100 KMS DE MILLAU

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2009 - Millau
avec 26 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis


Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 12:01

Manuwak59 a écrit:Je reviens de Millau, comblé de bonheur !!!!!!!!
Alors en attendant mon récit et photos, je remercie tous les kikous présents sur la course et salue leur sympathie. Un grand merci aux kikous qui n' étaient pas là mais qui, grâce au téléphone portable de Stéphanos, ont demandé de mes nouvelles et m' ont encouragé, également aux kikous par le biais du forum.........( Merci Ema, Seb,........)
Un grand grand merci à mon fidèle et coach accompagnateur Stéphanos, un gars en or !!!!!!Merci Stéph !!! vraiment !!!:wink:

Manu_en_12 h 26_bien_rentré_dans_ch'nord.


Salut Manu,
j'ai vu Seb dimanche qui m'a donné de tes nouvelles ... Vraiment un grand bravo à toi pour cette très belle perf !
Je reste admiratif devant ta course ...(en espérant avoir le même cursus dès l'an prochain sur cette même épreuve :wink: )

Un grand bravo également à tout ceux qui ont pris part à cette épreuve mythique.
Dernière édition par Vivien (100bornard1022) le 29 Sep 2009, 12:26, édité 1 fois au total.

Messagepar sachanono » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 12:03

Bonjour,

Un grand MERCI aux spéctateurs et surtout aux centaines de coureurs qui nous ont croisés et encouragés pour le retour depuis St Affrique. Pas un qui n'ai eu, une petite phrase de soutien, des applaudissements ou des tappes sur les cuisses, c'était GEANT !
Et PARDON de n'avoir pas répondu à tout le monde, de simple merci ou petit geste de la main, mais c'était tout bonnement impossible de faire plus avec la fatigue !!

Olivier, (5ème en 8H33)

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 13:07

Bonjour,

J'ai gardé d'excellents souvenir de ce 100km , même si la perf réalisée n'étais pas celle estimé ...c'est a la fois une course grandiose, et d'une rare sympathie et convivialitée (car souvent, les courses événementielles a gros effectifs y perdent en convivialitée :? )

je me permet de poster une 2 eme tournée de photos en tous genres ...

Image

bombe magique ...

Image


45 eme km

Image

le célèbre viaduc ...

Image


gendarmette souriante vers st Rome

Image


Cote de Tiergues...


Image

St Affrique

Image

Lumignos entre 75 et 80 eme ...


P/S/Z

[/img]

Messagepar le10craie » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 13:56

c'est vrai que c'est assez normal que ceux qui sont bien encouragent ceux qui le sont moins mais à Millau c'est aussi l'inverse et c'est encore plus remarquable.
Bonne récup

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 14:31

Merci Vivien :wink: :P Je serais à Steenwerck pour 2010 :!: :wink:

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 15:20

L'Castor Junior a écrit:Ah, zut. Dommage pour eux... :?

Quelqu'un a des nouvelles de BENOS, Stéphanos et Manuwak59 ?

L'Castor Junior


BENOS va bien, je l'ai croisé en haut de la côte de Tiergue.

Messagepar Vivien (100bornard1022) » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 15:40

Manuwak59 a écrit:Merci Vivien :wink: :P Je serais à Steenwerck pour 2010 :!: :wink:



J'y serai sans doute aussi...:D :D :D :D
Maintenant, une petite question: tu as couvers à Millau ton 2ème 100 km si je me rappelle bien, or, en parlant avec Seb, on se demandait quel était ton premier (Steenwerck :?: en quelle année :?: )On n'est pas arrivé à se rappeler :oops:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 16:00

[quote="Jean-Michel TOURON"]

ULTRA - 100 KM DE MILLAU
Le dauphin a la parole, entretien

A 28 ans, Bastien Bravais se considère « Comme un gamin sur la distance ». Ce Drômois participait là à son premier cent km. Il franchira la ligne d'arrivée en seconde position, dans le temps de 8h16'12''.

........
Mais, je tiens à signaler que je dois beaucoup à Jean-Michel Touron, mon accompagnateur. Dans la gestion de l'inconnu, il a fallu que je m'adapte et lui a su m'aider à gérer les périodes difficiles. On se connait depuis peu, mais on en a plus appris l'un sur l'autre aujourd'hui. Par moments, pris par l'émotion, nous pleurions. Nous avons vécu un grand moment de partage. Sans son soutien et celui du public, plus celui des coureurs que nous croisions, je ne nais pas, si j'aurais été au bout
....
Jean michel qui a roulé toute la nuit pour être au départ (et à l'arrivée !!!) du trail des aiguilles rouges !!!
quel kikou !!!!

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 16:56

ALBANAIS a écrit:Je vois que bruno est sur le forum, et je me pose une petite question : quel programme de récupération avez vous prévu dans les 15 jours qui viennent ?

Salut,

C'est très variable en fonction du niveau et des disponibilités de chacun.
On récupère mieux en étant actif tout en n'empêchant pas la réparation des dégradations musculaires.
En clair, on respecte la douleur.
Donc de la marche, du vélo, de la natation
Quand les douleurs ont disparues, on peut reprendre tranquillement une activité légère de CAP.
Mais on peut aussi se reposer et passer à autre choses pendant 1 à 2 semaines
:wink:

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 17:24

BrunoHeubi a écrit:
ALBANAIS a écrit:Je vois que bruno est sur le forum, et je me pose une petite question : quel programme de récupération avez vous prévu dans les 15 jours qui viennent ?


On peut aussi pratiquer la trottinette de sport !
sa maintien en douceur le système sans traumatiser d'avantage les articulations!

Image

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 17:39

Oui Vivien,
13 h 57 à Steenwerck en 2007, de nuit avec Chtigrincheux comme super-accompagnateur !! :wink:

Messagepar Marlène/Mô » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 20:37

Bonsoir, quelques photos de Kikou, Benos et Ampoule31 et notre petite vidéo habituelle.
http://www.molo31.com/marathondemillau/index.html

Messagepar fredo64 » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 20:41

de retour de millau après ce fabuleux week-end :lol:
superbe course et superbe ambiance et des bénévoles aux petits soins
je termine en 12h46 dans un état de fraîcheur bizarre : en gros , je n'étais pas fatigué à l'arrivée et j'ai même réussi à terminer les 20 derniers kilomètres à 10 km/h
pour faire une comparaison , je me sentais mieux qu'après un marathon ..... et dimanche et lundi idem
je me suis même accordé un petit footing d' 1h aujourd'hui :shock:
est-ce qu'il y en a dans le même cas ?

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 20:59

Marlène/Mô a écrit:Bonsoir, quelques photos de Kikou, Benos et Ampoule31 et notre petite vidéo habituelle.
http://www.molo31.com/marathondemillau/index.html


Merci pour cette petite vidéo vraiment sympa !

Messagepar Marlène/Mô » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 22:34

J'oubliais, il y a aussi des photos avec Emma, Dédé.a et olivier. Quelqu'un a des nouvelles d'Emma et de son 1er marathon ?

Messagepar Nat 06 » sa fiche K
» 29 Sep 2009, 22:54

De retour de Millau depuis hier, j'ai du mal à revenir dans la réalité.
Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies: le beau temps, le paysage magnifique,l'ambiance géniale, ma musique prévue depuis des lustres...
Tout ça, GENIAL de chez GENIAL!
Ca y est, j'ai réservé pour Belves!
Je suis de devenue une mordue du 100bornes.

Messagepar Ya+K » sa fiche K
» 30 Sep 2009, 20:45

Millau s'éloigne mais certaines sensations restent ! Ce sont celles ci que j'ai voulu transcrir dans mon CR (qui n'en est pas vraiment un) ...
... merci et bravo à tous les Kikous que j'ai pu croiser avant, pendant et après cette belle épreuve sur Millau.
Ya+K :arrow:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 01 Oct 2009, 19:27

Des photos de kikous sur le site du 1OO km
http://www.100kmdemillau.com/photos/pho ... otoid=1750
J'ai vu entre autres CLOCLO, DEDE..moi :wink:

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 01 Oct 2009, 20:36

Quelle était la société qui prenait des photos?

Messagepar pineau » sa fiche K
» 01 Oct 2009, 20:44

http://www.photogaches.com/presentation.php voici l'adresse de la société pour le reportage photos

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 01 Oct 2009, 20:49

super, merci Pineau

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 01 Oct 2009, 20:50

Bonjour,

Il y avais :

-Photo gaches
(voire : www.photogaches.com)

Bien lire photogaches comme gache d'une porte ! (et pas photos gachés ! même si au dire de certains je les ai gaché en photographiant au moment ou on m'a photographié :!: :wink: )

Image

Photogache ...gachée :lol:

-Daniel Lengaigne
(auteur des photos et vidéo du site officiel des 100km )

-Et les journalistes locaux
(pour publication dans le Midi Libre ...)


...Et puis bien sur de nombreux amateurs qui ont photographié , avec plus ou moins de bonheur, avec n'importe quels appareils ou même un téléphone ...

P/S/Z
Dernière édition par Chevalier le 01 Oct 2009, 20:53, édité 1 fois au total.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 01 Oct 2009, 20:52

Il aurait fallu eteindre la lumière, on aurait pu admirer le Chevalier Guirlande !

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 01 Oct 2009, 20:56

Nat 06 a écrit:De retour de Millau depuis hier, j'ai du mal à revenir dans la réalité.
Il faut dire que toutes les conditions étaient réunies: le beau temps, le paysage magnifique,l'ambiance géniale, ma musique prévue depuis des lustres...
Tout ça, GENIAL de chez GENIAL!
Ca y est, j'ai réservé pour Belves!
Je suis de devenue une mordue du 100bornes.


et dire qu il y a 2 ans on fesait la puma trail (VO2 trail) :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: .
Je ne suis pas aller aussi loin aujourd hui (voir mes resultats)
Bravo ! (au fait il y aura de la tarte au pomme pour les templiers au ptit resto )
:wink:

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 01 Oct 2009, 20:59

Tiens :

Personne ne m'a dit qu'il fallais être barré pour avoir eu l'idée , qui fait "pas sérieux" , de le courir avec une guirlande de noël électrique
Ni n'a demandé de nouvelles de la dite guirlande (dont j'ai un peu oublié de parler ... bien que certains m'aient dis "joyeux noël" au lieu des habituels "bon courage" ... et bien qu'on apercoit , encore allummée , sur la photo d'arrivéee )

@ BENOS : toi qui est arrivé un peu avant, pour me voire avec la salle éteinte, tu aurais pu mettre une phase à la terre , avec un p'tit bout de fil électrique dénudé aux deux extrémités , et introduit dans une des prises électriques , le disjoncteur de la salle aurait sauté et le résultat aurait été obtenu :!: ...

Mais bon, c'est pas une bonne idée car le système de chronométrage électronique n'aurait pas pu fonctionner une fois privé d'électricitée ... :?

Par contre, et a propos de photos, et de couper le courant, il serait peut être intéressant de couper le courant pour éviter que ce type d'appareil ...prenne en photo votre véhicule :wink:

Image

Le disjoncteur est en bas à gauche ...

Ca pourrais vous faire gagner de quoi acheter 10 photos de chez Photogaches à 9 € ...

P/S/Z

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 01 Oct 2009, 21:25

pineau a écrit:http://www.photogaches.com/presentation.php voici l'adresse de la société pour le reportage photos

MERCI ET BON ANNIVERSAIRE :wink:

Messagepar Nat 06 » sa fiche K
» 02 Oct 2009, 09:29

Ho, Laurent, comme ça fait plaisir!
On a pensé à toi, à Millau.
Tu fais les templiers cette année?

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 02 Oct 2009, 09:41

Chevalier a écrit:Par contre, et a propos de photos, et de couper le courant, il serait peut être intéressant de couper le courant pour éviter que ce type d'appareil ...prenne en photo votre véhicule :wink:

Image

Le disjoncteur est en bas à gauche ...

Ca pourrais vous faire gagner de quoi acheter 10 photos de chez Photogaches à 9 € ...

P/S/Z



Sinon y'en a qui ont eu une solution plus rapide avec de la dynamite, mais c'était pas une super idée non-plus... :lol:

Messagepar pineau » sa fiche K
» 02 Oct 2009, 13:07

merci 'le soilitaire'. Aujourdhui 41 piges au compteur, jusque la tout va bien

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 02 Oct 2009, 18:03

Nat 06 a écrit:Ho, Laurent, comme ça fait plaisir!
On a pensé à toi, à Millau.
Tu fais les templiers cette année?


Non pas vraiment. (en 2010 probablement)

mais je retourne a l usine : VO2 trail 900 courreurs
:shock: :shock: :shock: :wink:

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2009 - Millau
avec 26 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 135 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran