Nivolet / Revard

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 49 km 2009 - Voglans
avec 23 kivaoù, 15 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo
Trail Nivolet-Revard - 23 km 2009 - Voglans
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo


Messagepar Sanggi » sa fiche K
» 05 Mai 2009, 23:51

Et pour celles et ceux qui ont apprécié le massif des Bauges, j'ai quelques clichés pris au cours de ma rando avant d'arriver aux chalets de Sire encourager les kikous.le lien:
http://www.flickr.com/photos/sanggi/sets/72157617659613477/

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 07:11

Un sacré photographe ce Sanggi.
a bientot sur la monatagn'hard.
:)

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 08:44

Benoit LAVAL a écrit:1) Ben voila moi aussi c'est fait pour le CR : http://benoitlaval.over-blog.com

2) et j'en profite pour faire un peu de pub pour le Team Raidlight, ouvert à tous, nous sommes déjà 180, et ça n'est pas incompatible avec Kikourou...

A bientôt sur les courses !


Bravo Benoit !
tu tiens une caisse d'enfer ce debut de saison, tu vas nous faire un gros truc a Serche (j'y serai en tant que spectateur et photographe un peu), j'en suis persuade.
Bon faut que je m'inscrive au Team RL!

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 14:44

8h00 de course, c'est long à rédiger !!!

Mais il est là, tout chaud le CR !


http://www.kikourou.net/recits/recit-7714-trail_nivolet-revard_-_49_km-2009-par-mamanpat.html


Pat_impatiente_de_s'y_recoller !

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 20:40

Benoit LAVAL a écrit:1) Ben voila moi aussi c'est fait pour le CR : http://benoitlaval.over-blog.com

2) et j'en profite pour faire un peu de pub pour le Team Raidlight, ouvert à tous, nous sommes déjà 180, et ça n'est pas incompatible avec Kikourou...

A bientôt sur les courses !


j'ai lu dans ton CR ... la première côte est avalée a 1400 mètres/heure en D+ ..... ca me laisse reveur ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
chapeau pour tenir un tel rythme ... il y a vraiment l'élite et ...... les autres. En tout cas bravo pour ta victoire. C'est marrant les impressions et sensations de course que tu racontes sont finalement le même que nous dans le peloton...comme quoi nous sommes pas si eloignés ....dans la tête ... pas dans la côte !!!!!
a+
pierre

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 20:48

ouais, 1400m à l'heure, ça fait envie.
J'ai lu un article d'un coureur népalais qui montait à plus de 1300m à l'heure à 5000m d'altitude lors de la course organisée par Dawa l'automne passé...

pour le momet, je me contente de mon 1000m en 1h, et à la ramasse au sommet :lol:

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 21:58

map-o-spread a écrit:ouais, 1400m à l'heure, ça fait envie.
J'ai lu un article d'un coureur népalais qui montait à plus de 1300m à l'heure à 5000m d'altitude lors de la course organisée par Dawa l'automne passé...

pour le momet, je me contente de mon 1000m en 1h, et à la ramasse au sommet :lol:


ouaih tout pareil .... je suis monté une fois a 1000m/h a Sierre-Zinal ... le reste de la course fut sans le son ni les images ....a l'agonie le Pierrot....
a+
pierre

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 22:59

Précision n°1 : 1.400m/h c'était à l'endroit raide de la bosse, mais je n'ai pas tout monté comme ça...

Précision n°2 : le Népalais c'est surement Phu Dorjee, avec qui j'ai courru au Népal. Au delà de 3.500m d'altitude, on ne jouait plaus avec les mêmes poumons...

Précision n°3 : l'élite reste amateur... amateur en terme de planning d'entraînement... amateur de l'ambiance Trail.

A+ !

Messagepar millénium » sa fiche K
» 06 Mai 2009, 23:02

Je te confirme mes propos de voglans. Chapeau Benoit pour cette superbe saison , et cà n'est pas fini !!!

Ceci dit , je vais modifier mes entrainements histoire de te suivre... 8) :wink:

Bon , je commence de suite , y a du boulot...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 07 Mai 2009, 01:44

C'était une belle course d'amateurs tous ensemble :lol:

Voici mon regard sur la course

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 07 Mai 2009, 08:35

Benoit LAVAL a écrit:Précision n°3 : l'élite reste amateur... amateur en terme de planning d'entraînement... amateur de l'ambiance Trail.

A+ !


je n'en doute pas, mes propos parlaient surtout de la différence de "rythme" entre les premiers et les autres ....tout en sachant que vous bossez a coté ....
chapeau ....
Mais nous ne sommes pas tous fait de la même manière ..... :lol: :lol: :lol: :lol:
a+
pierre

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 07 Mai 2009, 09:13

Oh si je pense que nous sommes faits de la même manière.

Et puis j'en ai marre de ne pas être "considéré comme un vrai kikoureur" dans les post où on parle des kikoureurs sur les courses... !!!
J'en ai marre aussi qu'on me dise "ahh mais je n'ai pas osé venir te parler ou te déranger..."
(Prendre cela avec de l'humour bien sûr)

Je suis ici parce que l'ambiance me plait, parce que nous partageons la même passion, et parce que j'y trouve les mêmes choses que vous.

Promis aussi je couds les écussons kikourou pour la prochaine course, ça fait 2 mois qu'ils sont au fond du sac...

Messagepar martinev » sa fiche K
» 07 Mai 2009, 09:24

excellente idée , comme ça je te reconnaitrais plus facilement :wink:

Un kikou en équipe de france ?
Allez ben , fonce !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 07 Mai 2009, 09:28

Faut que tu paies une bière aussi !... aux derniers, parce que nous l'écusson, on ne le verra pas !
:wink:



Pat_qui_a_osé_déranger !

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 07 Mai 2009, 10:07

Mamanpat a écrit:Faut que tu paies une bière aussi !... aux derniers, parce que nous l'écusson, on ne le verra pas !
:wink:



Pat_qui_a_osé_déranger !


+1 pour la bière ....je commence a entrevoir la raison pour laquelle je ne suis pas dans les premiers ....l'amour de la bière ...
:lol:
a+
pierre

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 07 Mai 2009, 13:20

sarajevo a écrit:
map-o-spread a écrit:ouais, 1400m à l'heure, ça fait envie.
J'ai lu un article d'un coureur népalais qui montait à plus de 1300m à l'heure à 5000m d'altitude lors de la course organisée par Dawa l'automne passé...

pour le momet, je me contente de mon 1000m en 1h, et à la ramasse au sommet :lol:


ouaih tout pareil .... je suis monté une fois a 1000m/h a Sierre-Zinal ... le reste de la course fut sans le son ni les images ....a l'agonie le Pierrot....
a+
pierre


me suis trompé, c'étit 1200 à l'heure, pour la montée sur l'hotel weisshorn :P point de passage de la mythique course des cinq 4000; j'habite dans la vallée et je ne l'ai encore pas faite :roll:

Messagepar Benoit LAVAL » sa fiche K
» 07 Mai 2009, 16:20

La bière... et vous croyez qu'on n'en boit pas de la bière nous ""l'élite""... hydratation, hydratation, le secret c'est une bonne hydratation...

Et en plus, avec le Team, une des actions majeures est de prévoir d'organsier des apéros la veille ou après les courses. Alors à bientôt !!!

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 07 Mai 2009, 21:32

Et hop une bière à ta victoire et à ta santé alors :D

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 06:13

A ta santé Benoit!

Je suis assez admiratif : excellent trailer, patron de PME! Tu dois pas dormir beaucoup

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 09:05

Benoit LAVAL a écrit:Et en plus, avec le Team, une des actions majeures est de prévoir d'organsier des apéros la veille ou après les courses. Alors à bientôt !!!


là ... tu m'interesses ..... :lol:
a+
pierre

Messagepar ft » sa fiche K
» 08 Mai 2009, 16:58

Benoit LAVAL a écrit:hydratation, hydratation, le secret c'est une bonne hydratation...


Alors là je me marre :

le CR de Benoit a écrit:Équipement pour cette course :
Pack Marathon (2 flasques 200ml= suffisant avec les 5 ravitaillements, et large poche pour les gels.


:shock:
C'est là qu'on voit qu'on ne met pas le même temps d'un ravito à l'autre. Snif.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 18 Mai 2009, 20:47

Y'à un sujet vidéo dans le dernier Over Element sur la course.

C'est Christian qui ne vas pas être content du différentiel de traitement homme / femme :lol:
Mais bon, on vois tellement bien le bandau de Maud que ca devrait le rassurer.
Et puis, ne manquez pas notre Benoît national touten sourire...

Messagepar Jaguar blanc » sa fiche K
» 18 Mai 2009, 21:45

TomTrailRunner a écrit:Y'à un sujet vidéo dans le dernier Over Element sur la course.

C'est Christian qui ne vas pas être content du différentiel de traitement homme / femme :lol:
Mais bon, on vois tellement bien le bandau de Maud que ca devrait le rassurer.
Et puis, ne manquez pas notre Benoît national touten sourire...

Merci pour le lien. Superbes images. Encore bravo à nos kikous des podiums.

Maintenant que j'ai entendu Maud, je connais son secret : quand on regarde le paysage, je cite "le temps passe plus vite" :)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Mai 2009, 10:51

Jaguar blanc a écrit:Merci pour le lien. Superbes images. Encore bravo à nos kikous des podiums.

Maintenant que j'ai entendu Maud, je connais son secret : quand on regarde le paysage, je cite "le temps passe plus vite" :)

J'ai beaucoup vu le paysage moi :-)

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 49 km 2009 - Voglans
avec 23 kivaoù, 15 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo
Trail Nivolet-Revard - 23 km 2009 - Voglans
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran