 et 113 au total, 2 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran