100 km de Millau = 23 h 45

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar alain141 » sa fiche K
» 28 Sep 2004, 10:04

:D Mon temps n'est pas terrible mais je vais féter mes 71 ans dans 15 jours et le moteur commence à avoir pas mal de Km.
J'ai eu des nouvelles de Poussman mais qu'ont fait les autres: dahu, la pluche, le squale et Jean-Charles, le trailer des bois ???
Je prépare le CR. Patience !!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Sep 2004, 21:07

salut Alain,

bravo pour ta course, c'est super !!!
les autres, je ne sais pas trop...
j'ai cru voir 11h38 pour LTDB et j'ai vu que poussman et la pluche venait d'enregistrer leurs CRs !!!
je n'ai pas encore eu le temps de les lire, je plane un peu ces temps-ci, mais ça ne saurait tarder !!!

et n'oublies pas : on attend ton CR :lol:

Messagepar alain141 » sa fiche K
» 29 Sep 2004, 07:50

:D Salut Mathias !!!
Mon CR va paraître aujourd'hui mercredi je pense. J'ai été pas mal occupé à poster des messages, en particulier sur runirina.com, et à rédiger un papier qui devrait paraître dans le Journal de Millau de demain. En attendant, j'ai fait un pot "pourri" de mes 12 premières éditions que tu trouveras à 100Km de Millau 1995. A plus
:D Alain :D

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran