SUIVI SaintéLyon

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis


Messagepar Rlan » sa fiche K
» 11 Déc 2009, 08:59

Petite Question pour les gars du coin, juste pour enrichir ma géographie... St Genoux appartient à quelle commune Rontalon, saint André la cote ou Chaussan ???

Je voterai Chaussan !


oui je sais rien a voir avec la discution initiale.... :o)

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 11 Déc 2009, 09:02

J'ai fait le premier relais et j'ai donc pu me poster sous l'arche pour voir l'arrivée et j'ai vraiment apprécié de voir tous ces finishers passer la ligne mais aussi la joie du dernier relayeur de pas mal d'équipes à 4.
La Sainté c'est aussi des histoires de potes, de copines et même sur du plus court le dépassement de soi était la.

Une autre image aussi, c'est le boulot des personnes qui ont enlevé les puces et notamment le gars au crane rasé qui a toujours accueilli les arrivants avec le sourire et avec des paroles de félicitations.
Et je peux vous dire qu'il en a enlevé des puces.
chapeau !

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 11 Déc 2009, 20:16

mon récit

ici

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Messagepar nic2wall » sa fiche K
» 11 Déc 2009, 22:15

Rlan a écrit:Petite Question pour les gars du coin, juste pour enrichir ma géographie... St Genoux appartient à quelle commune Rontalon, saint André la cote ou Chaussan ???

Je voterai Chaussan !


oui je sais rien a voir avec la discution initiale.... :o)


En fait c'est entre tibia, péroné et Fémur. Les Chaussan c'est plus bas, aux pieds de Ste Catherine...

Messagepar tindUp » sa fiche K
» 13 Déc 2009, 13:51

Bonjour,

les 1ères images de l'édition 2009 en exclu...

http://www.rhonealpes.tv/montagne/

Image

Salutations

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 13 Déc 2009, 15:46

Merci pour la vidéo 8)

L'Ourson_kia_rajeuni_d'une_semaine_ :lol:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 13 Déc 2009, 16:24

Excellent!
Savez-vous comment récupérez cette vidéo pour la garder en souvenir?


Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 14 Déc 2009, 00:27

Le départ de la course a été en lui-même magique, les avenues de Saint Etienne grandes ouvertes à la foule des 4 500 coureurs, magique la longue procession des frontales dans la nuit, à serpenter dans les monts du Lyonnais, sur plusieurs kilomètres. Je me suis arrêté plusieurs fois pour contempler.

Après St Christo les premiers relayeurs qui passent comme des fusées …

La magie de ce camp dans la nuit avec ses lumignons de chaque coté du chemin, comme une piste d’atterrissage, le feu avec les étincelles qui montent dans la nuit, le son de la cloche, un coté Mont Blanc …

Vers 3-4 h, j’ai eu un gros de coup de mou, vers Saint Genoux. Je n’ai plus l’habitude de passer des nuits blanches.

Ce coureur seul devant moi vers la fin de la descente du bois d’Arfeuille qui met ses bras en croix, et se met à zigzaguer comme un footbaleur venant de marquer un but, et par mimétisme je me mets à suivre son mouvement à écarter les bras, un grand sourire aux lèvres comme un jeu d’enfant.

Arrivé à Soucieu, un coureur m’a demandé qui était la Dame dans mon dos ?
Je lui expliqué, nous avons parlé, et trottiné ensemble dans l’aube naissante.

Le jour se levait et les sms des amis arrivaient, comme la promesse d’un jour nouveau, après l’émotion de la nuit. Laurent, un ami lyonnais s’était levé à 4h du mat, pour venir me voir à Soucieu,

Et l’arrivée un peu avant 10H, Laurent à coté de moi qui cours avec moi, et qui me dit d’accélérer au panneau 75 m, mais je ne suis pas là pour cela, et arrivé au niveau du panneau au lieu d’accélérer, je détache mon sac, et le prend tendrement dans mes bras, la photo de Suzette devant, beaucoup d’émotion, mais c’est ensemble et avec elle que je voulais passer l’arrivée.

L’arche passé, je récupère mon tee-shirt finisher : très 70 avec un vert très A.S.S.E. vous trouvez pas ?

"Allez
Qui c'est les plus forts
Evidémment c'est les verts
On a un bon public
Et les meilleurs supporters [...]"

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 14 Déc 2009, 00:31

DJ Gombert a écrit:Le départ de la course a été en lui-même magique, les avenues de Saint Etienne grandes ouvertes à la foule des 4 500 coureurs, magique la longue procession des frontales dans la nuit, à serpenter dans les monts du Lyonnais, sur plusieurs kilomètres. Je me suis arrêté plusieurs fois pour contempler.

Après St Christo les premiers relayeurs qui passent comme des fusées …

La magie de ce camp dans la nuit avec ses lumignons de chaque coté du chemin, comme une piste d’atterrissage, le feu avec les étincelles qui montent dans la nuit, le son de la cloche, un coté Mont Blanc …

Vers 3-4 h, j’ai eu un gros de coup de mou, vers Saint Genoux. Je n’ai plus l’habitude de passer des nuits blanches.

Ce coureur seul devant moi vers la fin de la descente du bois d’Arfeuille qui met ses bras en croix, et se met à zigzaguer comme un footbaleur venant de marquer un but, et par mimétisme je me mets à suivre son mouvement à écarter les bras, un grand sourire aux lèvres comme un jeu d’enfant.

Arrivé à Soucieu, un coureur m’a demandé qui était la Dame dans mon dos ?
Je lui expliqué, nous avons parlé, et trottiné ensemble dans l’aube naissante.

Le jour se levait et les sms des amis arrivaient, comme la promesse d’un jour nouveau, après l’émotion de la nuit. Laurent, un ami lyonnais s’était levé à 4h du mat, pour venir me voir à Soucieu,

Et l’arrivée un peu avant 10H, Laurent à coté de moi qui cours avec moi, et qui me dit d’accélérer au panneau 75 m, mais je ne suis pas là pour cela, et arrivé au niveau du panneau au lieu d’accélérer, je détache mon sac, et le prend tendrement dans mes bras, la photo de Suzette devant, beaucoup d’émotion, mais c’est ensemble et avec elle que je voulais passer l’arrivée.

L’arche passé, je récupère mon tee-shirt finisher : très 70 avec un vert très A.S.S.E. vous trouvez pas ?

"Allez
Qui c'est les plus forts
Evidémment c'est les verts
On a un bon public
Et les meilleurs supporters [...]"



beaucoup d'émotion dans ton récit!!!

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 14 Déc 2009, 04:06

Mustang a écrit:
DJ Gombert a écrit:Le départ de la course a été en lui-même magique...



beaucoup d'émotion dans ton récit!!!


+ 1

Ravi d'avoir fait ta connaissance DJ Gombert, désolé de t'avoir perdu de vue au moment du chargement des sacs dans les bus. Je suis ensuite rentré dans la salle où j'ai rejoint un noyau de kikous, tu as du filer sur la ligne de départ. Je vois tu n'as pas eu besoin de moi pour trouver le chemin jusqu'au Lyon et finir 20 mn avant moi.

François_qui_a_pas_encore_fait_son_CR

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Déc 2009, 09:49

Encore bravo djg !

Messagepar ravachu » sa fiche K
» 14 Déc 2009, 16:34

bonjour a tous!
je viens (enfin)à de finir le CR sur mon blog pour ceux que ça intéresse!
J'espère que vous avez bien récupéré!!!!


http://ravachu.blog4ever.com/blog/lire-article-260751-1547947-saintelyon__retour_aux_sources.html

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 14 Déc 2009, 21:20

ravachu a écrit:bonjour a tous!
je viens (enfin)à de finir le CR sur mon blog pour ceux que ça intéresse!
J'espère que vous avez bien récupéré!!!!


http://ravachu.blog4ever.com/blog/lire-article-260751-1547947-saintelyon__retour_aux_sources.html


===) n'oublie pas de l'ajouter aux 35 autres CR publiés sur Kikourou 8)

L'Ourson_plus_on_est_de_fous_et_plus_on_rit_ :lol: _et_plus_il_ya_de_CR_sur_Kikourou_et_plus_on_lit :wink:

Messagepar ChrisTof » sa fiche K
» 14 Déc 2009, 22:02

Pour ma part, je viens de publier le mien !

http://www.kikourou.net/recits/recit-94 ... istof.html

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 14 Déc 2009, 23:42

Bonjour a tous

Tous d'abord "Veuillez m'excuser du retard pour les photos"
Des petits problème par ci par là mais voila je les telechargent en ce moment.

5 par 5 pffff c'est assez dur mais bon j'en suis a la moitié.
Donc désolé pour cette album non complet.
Demain il le sera.

Mais avant tous bravo a vous tous c'était un WE génial.

- Mamanpat et Blob vous avez assurés pour le repas.
- Bravo a Martine qui a accompagnée christian au bout de ce grand défi qu'il s'est donné Chapeau Mr Bière.
- Et tous les kikous qui sont venu de loin pour faire cette course.
BRAVO a tous ceux que j'ai vu sur la ligne d'arrivée ....etc


Sans oublié les trois locomotive

Mon ami Bastien Bravais (dans le top 10) Merci a toi Bastien tu m'a fais oublié mon entorse durant toute la nuit.
A Maud Giraud, loool je sais plus quoi dire. Tu es énorme maud.
vivement l'année pour l'Aubrac :wink: (bon souvenir).
Et a Ludovic Pommeret, J'adore ravi de t'avoir vu et c'est quand tu veux pour allez en boîte. :P

voilà, comme promis demain je fini mon album car c'est très long a telecharger .
DSL et encore bravo a vous tous.

http://picasaweb.google.fr/tatou42/Saintelyon2009#

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 15 Déc 2009, 11:35


Messagepar MOZ » sa fiche K
» 15 Déc 2009, 21:38

DJ Gombert a écrit:Le départ de la course a été en lui-même magique, les avenues de Saint Etienne grandes ouvertes à la foule des 4 500 coureurs, magique la longue procession des frontales dans la nuit, à serpenter dans les monts du Lyonnais, sur plusieurs kilomètres. Je me suis arrêté plusieurs fois pour contempler.

Après St Christo les premiers relayeurs qui passent comme des fusées …

La magie de ce camp dans la nuit avec ses lumignons de chaque coté du chemin, comme une piste d’atterrissage, le feu avec les étincelles qui montent dans la nuit, le son de la cloche, un coté Mont Blanc …

Vers 3-4 h, j’ai eu un gros de coup de mou, vers Saint Genoux. Je n’ai plus l’habitude de passer des nuits blanches.

Ce coureur seul devant moi vers la fin de la descente du bois d’Arfeuille qui met ses bras en croix, et se met à zigzaguer comme un footbaleur venant de marquer un but, et par mimétisme je me mets à suivre son mouvement à écarter les bras, un grand sourire aux lèvres comme un jeu d’enfant.

Arrivé à Soucieu, un coureur m’a demandé qui était la Dame dans mon dos ?
Je lui expliqué, nous avons parlé, et trottiné ensemble dans l’aube naissante.

Le jour se levait et les sms des amis arrivaient, comme la promesse d’un jour nouveau, après l’émotion de la nuit. Laurent, un ami lyonnais s’était levé à 4h du mat, pour venir me voir à Soucieu,

Et l’arrivée un peu avant 10H, Laurent à coté de moi qui cours avec moi, et qui me dit d’accélérer au panneau 75 m, mais je ne suis pas là pour cela, et arrivé au niveau du panneau au lieu d’accélérer, je détache mon sac, et le prend tendrement dans mes bras, la photo de Suzette devant, beaucoup d’émotion, mais c’est ensemble et avec elle que je voulais passer l’arrivée.

L’arche passé, je récupère mon tee-shirt finisher : très 70 avec un vert très A.S.S.E. vous trouvez pas ?

"Allez
Qui c'est les plus forts
Evidémment c'est les verts
On a un bon public
Et les meilleurs supporters [...]"


Félicitations DJ :!: :!: :!:

Encore un beau TEE-SHIRT de finisher à ton palmares.

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 15 Déc 2009, 23:12

DJ Gombert a écrit: je récupère mon tee-shirt finisher : très 70 avec un vert très A.S.S.E. vous trouvez pas ?

"Allez
Qui c'est les plus forts
Evidémment c'est les verts
On a un bon public
Et les meilleurs supporters [...]"



Argf, oui comme tu le dis Allez les Verts :P

Album photos complet
http://picasaweb.google.com/tatou42/Saintelyon2009#

Messagepar nic2wall » sa fiche K
» 15 Déc 2009, 23:17

DJ Gombert a écrit:

"Allez
Qui c'est les plus forts
Evidémment c'est les verts
On a un bon public
Et les meilleurs supporters [...]"


On va gagner, ça c'est juré, allez-ez
Dans les vestiaires avant de jouer
pour commencer à nous échauffer
tous en choeur nous chantons
St Etienne sera champion-onnnnnnnnnnnnnn


C'était donc toi, cette photo sous plastique. J'ai pris ta roue du côté de la Mulatière/ Ste Foy, mais Suzette a failli me tirer des larmes et je ne voulais pas ajouter à ma souffrance.C'est sensible une grosse bête comme moi après un certain temps de course ! J'ai décroché, ou accéleré je ne sais plus.
bravo au petit-fils....

Messagepar millénium » sa fiche K
» 16 Déc 2009, 08:09

merci à toi jean michel , fidèle des fidèles. j'imagine que ça a été dur de nous regarder courir ! Mais finis bien de te soigner pour revenir "plus fort" (2010 avec un peu plus de courses qu'en 2009 ?) :shock: 8) :wink:

Messagepar canoecl » sa fiche K
» 16 Déc 2009, 12:01

Bravo à tous pour vos perfs....merci à JMTh pour le magnifique diaporama !

-Enjoy the life and rest often-

Messagepar Zam75 » sa fiche K
» 17 Déc 2009, 22:23

Belet a écrit:Le récit de Michel Delore:

http://delore.over-blog.com/

73ans, 23ème participation. Et parle déjà de la 24ème :)

Arnaud.


Très sympa cet article
Il est impressionnant ce monsieur, j'avais bien aimé ses paroles d'avant course à Saint Etienne

Messagepar zwiling » sa fiche K
» 17 Déc 2009, 23:08

Jean-Michel TOURON a écrit:voilà, comme promis demain je fini mon album car c'est très long a telecharger .
DSL et encore bravo a vous tous.

http://picasaweb.google.fr/tatou42/Saintelyon2009#


Merci beaucoup pour ces photos qui nous permettent de voir ce qui s'est passé devant ;o)

Messagepar Yann78 » sa fiche K
» 18 Déc 2009, 00:10

Très sympas ces photos.

Messagepar LudoH » sa fiche K
» 18 Déc 2009, 17:13

Jean-Michel TOURON a écrit:voilà, comme promis demain je fini mon album car c'est très long a telecharger .
DSL et encore bravo a vous tous.

http://picasaweb.google.fr/tatou42/Saintelyon2009#


Salut jean Mimi et merci pour les photos, a bientot sur une course ou l autre :)

Ludo

Messagepar Cédric74 » sa fiche K
» 02 Jan 2010, 01:51

Très en retard, j'ai enfin trouvé le temps de mettre en forme mes notes sur la STL 2009.

Ca permettra de réactiver des souvenirs chez certains !! :wink:

http://www.kikourou.net/recits/recit-9510-saintelyon-2009-par-cedric74.html

Bonne année

Cédric

Messagepar DJ Gombert » sa fiche K
» 04 Jan 2010, 02:00

Les vacances m'ont laissé le temps de finir mon récit :

http://www.kikourou.net/recits/recit-95 ... mbert.html

Bonne année à tous !

Messagepar arthurbaldur » sa fiche K
» 07 Jan 2010, 18:40

Et le mien ... bon légèrement à la bourre mais c'était plus long. :wink:

La LyonSaintéLyon 2009 : l'aller
La LyonSaintéLyon 2009 : le retour

ou sur mon blog avé les photos :

La LyonSaintéLyon 2009 : l'aller
La LyonSaintéLyon 2009 : le retour

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute. :D

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 13 Jan 2010, 00:21

Avez-vous lu le 228e récit de la Saintélyon ?

Il est LAet il est vachement bien (faut bien essayer de vous motiver un peu).

Et en plus je suis même pas retourné à Saint-Etienne après.

Messagepar l'ourson » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 20:11

8) vidéo de la Sainté2009 :twisted:

http://www.saintelyon.com/course-raid-n ... deo-extra/

L'Ourson_ya_du_kikou_dedans_ :wink:

Messagepar Mustang » sa fiche K
» 21 Jan 2010, 20:18

Allez, y a pas de raison!!

prochaine édition: le 5 décembre 2010 à 0h00

et ouverture des inscriptions le 6 avril 2010!!!






-- trail de la forêt d'Ecouves -- dimanche 6 juin 2010 --

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran