Premier raid (Tchimbe Raid) besoin de conseils

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar guigui » sa fiche K
» 24 Fév 2005, 22:20

Je me prepare a faire le pas. Apres le marathon, le raid sous les tropiques 8) . (65 km,4000m de denivelle)
Tous vos conseils (matos, entrainement, ...) pour m'aider a finir cette course et a avoir envie de la refaire l'an prochain (ou de faire plus long) seront les bien venus. Et je vous promets que si je finis je vous fais une special dedicace sur la ligne d'arrivee. :D
Repondez vite je n'ai plus que 2 mois ....
guillaume

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Fév 2005, 21:20

salut,

pour être sûr d'avoir des réponses à tes questions, je te conseille d'aller faire un tour sur les communautés amies (42kms.com, ultrafondus.com, runirina.com, etc.), qui se feront un plaisir de te renseigner.

Kikourou n'est pas un "vrai" forum de càp : j'ai mis en place ce forum principalement pour discuter du site lui même et des améliorations à y apporter...

à+

Messagepar Guigui » sa fiche K
» 01 Mars 2005, 23:14

... j'y vais de ce pas

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran