[Live] UTMB 2009

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2009 - Chamonix Mont Blanc
avec 53 kivaoù, 21 récits pour 2009 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 6 avis


Messagepar Philippe8474 » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 15:48

Pis je tombe aussi sur ça
Xavhië a écrit:Bravo à tous, finishers ou pas (c'est encore plus difficile quand on doit s'arrêter... mais ce n'est que partie remise :twisted: :twisted: :twisted: ) Avec Olivier et Terry, nous avons préféré mettre un peu plus de temps pour faire le tour, je ne sais pas si nous avons fait le bon choix.: voici quelques photos de retour de la PTL...

Au départ il faut trois bonhommes...

Image

On vous promet de beaux paysages

Image

Image

En fait il y a beaucoup de cailloux

Image

... de rochers

Image

Ca monte tout le temps...

Image

et c'est pas très roulant :x

Image

En plus le sac est lourd...

Image

... faut porter sa maison...

Image

... faire sa petite lessive (ou au moins faire sécher de temps en temps)

Image

... et il faut transporter son manger. Si tu as un canif et un briquet ( et si tu cours assez vite), tu peux toujours essayer le méchoui:

Image

... ou même pour les grosses faims le boeuf à la broche

Image

Mais je médis, il y a quand même un peu de poésie dans ce monde de brutes...

Image

... et des pelouses reposantes

Image

Mais bon, ça ne dure pas, faut remonter

Image

... encore et encore

Image

... toujours plus haut (surtout ne pas déraper :? :? :? )

Image

Mais c'est sûr que ça vaut le coup...

Image

... et un lever de soleil là-haut, ça vaut bien toutes les douleurs et les souffrances qu'on s'efforcera d'oublier rapidement...

Image

J'arrête de pourrir le post, et je remercie encore tous ceux (et celles :wink: ) qui nous ont supportés pendant ces quelques jours :D :D :D

Image


Vraiment immense chapeau, Xavier pour avoir boucler cette petite ballade...
Chuis vraiment admiratif!!!

Messagepar JMP » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 19:00


Messagepar JMP » sa fiche K
» 23 Sep 2009, 09:49

numéro 77 endurance mag paru avec utmb merell sky race super

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 25 Sep 2009, 19:13

riri51 en double page 8) sur endurance mag #77

Image

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 25 Sep 2009, 20:29

j'avais une chance sur 2300 :wink:

Messagepar gilou01 » sa fiche K
» 25 Sep 2009, 20:32

chapeau bas riri518) 8) 8) 8)

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 25 Sep 2009, 22:30

akunamatata a écrit:riri51 en double page 8) sur endurance mag #77

je le connais! je le connais!
:lol:
ça c'est un coup de la veste assortie au lettrage! Ce ne serait pas une photo d'akuna?
Vous avez compris: je suis jaloux.

Non, sans rire, Richard, ça va être la frime devant tes éléves! Respect.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 25 Sep 2009, 22:42

fulgurex a écrit:ça c'est un coup de la veste assortie au lettrage! Ce ne serait pas une photo d'akuna?

Ou le lettrage assorti à la veste... :wink:

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 25 Sep 2009, 23:00

riri51 a écrit:j'avais une chance sur 2300 :wink:


ça n'empêche, c'est trop Top la Classe!

Eric :wink:

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 26 Sep 2009, 07:41

jpoggio a écrit:
fulgurex a écrit:ça c'est un coup de la veste assortie au lettrage! Ce ne serait pas une photo d'akuna?

Ou le lettrage assorti à la veste... :wink:


non ce n'est pas moi, j'etais au GRP
la photo est de YM Quemener (celui qui couvre les templiers et qui a éminemment reconnu dans le milieu)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Sep 2009, 13:00

j'aimerai bien récupérer la photo d'origine :oops: ...comment faire?

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 26 Sep 2009, 13:10

riri51 a écrit:j'aimerai bien récupérer la photo d'origine :oops: ...comment faire?


ecrire a endurance mag ..

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 26 Sep 2009, 13:14

riri51 a écrit:j'aimerai bien récupérer la photo d'origine :oops: ...comment faire?


En tout cas, la grande classe cette photo, franchement ça le fait super :lol:
Un bel encadré chez toi, ça ne fait même pas mégalo juste la force trankill que tu dégages :wink:
Dernière édition par Land Kikour le 17 Oct 2009, 10:40, édité 1 fois au total.

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 26 Sep 2009, 14:35

L'hallu !!!! en fait quand tu m'as doublé, c'était pour être seul sur la photo!!! salaudddd!!!!! Ecoute, j'ai parlé à Clacla, et bonne nouvelle, on peut t'organiser une séance de dédicace au rayon librairie de Auchan Aubagne... seule condition, que tu soit habillé UTMB pour signer les photos...
Déphêche toi à me répondre, y'a Kilian qu'est déjà sur le coup..
Rafouille the fripouille...

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 26 Sep 2009, 17:32

est ce qu'on a le droit de publier une photo individuelle de quelqu'un sans son accord écrit? Celui qu'on signe à l'inscription ne concerne que l'organisation, me semble t il.

A mon avis, le journal devrait pouvoir offrir sans difficulté cette photo. Il suffit de demander gentiment.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Sep 2009, 20:11

Mon petit rafouille ...en fait je pense que cette photo a été prise juste après le passage de l'arête mont favre...donc tu es juste devant moi ou juste derrière (à quelques mètres!)...mais je suis beaucoup plus "photohygiènique" :lol:

Au sujet de la photo...je viens d'écrire un petit mail à endurance mag...je croise les doigts :wink: (riri impatient d'avoir un nouveau fond d'écran :oops: )

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 26 Sep 2009, 20:50

un peu hors sujet...mais dans le même magasine page 86 il y a L'dingo en photo sur la saintélyon :wink:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 14:21

Trop beau notre Riri sur la photo :D :D :D :D :D :D

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 27 Sep 2009, 19:22

Trop fort le RIRI, fier de le connaitre :lol:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 02 Oct 2009, 07:39

Yeahhhhh la classe, je suis en photo sur la page de félicitations de l'UTMB (dans endurance mag #77)

Bon visiblement j'ai de plus belle fesses qu'un beau visage... mais bon c'est déjà ça :)

Image

Messagepar Xavhië » sa fiche K
» 16 Oct 2009, 14:43

Mieux vaut tard que jamais, mais voici quelques unes de nos photos de notre petite trotte autour du Mont-Blanc... Fatigué rien que de les revoir, mais on ne garde que les bons moments :wink:

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/xatm8s"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/xatm8s" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></object><br><b></div>

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 16 Oct 2009, 18:04

c'est magnifique ce que vous avez fait!!! bravo !!

manu_qui_espere_faire_aussi_bien_l'année_prochaine :P :roll: :wink:

Messagepar JMP » sa fiche K
» 16 Nov 2009, 19:44

up pour ce post car je suis très heureux pour mes photos de cet évènement (ce qui compense un peu ma non participation involontaire):
elles ont été visualisées 600 fois !!!!! J'espère qu'elles vous ont remémoré de bons souvenirs.
Les photos des Templiers et EUT (in action pour cette fois)sont tjs visibles.

Messagepar Stéphanos » sa fiche K
» 21 Nov 2009, 09:34

bonjour;
prés de 3 mois sont passés, mon récit est enfin en ligne :!: que ce fut laborieux :!: :oops:

http://www.kikourou.net/recits/recit-92 ... hanos.html

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2009 - Chamonix Mont Blanc
avec 53 kivaoù, 21 récits pour 2009 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, 6 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran