La Périph Urban Trail 2010 ! La PUT, qui y va ???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, 3 avis
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, 3 avis
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, 3 avis
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, 3 avis


Messagepar rodio » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 07:24

Jamais à court d'idées pour ramasser du touriste sportif, le FUN (Footage Ultra Running) organisera en 2010, la Périph Urban Trail, une course empruntant un parcours au plus près du Périph parisien (35 km)et qui devrait faire deux tours de cette beauté bitumée pour ultras bobos branchouille.

Déjà mis sur orbite par le Lyon Urban Trail, la PUT devrait tapiner du côté de cette nouvelle appellation qui arrache le chien de sa niche : Urban Trail. C'est que la PUT passera entre autre par les Buttes-Chaumont, le Bois de Boulogne et celui de Vincennes, bref faut bien justifier a little bit l'appellation "trail".

A moins que tout cela soit décidément un nouveau coup de PUT et que le footage soit ... de gueule. :D

---------------------------------------------
Historique :

La première PUT devait s'enfiler intégralement le Périphérique Parisien (le pépé, encore qu'il n'ait qu'une quarantaine d'années). Nous avions formé un petit groupe, le PROUT (Parisian Running Organisation Ultra Trail)et nous avions été reçu par Bertrand DELANOE pour définir les modalités de là qu'on pète.

La PUT devait s'ébranler de la Porte de Passy et nous avions le soutien de toute la faune arpenteuse des lieux. La concentration d'ennumérotés prêts à claquer du blé pour courir sur l'anneau réservé au Dieu Bagnole ne pouvait nuire au commerce local (principalement la pipe traditionnelle), et les tapineuses de tout poil rasé voyaient d'un bon oeil l'arrivée de cette clientèle, chaude et en petite tenue.

Comme chacun sait, l'énorme avantage du Périph, c'est qu'il est repérodistancé tous les 100 mètres. Aussi les premières tensions à l'intérieur du PROUT commencèrent à se faire sentir. Le départ de la PUT devait-il nécessairement se donner à la Porte de Passy (km 19,2), alors que la Porte de Bercy (km 0)semblait nettement plus approprié.

Finalement et après trois heures d'intenses transactions autour d'un excellent Cahors 1998, lui même entouré d'un gigantesque cassoulet (et oui le PROUT a comme sponsor les conserveries SPANGHERO), notre groupe et Bertrand DELANOE tombèrent d'accord, dans les bras les uns des autres, ou sous la table asphyxiés.La Porte de Bercy et son kilomètre 0 du périph, offrait au futur participant, un endroit unique de mesure de sa perf dont tout le monde s'en fout.On partirait donc du péage de la porte de Bercy, non loin de la pompe à fric.

Deux problèmes restaient à résoudre autour d'un Pousse-Rapière Angoumoisin millésimé 1975, et s'éternisaient autour d'un sympathique Armagnacq "Flatte la Gueuse" cuvée spéciale. Pas question de fermer le Périph aux automobiles durant l'événement sous peine d'un énorme pugilat entre pratiquants du Dieu Bagnole et ceux des religions Pulsar et Garmin. L'un des deux périphs seraient donc ouvert à la circulation et tant pis pour les embouteillages. De toute façon y avait tellement de tune à se faire qu'on nous fit comprendre que c'était arrangé.

Le second et dernier problème, celui de la date, prolongea la séance sur trois jours non stop, où la bamboche dura sans discontinuer. D'un côté le PROUT n'arrêtait pas de pilonner le flan mou des opposants au projet, d'un tir nourri destiné à l'élimination des fayots, je veux parler de l'assoce des riverains. D'un autre côté BD tirait dans son coin et participait moins au débat qu'aux ébats. Les désordres de séance succédaient aux désordres intestinaux. Mais c'est finalement tard dans la nuit du 33 mai 1999, que le 1er avril 2000 retint la nuit, son souffle et tous les suffrages.

Tout le monde put renter chez lui enfin soulagé.
Dernière édition par rodio le 15 Mai 2009, 09:52, édité 4 fois au total.

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 10:20

C'est sensé être drôle, incisif, militant...????
Sincérement, faut qu'on se rencontre, j'adore l'humour.

Messagepar DavidD » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 10:54

Perso, j'adore et cela colle tout à fait avec ce que je pense de l'appellation trail utilisée pour tout et n'importe quoi car à la mode ...
Mimisoso, faut pas se fâcher comme çà et accepter les critiques et divergences de point de vue. J'ai fait le LUT, l'année passée et pour cela n'a rien à voir avec un trail si ce n'est qu'il faut savoir gérer son effort dans les montées et les descentes!!!

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 10:55

Quand on aime le sport nature la moindre des choses c'est de ne pas habiter en région parisienne...

Moi qui habite à 50m du 1er arrondissement de Lyon (central donc) j'ai à 150m de chez moi un chemin, un vrai avec des racines et tout. Il m'emmène au bord du rhône puis dans le grand parc de miribel coté nord, le sauvage. En clair je pars du 1er arrondissement de Lyon et je me tape 50 à 60km de chemin de boue en VTT je reviens tout crotté j'ai vu plein d'animaux.

Moi aussi j'habitais Paris, j'ai préféré diviser mon salaire en 4 mais au moins la ville est humaine et surtout la nature est là et est belle, en plus il y a du dénivelé, ma rue fait 17%.

Sinon tu fais marathonien, c'est plat, c'est pollué, c'est plein de monde, c'est bruyant, bref tout ce dont un parigot a besoin.

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 10:58

Suggestions: venez passer vos vacances au vert chez Bicshow avec votre VTT 8)

Messagepar pierrototo » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 11:09

C'est dingue ca quand meme comment certains s'enflamment...

L'appellation trail pour le LUT n'est peut etre pas tres bien adapté. Il y a quand meme vachement de route... ils auraient pu appeler ca raid urbain ou autre mais c'est vrai que trail c'etait peut etre pas tres judicieux.

Apres comme il existe une definition du mot trail par pratiquant....

A chaque fois que quelqu'un dit que le LUT n'est pas un trail il se fait pourrir... on a pas dit que le LUT etait nul, juste ce n'est peut etre pas un trail.

Quand a dire qu'a Lyon c'est mieux qu'a Paris parce que il y a 60km de chemin a faire en VTT... ca reste quand meme une grande ville polluée...

J'adore le "quand on aime le sport nature la moindre d'est chose c'est de ne pas habiter en region parisienne..." n'importe quoi...

Et encore et toujours revenir sur le salaire....pffff on s'en fout !!

J'irai un jour faire le LUT car elle m'intrigue cette course, mais de la a dire que c'est un trail....


Aller a bientot sans rancune

Pierrot (qui est bien content d'habiter a la campagne...)

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 11:09

Bicshow a écrit:Quand on aime le sport nature la moindre des choses c'est de ne pas habiter en région parisienne....


Ah bon pourquoi ?

Moi j'y habite du coté de Thoiry si tu vois et bien c'est direct les chemins tout comme toi et le sport nature je pense l'aimer au moins tout autant que toi mais quand j'habitais le 20 em à Paris c'etait plus dur mais en partant du stade j'avais la nature du moment en allant vers Vincennes et les animaux (certains colorés certes )ou les racines etaient bien présentes ,crois moi .
Apres Lyon s'est vrai c'est chouette te l'accorde mais la region parisienne vers ou je suis c'est tout aussi vert que Lyon mois l'Eure ou les etangs proches de Rambouiilet (hollande ) je m'y baigne toi le Rhone tu y refroidis tes mollets par exemple?.

.

Bicshow a écrit:Sinon tu fais marathonien, c'est plat, c'est pollué, c'est plein de monde, c'est bruyant, bref tout ce dont un parigot a besoin.


Bien sur c'est du second degré et le prends comme cela sinon si c'est du 1er degré le parigot il aurait bien des choses à (te) dire .

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 11:26

Bicshow a écrit:Quand on aime le sport nature la moindre des choses c'est de ne pas habiter en région parisienne...

Moi qui habite à 50m du 1er arrondissement de Lyon (central donc) j'ai à 150m de chez moi un chemin, un vrai avec des racines et tout. Il m'emmène au bord du rhône puis dans le grand parc de miribel coté nord, le sauvage. En clair je pars du 1er arrondissement de Lyon et je me tape 50 à 60km de chemin de boue en VTT je reviens tout crotté j'ai vu plein d'animaux.

Moi aussi j'habitais Paris, j'ai préféré diviser mon salaire en 4 mais au moins la ville est humaine et surtout la nature est là et est belle, en plus il y a du dénivelé, ma rue fait 17%.

Sinon tu fais marathonien, c'est plat, c'est pollué, c'est plein de monde, c'est bruyant, bref tout ce dont un parigot a besoin.


Je ne suis pas fan du quote intégral, mais là, il s'agit d'une pièce de collection, il ne faut surtout pas la briser. Un condensé d'affirmations définitives, de donnage de leçons, de condescendance, d'idées pré-conçues... La classe, tout ça en si peu de mots. Ca doit être très agréable de débattre d'un quelconque sujet avec l'auteur d'une telle prose (j'oubliais l'omniprésence du "moi je" qui vient parachever l'oeuvre).

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 11:33

Jamais de premier degré c'est la règle.

Sinon Thoiry c'est déjà la province... bon le 20ème non !

Le Rhône impec pour se baigner dans Lyon y a même Hawaii sur Rhône vidéo ci-dessous le pont c'est celui du périph le fameux cité plus haut ! Bon en sport nature à Lyon c'est y pas la classe !!! à 5 minutes en vélo de la mairie centrale !

object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/zWL96p7pniQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/zWL96p7pniQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 11:39

Bicshow a écrit:Quand on aime le sport nature la moindre des choses c'est de ne pas habiter en région parisienne...

Moi qui habite à 50m du 1er arrondissement de Lyon (central donc) j'ai à 150m de chez moi un chemin, un vrai avec des racines et tout. Il m'emmène au bord du rhône puis dans le grand parc de miribel coté nord, le sauvage. En clair je pars du 1er arrondissement de Lyon et je me tape 50 à 60km de chemin de boue en VTT je reviens tout crotté j'ai vu plein d'animaux.

Moi aussi j'habitais Paris, j'ai préféré diviser mon salaire en 4 mais au moins la ville est humaine et surtout la nature est là et est belle, en plus il y a du dénivelé, ma rue fait 17%.

Sinon tu fais marathonien, c'est plat, c'est pollué, c'est plein de monde, c'est bruyant, bref tout ce dont un parigot a besoin.


:shock:
On ne choisit pas toujours la région dans laquelle on vit, et je ne vois en quoi cela nous empecherais d'aimer les sports natures.
J'habite la région parisienne. De chez moi je suis à 500m d'une forêt de 300Ha avec du D+ (j'arrive à faire plus de 1000m par séance). Je peux faire 100 bornes sans bitume (enfin presque), et l'hiver mon VTT et moi rentrons couvert de boue également.

Je t'invite à venir faire le trail de la vallée de Cheuvreuse et on en reparle après :wink:

A+
Velvet

Messagepar thunder » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 11:40

Bicshow a écrit: le pont c'est celui du périph le fameux cité plus haut ! Bon en sport nature à Lyon c'est y pas la classe !!! à 5 minutes en vélo de la mairie centrale !


punaise t'envoie du lourd en vélo maintenant va falloir que je prenne le tire nénette en raid pour te suivre :lol:

Sinon il parait que je vais faire le LUT version courte et j'ai reçu la pub dans la boite. Pas de trail du pic St michel cette année, je cours à domicile ça sera moins prenant vis à vis de mon mémoire :) et moins montagne :(

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 11:42

En VTT en descente y a ça aussi c'est pas trop mal pour les enfants y font un peu de sport bon c'est un peu excentré c'est dans le 5ème arrondissement sous frouvière et au-dessus du vieux lyon :

<div><object width="480" height="291"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x98pv6_teaser-avalanchecup-lyon-20091mbpss_sport&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x98pv6_teaser-avalanchecup-lyon-20091mbpss_sport&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="291" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a>Teaser AvalancheCup Lyon 20091Mbps_Stream</a></b><br><i>envoyé par <a>UCC-cathy</a> - <a>Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.</a></i></div>

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 11:50

La vallée de Chevreuse y a des paysans c'est la campagne c'est pas Paris.... menfin !!! Paris c'est Paris je pousse à la première couronne après c'est qu'des bouzeux y a qu'à voir le score de la droite y a plus de bobos .... plus de bobos pas de vélo c'est connu ! d'ailleurs pas de vélo pas de bobo bon moi je me suis blessé en ski donc ski et bobo c'est possible et y a des paysans dans les écrins pourtant !! Qu'est ce que je raconte moi ??!!!

! !

Messagepar ouster » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 11:53

taroc78 a écrit:et les animaux (certains colorés certes )ou les racines etaient bien présentes ,crois moi .


Mort de rire :lol:

Et si on fait les PUTs en passant par Vincennes et Boulogne des racines (colorées) on en verra plein :shock:

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 11:54

Si on ne choisis pas la région dans laquelle on vit faut pas vivre. Ou alors il faut arrêter d'avoir l'argent pour maître.

L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maître !!!

Paris je l'avais choisi, Lyon je l'ai choisi en acceptant de travailler pour rien et tant pis pour le fric . Après la vie, c'est la mort et là la région elle fait un metre sur deux 6 pieds sous terre !!!

Messagepar mimisoso » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 11:57

Calmos les potes,
Rodio a raison,
Bicshow, t'es qu'un sale bobo branchouille et méprisant.
Le trail, c'est pas en ville P...ain
Le bitume, c'est trop nul, la ville ça pue
L'ultra trail, c'est qu'à Chamonix
Laval, Rancon et Dubois ne sont pas des traileurs (es) car ils ont gagné le LUT...
Tiens c'est une idée ça, on va faire inscrire le LUT au TNT en 2010 ? Une belle polémique en perspective...

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 11:59

TTN !!!

un bobo doit être méprisant et avoir une Rollex à 50 ans plus qu'onze ans, personne aurait une occase !

Pourquoi y gagnent pas les bitumeux le LUT ? pas assez pollué ?

Messagepar ouster » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 12:01

mimisoso a écrit:Tiens c'est une idée ça, on va faire inscrire le LUT au TNT en 2010 ? Une belle polémique en perspective...


Tout cela s'approche un peu trop de LUTIN et on sais ce qu'il se passe quand le Lutin s'en mêle.

Méfiez vous les gars j'vous dis, méfiez vous !

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 12:08

D'après Wikipedia un lutin d'Europe occidentale pèse entre 14 et 32 kg suivant qu'il soit mâle ou femelle qu'il habite en plaine ou a lla montagne. en 2008 les lutins n'ont pas pu participer parceque la date (2 novembre) était trop proche de Noël. Comme chacun le sait ce sont des travailleurs saisonniers et à cette période si les vendangeurs ont terminé (d'ailleurs vu les trognes y en avait plein) les Lutins sont eux en plein Taf vers la finlande. Sur le lieu exacte de production du père Noël y a encore débat.

Donc le père Noël lui même en fin de négo sociale avec ses lutins (oui les temps sont durs pour tout le monde) a appelé Laporte qui a appelé Le chef de Lyon (Bicshow) pour demander une modification de date. La date retenue par le père Noël avec les syndicats majoritaires chez les Lutins a donc été début juin ce qui permet :

1 - d'avoir le temps de faire la prépa entre le 24 décembre et le 6 juin
2 - d'arriver en Finlande tranquille vers le 12 aout reposé.

Voilà j'espère que tout cela est clair.

Cette année il y aura donc plein d e lutins et avec un poids moyen de 21,7kg ça va dépoter dans les montées.

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 12:19

Bicshow a écrit:Si on ne choisis pas la région dans laquelle on vit faut pas vivre. Ou alors il faut arrêter d'avoir l'argent pour maître.

L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maître !!!

Paris je l'avais choisi, Lyon je l'ai choisi en acceptant de travailler pour rien et tant pis pour le fric . Après la vie, c'est la mort et là la région elle fait un metre sur deux 6 pieds sous terre !!!


Ouahh !!!!

+1 pour Bendidos

Tes affirmations tu vas allez les porter chez les Mollex ou chez les Cartepillars pour ne siter qu'eux d'ailleurs les racines de pissenlits tu vois ils les voient approcher certainement beaucoup plus rapidement que toi c'est sur et eux ils n'ont jamais rien choisi meme pas diviser leur salire par 4 car cela ferai genereusement à peine 400 euros par mois .

Ton second degré pas vu desolé dans ta réponse.

Messagepar Velvet » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 12:22

Bicshow a écrit:Si on ne choisis pas la région dans laquelle on vit faut pas vivre. Ou alors il faut arrêter d'avoir l'argent pour maître.

L'argent est un bon serviteur mais un mauvais maître !!!

Paris je l'avais choisi, Lyon je l'ai choisi en acceptant de travailler pour rien et tant pis pour le fric . Après la vie, c'est la mort et là la région elle fait un metre sur deux 6 pieds sous terre !!!


Tu es quand même conscient que certaines professions imposent de vivre à Paris .... et l'argent n'a rien à voir là dedans :wink:

A+
Velvet

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 12:23

Pareil du coup j'ai changé de profession !

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 12:24

les pissenlits je les suçais déjà en 2006 j'ai changé de profession et de corps !

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 12:25

http://www.maison-mollex.com/

Mollex c'est pas mal pour le sport nature !

Mollex l'autre c'est Haute-Garonne et Caterpillar grenoble les parigots eux c'est société générale et BNP .... moins bien pour le sport nature

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 12:34

bendidos a écrit:(j'oubliais l'omniprésence du "moi je" qui vient parachever l'oeuvre).


Pas fan de l'intégral non plus, sauf sur la plage de la Mama Ze plage naturiste de Lyon, du coup j'ai pris que la fin.

Les cours de Français doivent être loin beau gosse, car le JE est bien plus présent que le MOI.
Le je démarre l'action en clair le bicshow agit et le moi souvent est le réceptacle de l'action en clair le Bicshow reçoit l'action. Le Bicshow est onaniste ! très certainement !

Sinon pour le reste de ta critique que je viens juste de lire désolé. C'est bien vu ! bises

Messagepar knix05 » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 12:39

Bicshow a écrit: Le Bicshow est onaniste ! très certainement !



Attention ça rend sourd aux remarques de tes congénères
:P :P :P :D :D

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 12:57

Dis-Donc Knix, je vais aller m'installer à quelques encablures de chez toi dans la vallée de la Vallouise une douzaine de semaines par an. Tu es d'embrun il me semble?

Dès que je serais remis de mon opération de ligament croisé (25 mai normalement) on devrait pouvoir se faire des bonnes sorties.

Parceque le Morbihan pour préparer l'UTMB ça suffa comme ci !

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 13:03

Je pense qu'il y en a beaucoup parmi nous,si ils divisent leur salaire par 4,ben il va falloir qu'ils courent pieds nus....
Un peu de décence ne fait jamais de mal...( mais bon certains ne peuvent pas s'empecher de parler pognon...)

Yvan

Messagepar seb9438 » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 13:04

Euh... Il serait peut être préférable de laisser de coté le débat "est il possible de vivre à Paris et d'aimer les sports nature?"... C'était pas le sujet du post et certaines interventions me semblent manquer cruellement d'à propos.

Mais pour en revenir au sujet initial: un trail du periph? Bah oui si il y'en a à qui cela plait ok. Que cela s'appel "trail" bah pourquoi pas, ca permettra à quelques kékés de faire les malins le lundi devant la machine à café en disant qu'ils ont fait un "trail". Mais la verité elle est comme pour le LUT (ouah c'est bien branché aussi ca les sigles, UTMB,CCC,TGV,LUT ca fait très trail!) c'est pas de la course "nature", point.

Tout ca pour dire que si certaines personnes, organisations, fédés profite d'un effet de mode et utilise le terme trail à contre-usage c'est pas si grave. Je dirais même qu'on s'en contre-balance, on ira pas courir ces courses et on ira en faire d'autres, en nature.

seb_à_bon_entendeur!

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 13:07

Les kenyans courent pieds nus, les beach-volleyeuses aussi

c'est vrai l'argent c'est caca faut pas en parler, faut aller vivre tout serré pollué à Paname, imposer ça à toute sa famille pour gagner plus parceque "c'est là qu'est le marché coco !" mais surtout faut pas en parler.


:twisted: :roll: :P :D :lol:

Messagepar Yvan11 » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 13:11

:arrow:

Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 13:13

Suis-je sur un site de coureurs à pieds ou bien de politico-financiers?

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 13:13

Seb c'est bien (j'ai pas pu m'en empecher je sais qu'elle est nulle celle là pourtant) mais t'es trop sérieux là. Ce post était de base une bonne blague lache toi c'est fait expres.


Par exemple pour les Lutins t'as un avis sur une bonne date pour eux ? Si on ouvre les écluses le canal Saint Martin peu-il être un bon stade de slalom pour les kayakistes ? Y a t'il trop ou pas assez de paysans en Vallée de Chevreuse ? La bouse générée peut-elle être utilisée comme combustible au bivouac ? Jocelyne est elle plutot trail ou bitume ? Jean-Seb qui n'a pas rebrillé sur les longues distances peut-il revenir malgré la présence des lutins ? Les bobos aiment-ils l'odeur de la bouse qui se consume ? Le fait d'avoir une grosse blessure au genou vous rend il plus con ? Est-ce que c'est parcequ'on a plus de temps à cause d'une blessure qu'on a le devoir de dire des conneries sur Kikourou ? As-tu signé la pétition pour que Bicshow n'ai pas internet dans sa chambre pendant la rééducation ?

Tu vois des vrais questions sérieuses y en a plein !! concentre toi enfin !

Messagepar knix05 » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 13:14

Bicshow a écrit:Dis-Donc Knix, je vais aller m'installer à quelques encablures de chez toi dans la vallée de la Vallouise une douzaine de semaines par an. Tu es d'embrun il me semble?

Dès que je serais remis de mon opération de ligament croisé (25 mai normalement) on devrait pouvoir se faire des bonnes sorties.

Parceque le Morbihan pour préparer l'UTMB ça suffa comme ci !


Pourquoi pas ! Histoire de te faire réviser la table de division de 4 :shock: :shock: :shock:
0/4 = pas grand chose repeat after me.

Messagepar seb9438 » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 13:20

Trop serieux peut être...
Il n'empêche de certaines propos même sur le ton de la blague sont très très borderline...

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 13:20

knix05 a écrit:0/4 = pas grand chose repeat after me.


MDR !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si je suis sorti e rééduc à cette date j'y serai à partir du 25 juillet tous les kikous sont les bienvenus y a des circuits d'enfer avec des rapports déniv / distance comme on aime genre 15km 1500mD+

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 16:27

Bicshow a écrit:[url]

Mollex l'autre c'est Haute-Garonne et Caterpillar grenoble les parigots eux c'est société générale et BNP .... moins bien pour le sport nature


J'habite LIlle, et le sport nature je le pratique dans ma chambre ou l' appartement. :P :P :P

Faut pas déconner du sport dehors, il pleut souvent d'in Ch'nord

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 16:49

Euh je devrais pas trop faire le malin coté sport nature en ce moment ça ce limite à ça :


Image

Je te dis pas comme mon épouse est contente de la nouvelle déco de la salle à manger. Je vends ce merdier dès que j'ai retrouvé la boue et les cailloux à 80 euros soit 50%


:idea:

Messagepar claude 34 » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 16:56

Bicshow a écrit: Je vends ce merdier dès que j'ai retrouvé la boue et les cailloux à 80 euros soit 50%


:idea:


Pour le vélo je prends à 80 €. Pour le home trainer, c'est une vrai m..., essaie de le refourguer à quelqu'un sur Kikourou, il n'y a que des louseurs :wink:

Messagepar leeson » sa fiche K
» 14 Mai 2009, 16:57

Bicshow a écrit:Sinon tu fais marathonien, c'est plat, c'est pollué, c'est plein de monde, c'est bruyant, bref tout ce dont un parigot a besoin.


t'as quoi contre les marathoniens? pour infos les marathons ne sont pas tous pollués, bruyant et plat il faut sortir de ta "campagne" un peu.

Et puis des courses au delà du marathon ce n'est pas accesible a tous, car en tout cas celà rassemble beaucoup de monde, tu as peut etre fais au delà mais moi ce que j'aime dans mon sport c'est justement le rassemblement du plus grand nombre et surtout de tout niveau alors arete de categoriser les gens.

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, 3 avis
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, 3 avis
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, 3 avis
Marathon de Toulouse 2007 - Toulouse
avec 16 kivaoù, 8 récits pour 2007 et 26 au total, 19 vidéos, 3 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran