Les kikoureurs et la gent canine

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar al27 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 02:37

Salut,
Il y a 10 ans, un marais et un chemin de halage pourri, que des gens avec leurs chiens.
Il y a 5 ans, on goudronne le chemin, les coureurs arrivent.
Aujourd'hui le coureur gueule après le chien qui a toujours couru en liberté sur ce chemin. Cet exemple est vrai. Le chien n'est pas maître sur terre, l'homme non plus.
A plus,
Al27

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 08:35

ross a écrit:Moi j'en ai marre de voir des humains postaient des trucs comme ça....j'aurais toujours beaucoup plus d'estime pour n'importe quel chien que pour n'importe quel être humain...

Tu vois, quand on lit çà, on n'a pas follement envie de continuer de lire ta prose! :shock:

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 08:58

Je trouve dommage que certains se braquent, s'énervent, que ce soit en "défenseur" ou en "attaquant". Je pense que c'est un sujet qui concerne beaucoup de monde.
Malheureusement, certains jouent les radicaux et préfèrent visiblement imposer leur avis en 2 lignes non argumentées, ça ne donne pas envie de discuter...

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 09:06

ouhai et si on parlait des hamsters ces sales bêtes qui puent, passent leur temps à tourner dans une roue et à copuler. Moi je suis pour qu'on les extermine en leur coupant les couilles :twisted:

Messagepar Ralentissor » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 09:27

BENOS a écrit:Putain, moi j'ai vu un curée se taper un Lutin dans une forêt Bretonne


C'est très commun tout cela. Plus personne ne s'en étonne, non ?
Quoi que, un curéE, on n'en voit pas si souvent que ça, finalement.
Probablement un franciscain qui s'est fait machouillé les couilles par un molosse non attaché, lors d'un entrainement dominical entre deux vins de messe...

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 10:11

zorey974 a écrit:ouhai et si on parlait des hamsters ces sales bêtes qui puent, passent leur temps à tourner dans une roue et à copuler. Moi je suis pour qu'on les extermine en leur coupant les couilles :twisted:


Ouais, t'as raison!

HAMSTER OBSEDE! IL FAUT TE LES COUPER!
HAMSTER OBSEDE! IL FAUT TE LES COUPER!
HAMSTER OBSEDE! IL FAUT TE LES COUPER!

AUCU.... AUCU....AUCUNE HESITATION! NON,NON,NON! A LA COPULATION!

HAMSTER, CASSE-TOI! PAUV'CON!

Messagepar l ignoble » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 10:24

Olivier91 a écrit:
ross a écrit:Moi j'en ai marre de voir des humains postaient des trucs comme ça....j'aurais toujours beaucoup plus d'estime pour n'importe quel chien que pour n'importe quel être humain...

Tu vois, quand on lit çà, on n'a pas follement envie de continuer de lire ta prose! :shock:


bonjour,,tu es libre me lire ou de me zapper,mais ne compte pas sur moi pour le politiquement correct ou pour cirer des pompes.....,j'ai des convictions(je sais ca peut paraitre bizarre dans ce monde ou tout le monde pense pareil),je les défends,et je ne baisse la tête que pour courir,et je te redis,vive les chiens

bonne journée

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 10:35

Couché :!: :!:

Messagepar knix05 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 10:38

Epitaphe a écrit:Et dire que j'ai failli louper ce sujet..

Quand j'ai vu l'intitulé, je ne l'ai même pas ouvert, pas trop envie de lire des tonne d'états d'âmes sur un sujet totalement anodin...

Mais la vraie importance de ce message... Elle est Là


grandware a écrit:Art. L.211-23 du Code rural
• Est considéré en état de divagation tout chien qui, en dehors d’une action de chasse ou (L. n°2005-157 du 23 févr. 2005, art. 125) « de la garde ou de la protection du troupeau », n’est plus sous la surveillance effective de son maître, se trouve hors de portée de voix de celui-ci ou de tout instrument sonore permettant son rappel, ou qui est éloigné de son propriétaire ou de la personne qui en est responsable d’une distance dépassant cent mètres. Tout chien abandonné, livré à son seul instinct, est en état de divagation (L. n° 2005-157 du 23 févr. 2005, art. 156) « sauf s’il participait à une action de chasse et qu’il est démontré que son propriétaire ne s’est pas abstenu de tout entreprendre pour le retrouver et le récupérer, y compris après la fin de l’action de chasse ».

Donc le port de la laisse n'est pas obligatoire...


Le Ware a répondu sérieusement à un sujet... De plus avec une réponse documentée...

Chapeaux bas Messieurs, Chapeaux bas !



La prochaine fois que je croise un chien quelque soit son pédigrée, je lui sors mon code rural pour lui coincer entre les mâchoires tout en lui rappelant que nul n'est censé ignoré la loi.

Pour conclure, un sondage pourrait être lancé (j'adore les sondages ...) avec comme question hautement intellectuelle : Pour ou contre les chiens ?
Je pense que cela fera avancer les débats :idea:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 10:43

ross a écrit:
ross a écrit:Moi j'en ai marre de voir des humains postaient des trucs comme ça....j'aurais toujours beaucoup plus d'estime pour n'importe quel chien que pour n'importe quel être humain...



bonjour,,tu es libre me lire ou de me zapper,mais ne compte pas sur moi pour le politiquement correct ou pour cirer des pompes.....,j'ai des convictions(je sais ca peut paraitre bizarre dans ce monde ou tout le monde pense pareil),je les défends,et je ne baisse la tête que pour courir,et je te redis,vive les chiens

bonne journée


Ca devient lassant. Vraiment !

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 10:45

zorey974 a écrit:Couché :!: :!:


Oui :!:

chtigrincheux a écrit:
claude 34 a écrit:ouahou :shock: :shock:

Image


Une chienne :shock: :?:

Même pas peur :P :!:

:wink:
JC

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 10:47

knix05 a écrit:Pour ou contre les chiens ?


Ni pour ni contre, bien au contraire.

Sérieusement: vous pouvez vous arrêter un instant que je reprenne mon souffle? Ça me fait tellement rire. J'en ai mal aux zygomatiques.

Messagepar jac » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 11:32

ross a écrit:
Olivier91 a écrit:
ross a écrit:Moi j'en ai marre de voir des humains postaient des trucs comme ça....j'aurais toujours beaucoup plus d'estime pour n'importe quel chien que pour n'importe quel être humain...

Tu vois, quand on lit çà, on n'a pas follement envie de continuer de lire ta prose! :shock:


bonjour,,tu es libre me lire ou de me zapper,mais ne compte pas sur moi pour le politiquement correct ou pour cirer des pompes.....,j'ai des convictions(je sais ca peut paraitre bizarre dans ce monde ou tout le monde pense pareil),je les défends,et je ne baisse la tête que pour courir,et je te redis,vive les chiens

bonne journée


Pas de probléme ils y a des Millions d'humains qui meurent de faim sur terre???? :oops: "vive les chiens" moi il y a longtemps que mon choix est fais.Ton raisonnement est primaire

Messagepar jac » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 11:41

knix05 a écrit:
Epitaphe a écrit:Et dire que j'ai failli louper ce sujet..

Quand j'ai vu l'intitulé, je ne l'ai même pas ouvert, pas trop envie de lire des tonne d'états d'âmes sur un sujet totalement anodin...

Mais la vraie importance de ce message... Elle est Là


grandware a écrit:Art. L.211-23 du Code rural
• Est considéré en état de divagation tout chien qui, en dehors d’une action de chasse ou (L. n°2005-157 du 23 févr. 2005, art. 125) « de la garde ou de la protection du troupeau », n’est plus sous la surveillance effective de son maître, se trouve hors de portée de voix de celui-ci ou de tout instrument sonore permettant son rappel, ou qui est éloigné de son propriétaire ou de la personne qui en est responsable d’une distance dépassant cent mètres. Tout chien abandonné, livré à son seul instinct, est en état de divagation (L. n° 2005-157 du 23 févr. 2005, art. 156) « sauf s’il participait à une action de chasse et qu’il est démontré que son propriétaire ne s’est pas abstenu de tout entreprendre pour le retrouver et le récupérer, y compris après la fin de l’action de chasse ».

Donc le port de la laisse n'est pas obligatoire...


Le Ware a répondu sérieusement à un sujet... De plus avec une réponse documentée...

Chapeaux bas Messieurs, Chapeaux bas !



La prochaine fois que je croise un chien quelque soit son pédigrée, je lui sors mon code rural pour lui coincer entre les mâchoires tout en lui rappelant que nul n'est censé ignoré la loi.

Pour conclure, un sondage pourrait être lancé (j'adore les sondages ...) avec comme question hautement intellectuelle : Pour ou contre les chiens ?
Je pense que cela fera avancer les débats :idea:


Moi je suis pour des maitres et des chien bien élever :wink:

Messagepar l ignoble » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 11:43

je vais couper court à tous ceux qui vont me degueuler dessus........je m'excuse et je vous promets d' essayer d'etre consensuel et de faire du copinage :cry: .....pour moi le débat est clos,vive la course à pieds.....

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 11:44

jac a écrit:[

Pas de probléme ils y a des Millions d'humains qui meurent de faim sur terre???? :oops: "vive les chiens" moi il y a longtemps que mon choix est fais.Ton raisonnement est primaire


Ah bon et quel choix as tu fait ,suis curieux par nature ?

Quant au raisonement primaire ,n'est ce pas juger un peu facilement ?

Messagepar grandware » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 11:47

Hallucinant...

Comment l'expression d'une crainte de se faire mordre a derivé en extermination de la race humaine au profit des clébards, suivi de près par celle des hamsters... puis de celle des susdits clebs au profit des requins....

radical mais efficace !

Messagepar jac » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 11:51

taroc78 a écrit:
jac a écrit:[

Pas de probléme ils y a des Millions d'humains qui meurent de faim sur terre???? :oops: "vive les chiens" moi il y a longtemps que mon choix est fais.Ton raisonnement est primaire


Ah bon et quel choix as tu fait ,suis curieux par nature ?

Quant au raisonement primaire ,n'est ce pas juger un peu facilement ?


Simplement L' HOMME

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 12:02

grandware a écrit:Hallucinant...

Comment l'expression d'une crainte de se faire mordre a derivé en extermination de la race humaine au profit des clébards, suivi de près par celle des hamsters... puis de celle des susdits clebs au profit des requins....

radical mais efficace !

J'ajouterais :
Pourquoi venir s'emm... à venir chercher la compagnie d'humains sur kikourou quand on pense avoir " beaucoup plus d'estime pour n'importe quel chien que pour n'importe quel être humain". Un peu de cohérence de fait jamais de mal.

Messagepar jac » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 12:04

ross a écrit:Moi j'en ai marre de voir des humains postaient des trucs comme ça....j'aurais toujours beaucoup plus d'estime pour n'importe quel chien que pour n'importe quel être humain...Les chiens ne m'ont jamais décus et m'ont beaucoup appris.....Faites autant d'effort pour comprendre les chiens, que font les chiens pour nous comprendre,au lieu de toujours rouspeter....

Vous voulez veux qu'on euthanasie tous les chiens? Tu fais partie de ces gens au niveau cérébral élevé qui achètent des chiens et les abandonnent courageusement au bout d'un an?
Tu verrais les regards de ces amis dans les refuges,la détresse animal,ca éviterait à certains de dire des trucs aussi inspides....Faut il encore avoir en soi un brin d'émotion et de sensibilité....

Non mais vous avez tout à apprendre du monde animal,au lieu de toujours raler et d'avoir toujours peur de tout........Il faudrait un peu s'echapper du centre de son nombril et commencer à comprendre le monde canin............Il va falloir un peu s'interesser à la psychologie canine,ce qui permetra peut-être à certains de se comprendre eux-mêmes,et peut être même,par un exploit inégalable,de comprendre les autres

Mais ce serait tout un débat et un minimun de reflexion.....L'éducation d'un chien commence par celle du maitre,mais la connerie elle est bien humaine,alors moi je dis vive les chiens,vive le monde canin........


si tu as pas lu

Messagepar grandware » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 12:25

Elémentaire mon cher Jihem !!!

J'avais loupé l'épisode sur la psychologie canine... J'avoue que ma journée s'en trouve d'un coup illuminée !!!

Il ne me reste plus qu'à trouver un psy pour la loutre qui persiste à bouffer les fils d'alimentation de la commande electrique du portail... surement un probleme d'oedipe ou une connerie comme ça....

Messagepar DEXTER WARD » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 12:32

Image
By dexter_ward

Y en a qui ne jurent que par les chiens....tant mieux, ça ne vit que 12 ans un chien.
Moi j'préfère les vieux, ça vit au moins 85 ans surtout si y font de la course à pied !
Bon oeil !

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 12:45

grandware a écrit:Elémentaire mon cher Jihem !!!

J'avais loupé l'épisode sur la psychologie canine... J'avoue que ma journée s'en trouve d'un coup illuminée !!!

Il ne me reste plus qu'à trouver un psy pour la loutre qui persiste à bouffer les fils d'alimentation de la commande electrique du portail... surement un probleme d'oedipe ou une connerie comme ça....


Les chiens ne font pas des chats. Tant mieux ! Imagine le merdier dans lequel on serait sur kikourou...

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 13:13

Jihem a écrit:
grandware a écrit:Elémentaire mon cher Jihem !!!

J'avais loupé l'épisode sur la psychologie canine... J'avoue que ma journée s'en trouve d'un coup illuminée !!!

Il ne me reste plus qu'à trouver un psy pour la loutre qui persiste à bouffer les fils d'alimentation de la commande electrique du portail... surement un probleme d'oedipe ou une connerie comme ça....


Les chiens ne font pas des chats. Tant mieux ! Imagine le merdier dans lequel on serait sur kikourou...


On peut aussi ouvrir un post "je me suis griffer par un chat" j'ai aussi un pote qui s'est fait attaquer par un "epervier" et je passe la rencontre avec une horde de sanglier....

:arrow:

Messagepar filipe68 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 13:15

ca devient un peu n'importe quoi ici... :roll

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 13:33

sans vouloir envenimer la situation, une morsure reste un traumatisme et ne pas retrouver son maitre une frustration, parfois je me dis: "et si elle avait eu une museliére, tout aurais été different, j'aurais pu ne pas arréter ma prépa marathon et je sortirai courrir sans la trouille au ventre"
bon c'est pas comme cela..........tant pis elle avait du avoir une mauvaise éducation cette .................................satanée vipére!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ok :arrow: :arrow:

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 13:36

Sondage:

Pour ou contre du chien séché sur les ravitaillements :?:

__________________________________________
looping_une_autre_façon_d'aimer_les_chiens

Messagepar claude 34 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 14:20

Jihem a écrit:Pourquoi venir s'emm... à venir chercher la compagnie d'humains sur kikourou quand on pense avoir " beaucoup plus d'estime pour n'importe quel chien que pour n'importe quel être humain".


Ben c'est parceque les chients n'ont pas l'accès à internet :lol: :lol:

Plus c'est n'importequoi, plus ça me fait rire :roll:

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 14:23

claude 34 a écrit:
Jihem a écrit:Pourquoi venir s'emm... à venir chercher la compagnie d'humains sur kikourou quand on pense avoir " beaucoup plus d'estime pour n'importe quel chien que pour n'importe quel être humain".


Ben c'est parceque les chients n'ont pas l'accès à internet :lol: :lol:

Plus c'est n'importequoi, plus ça me fait rire :roll:


Normal, c'est squatté par les chats qui jouent avec la souris.

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 14:24

Moi, je me suis "auto-muselé", mais y en a qui feraient bien d'en faire autant ..... :wink: :wink:

Eric

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 14:36

Moi, je "laisse" tomber :D :D :D :D

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 14:59

Galaté57 a écrit:Normal, c'est squatté par les chats qui jouent avec la souris.


:lol: :lol: :lol:

Messagepar Rag' » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 15:35

Proposition pour un monde meilleur:


Milou avec nous!


Croc-Blanc Président!
Mabrouk Ministre des Sports!
Mirza et Youki au Ministère de la culture
Rintintin Ministre de l'Intérieur (des mollets bouffés)
Cujo Ministre de la défense
Cubitus Premier Ministre
Gai-Luron Ministre de la santé (du fion)
Pif Ministre de la Recherche (des pois sauteurs et autres gadgets à deux francs six sous)
Pifou pas glop
Rantanplan Ministre des fonctionnaires de fainéants (ou l'inverse)
Snoopy Ministre des loisirs
Bill Ministre des Finances
Didier et Mi-chat Mi-chien au Ministère des minorités
Lassie femme du président
Scooby-doo et Diabolo au Ministère des Transports

et tous leurs conseillers: Fino, Gromit, Capi, Belle, Clifford, Courage, Polux, Rouky, Apollon et Zeus, Février, "le chien" de Columbo, César, Z et sans oublier le célèbre Paf le chien...

C'est pas beau ça? Ça en ferait bander plus d'un...

On a déjà un roquet comme président... c'est déjà pas si mal.

ALLEZ-Y! J'AI ORIENTÉ LE DÉBAT SUR LA POLITIQUE! JE FAIS DIVERSION! FUYEZ TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS!

Messagepar grandware » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 15:38

Ben c'est pas loin de ce qui est déjà en place...

Putain si la ça mord pas, j'y comprends plus rien...

Allez Jihem, un petit effort !!!

Messagepar Francois dArras » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 15:41

Ragondin Senior a écrit:Proposition pour un monde meilleur:


Milou avec nous!


Croc-Blanc Président!
Mabrouk Ministre des Sports!
Mirza et Youki au Ministère de la culture
Rintintin Ministre de l'Intérieur (des mollets bouffés)
Cujo Ministre de la défense
Cubitus Premier Ministre
Gai-Luron Ministre de la santé (du fion)
Pif Ministre de la Recherche (des pois sauteurs et autres gadgets à deux francs six sous)
Pifou pas glop
Rantanplan Ministre des fonctionnaires de fainéants (ou l'inverse)
Snoopy Ministre des loisirs
Bill Ministre des Finances
Didier et Mi-chat Mi-chien au Ministère des minorités
Lassie femme du président
Scooby-doo et Diabolo au Ministère des Transports

et tous leurs conseillers: Fino, Gromit, Capi, Belle, Clifford, Courage, Polux, Rouky, Apollon et Zeus, Février, "le chien" de Columbo, César, Z et sans oublier le célèbre Paf le chien...


Et Idefix ? Il pue ?

On a déjà un roquet comme président... c'est déjà pas si mal


Toi tu vas avoir de gros problèmes...

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 15:48

J’ai fais comme les clebs, j’ai tourné en rond dans mon canapé histoire de me lécher les roustons mais je me suis casser la bouille sur le carrelage.
La crise est passée par là également « pôv » chiens obligé de bouffer du bipède pour survivre

Le chien c’est le meilleur ami de l’homme ce n’est donc pas grave de marcher dans la merde de son meilleur pote.

Image







Galaté57 a écrit:
On peut aussi ouvrir un post "je me suis griffer par un chat" j'ai aussi un pote qui s'est fait attaquer par un "epervier" et je passe la rencontre avec une horde de sanglier....

:arrow:


Ne parlons surtout pas de nos moitiés ....... :wink:

Messagepar mysterjoe » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 15:50

Ragondin Senior a écrit:Proposition pour un monde meilleur:


Milou avec nous!


Croc-Blanc Président!
Mabrouk Ministre des Sports!
Mirza et Youki au Ministère de la culture
Rintintin Ministre de l'Intérieur (des mollets bouffés)
Cujo Ministre de la défense
Cubitus Premier Ministre
Gai-Luron Ministre de la santé (du fion)
Pif Ministre de la Recherche (des pois sauteurs et autres gadgets à deux francs six sous)
Pifou pas glop
Rantanplan Ministre des fonctionnaires de fainéants (ou l'inverse)
Snoopy Ministre des loisirs
Bill Ministre des Finances
Didier et Mi-chat Mi-chien au Ministère des minorités
Lassie femme du président
Scooby-doo et Diabolo au Ministère des Transports

et tous leurs conseillers: Fino, Gromit, Capi, Belle, Clifford, Courage, Polux, Rouky, Apollon et Zeus, Février, "le chien" de Columbo, César, Z et sans oublier le célèbre Paf le chien...

C'est pas beau ça? Ça en ferait bander plus d'un...

On a déjà un roquet comme président... c'est déjà pas si mal.

ALLEZ-Y! J'AI ORIENTÉ LE DÉBAT SUR LA POLITIQUE! JE FAIS DIVERSION! FUYEZ TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS!


superbe :lol:

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 15:51

- Il en manque un dans les conseillers !
- Lequel ?
- Élémentaire mon cher Watson !

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 16:00

grandware a écrit:Ben c'est pas loin de ce qui est déjà en place...

Putain si la ça mord pas, j'y comprends plus rien...

Allez Jihem, un petit effort !!!

Je peux vraiment ?????????
Modérateurs retenez-moi !!!!!!!!!!

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 11 Fév 2009, 16:23

Galaté57 a écrit:
claude 34 a écrit:
Jihem a écrit:Pourquoi venir s'emm... à venir chercher la compagnie d'humains sur kikourou quand on pense avoir " beaucoup plus d'estime pour n'importe quel chien que pour n'importe quel être humain".


Ben c'est parceque les chients n'ont pas l'accès à internet :lol: :lol:

Plus c'est n'importequoi, plus ça me fait rire :roll:


Normal, c'est squatté par les chats qui jouent avec la souris.


mais non....le tchat il est planté :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: sauve qui peut :wink:

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran