QUI VA A BELVES ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos


Messagepar GAD94 » sa fiche K
» 19 Jan 2009, 23:27

Bon, je me tâte, mais si je suis bien en Mars, je
crois que j'irais.
J'ai un copain qui loue avec ses copains de club une maison pour 4 jours et c'est l'occasion de revoir cette région magnifique.
Trois participations: un abandon, une perf moyenne dans la douleur et le rôle de coach-ravitailleur cycliste pour aider mon poulain à décrocher le titre national V2.
L'envie de recourir à la sensation, prendre du plaisir dans ce paysage magnifique.Prendre le temps, pourquoi pas, de retrouver les kikoureurs avant, pendant, après la course, de savourer le plaisir de maitriser ce parcours pas si simple.
On peut se retrouver la veille et faire une kikou-assemblée avec échange de quelques conseils de course dans une ambiance mousseuse et conviviale.
Qu'en pensez-vous?

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 20 Jan 2009, 08:46

Bonjour Denis. Peut-être aurait-il été intéressant de mettre un lien concernant Belvès où le situer (c'est en Dordogne, c'est bien ça ?).
En tous cas, je te souhaite de trouver des Kikous qui pourront partager un agréable moment en ta compagnie. Allez-y ! GAD est vraiment quelqu'un de génial ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 20 Jan 2009, 09:28

Bonjour Denis,
j'y serai, et j'espère bien pouvoir te rencontrer là-bas ou ailleurs afin d'échanger sur cette épreuve et m'enrichir de ton expérience.

Bertrand

Messagepar leeson » sa fiche K
» 20 Jan 2009, 14:56

la course est deja dans le calendrier enfin si tu parles des 100km de belves avec les kikou qui y vont
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2009.html
a bientot la bas peut etre

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 20 Jan 2009, 16:59

hemerodrome a écrit:Bonjour Denis,
j'y serai, et j'espère bien pouvoir te rencontrer là-bas ou ailleurs afin d'échanger sur cette épreuve et m'enrichir de ton expérience.

Bertrand

Et Dieu sait qu'elle est riche :)

Messagepar GAD94 » sa fiche K
» 20 Jan 2009, 22:32

Bon, moi je propose la veille de déterminer un horaire pour se retrouver dans l'un des bars du (petit) centre
ville pour un truc du genre kikou speed dating,on se
retrouve,conviviaux et tout et tout, on parle déjà des pièges à éviter pendant la course, et avant la course
(comme trop picoler la veille du départ par exemple), on fait connaissance,on s'entraide, on se souhaite
"bonne chance" et on se retrouve si possible après la course. YES, WE CAN !!!!!!

Messagepar breton_exilé » sa fiche K
» 20 Jan 2009, 22:54

Ben, moi aussi j'y serais... Envie de gouter la joie d'un cent bornes... :wink:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 20 Jan 2009, 23:59

Yes of course Belves est un objectif majeur ! A bientôt donc

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 09:04

Jihem a écrit:Yes of course Belves est un objectif majeur ! A bientôt donc


Waouh ! Il va y avoir des pointures.
Alors les gars du Nord ? Qui y va ? Embruman ? Manuwak ? Chtilolo ? ArnaudP59 ? Pegase ? Ragondin ? Vivien ? Chtigrincheux ? Ch'ti Vincent (au ravitaillement à cause de ton genou) et ceux que j'aurais oublié de citer ......

Allez ! Des noms :lol: :lol: :lol:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 10:02

chtigrincheuse a écrit:
Jihem a écrit:Yes of course Belves est un objectif majeur ! A bientôt donc


Waouh ! Il va y avoir des pointures.
Alors les gars du Nord ? Qui y va ? Embruman ? Manuwak ? Chtilolo ? ArnaudP59 ? Pegase ? Ragondin ? Vivien ? Chtigrincheux ? Ch'ti Vincent (au ravitaillement à cause de ton genou) et ceux que j'aurais oublié de citer ......

Allez ! Des noms :lol: :lol: :lol:

petite pointure (41 1/2) :(

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 11:45

Jihem a écrit:
petite pointure (41 1/2) :(


C'est sûr qu'à côté du grincheux ! 47 ! :wink:

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 11:52

Pour ma part j'ai plutôt prévu celui de Steenwerck, Belves me semble trop dur :cry:

ArnaudP59_mode_petit_joueur

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 14:50

ArnaudP59 a écrit:
ArnaudP59_mode_petit_joueur


Pour un "petit joueur" tu as fait drôlement fort en 2008 pour ta première année de cap Arnaud :!: Autant de grandes et belles courses, tu te sous-estimes vraiment. Bisous :lol: :lol:

Messagepar leeson » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 15:21

allez viens arnaud sois pas timide

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 15:42

ArnaudP59 a écrit:Pour ma part j'ai plutôt prévu celui de Steenwerck, Belves me semble trop dur :cry:

ArnaudP59_mode_petit_joueur


C'est la même distance sauf que Belvès propose plus de descentes. Alors tu viens ?

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 16:40

Mouais... C'était mon objectif majeur 2009... Mais il s'éloigne, s'éloigne, s'éloigne....


Epi_un_peu_cassé

Messagepar leeson » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 16:55

ben questce qui se passe epi? pourquoi ca s'eloigne? moi j'habite par trop loin et je crois savoir que belves a pas bougé

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 17:01

Vous allez vraiment finir par me convaincre si ça continue :wink:

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 17:08

Pour moi cette année c' est Millau !! :lol: On verra l' an prochain car un 100 bornes route par an c'est déjà bien je trouve.......
Alors l'an prochain on verra mais pour le moment j' ai prévu Steenwerck en 2010 !! :wink:
Bizzzzzzzzzz

PS : D'accord avec Chtigrincheuse, Arnaud t' es pas en retard sur ton évolution en CàP......déjà de belles courses et de beaux objectifs atteints. Bravo à toi :wink:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 17:12

Epitaphe a écrit:Mouais... C'était mon objectif majeur 2009... Mais il s'éloigne, s'éloigne, s'éloigne....


Epi_un_peu_cassé

Tu vas pas faire ta chochote, surtout maintenant qu'on sait qu'arnaud a decidé de venir

Messagepar ArnaudP59 » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 17:23

Houla Jihem, je te manque tant que cela :shock:

:lol:

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 17:47

Jihem a écrit:
Epitaphe a écrit:Mouais... C'était mon objectif majeur 2009... Mais il s'éloigne, s'éloigne, s'éloigne....


Epi_un_peu_cassé

Tu vas pas faire ta chochote, surtout maintenant qu'on sait qu'arnaud a decidé de venir


Faut pas remuer le couteau dans la plaie, Epi est blessé........ :( Mais on y crois Epi !! Repos et ensuite une fois guéri tu mets les bouchées double pour ta prépa !!! De toute façon à Belvès si y'a un coup de moins bien, y'aura toujours un ou deux kikous pour te porter :D

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 18:12

chris78 a écrit:
Jihem a écrit:
Epitaphe a écrit:Mouais... C'était mon objectif majeur 2009... Mais il s'éloigne, s'éloigne, s'éloigne....


Epi_un_peu_cassé

Tu vas pas faire ta chochote, surtout maintenant qu'on sait qu'arnaud a decidé de venir


Faut pas remuer le couteau dans la plaie, Epi est blessé........ :( Mais on y crois Epi !! Repos et ensuite une fois guéri tu mets les bouchées double pour ta prépa !!! De toute façon à Belvès si y'a un coup de moins bien, y'aura toujours un ou deux kikous pour te porter :D

Le 50 kms est proposé sur la 1ere moitié du parcours et c'est la partie certes la plus dure, mais aussi la plus belle. Alors au cas où ca pourrait être une solution de repli. Bien sur je sais que l'epi est cassé, et biensur que ça fait ch...

Messagepar shunga » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 19:14

Il a pas le choix epi toute façon. M'a promis de la bière donc vous inquiétez pas il sera là. Et Arnaud aussi. A quoi il roule Arnaud ?

Messagepar grandware » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 19:28

Chais pas mais il en emmène beaucoup...

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 21:33

grandware a écrit:Chais pas mais il en emmène beaucoup...


Je confirme la dernière fois que je l'ai vu courir il était drôlement chargé....

Messagepar p'titguillaume » sa fiche K
» 02 Fév 2009, 11:40

slt les kikous

je serai également à belves et la prépa à commencer aujourd'hui.Bien sur pour le moment tout va bien. :D .Ce serait bien également de partager nos impressions sur nos entrainements sur ce post.
Vous en pensez quoi?Vous avez commencé aussi votre prépa?
a+

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 02 Fév 2009, 12:01

Hello,
j'y serai ! Sans prépa spécifique, j'articule ma saison autour d'un gros objectif par mois. Le mois d'avant je compte m'aligner sur les 24h de Rennes.
Et puis, y en a marre des plans d'entrainement psycho rigides :lol:

Messagepar leeson » sa fiche K
» 02 Fév 2009, 12:19

moi aussi ca commence aujourd'hui enfin demain plutot . Je pense me caler sur le plan tempet3 de Ufo. En revanche je vais a chaque fois essayer de faire ma sortie longue en terrain valloné pour m'habituer au denivelé comme à belves.
bonne prépa a tous

Messagepar p'titguillaume » sa fiche K
» 02 Fév 2009, 12:43

idem pour moi, mes sorties longues se feront en terrain valloné.

Messagepar Run To The Hill » sa fiche K
» 03 Fév 2009, 01:05

leeson a écrit:Je pense me caler sur le plan tempet3 de Ufo.
Pas évident à trouver sur le site. Voici l'url :
http://www.ultrafondus.fr/index.php/Ent ... 00-km.html

Messagepar hemerodrome » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 10:25

Bonjour à tous,
la prépa spé va bientôt commencer, en revanche pour moi la préparation générale se termine est c'est de bonne augure pour la suite, mon entrainement du mois de janvier 2009 http://www.trace-de-cime.fr/spip.php?article47

A suivre...
Bertrand

Messagepar grandware » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 11:22

Alors Arnaud... tu vas pas te degonfler comme cette grosse tarlouze de Pégase !!!

Messagepar jac » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 11:26

A j'aurais aimer :wink: peu etre la prochaine :wink:

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 11:32

Pour l'instant c'est kiné. Je prends du retard ....

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 11:49

grandware a écrit:Alors Arnaud... tu vas pas te degonfler comme cette grosse tarlouze de Pégase !!!


Attends que je te chope à la CCC.

Messagepar leeson » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 11:49

de toute façon jihem, t'avais deja trop d'avance!

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 12:12

J'ai commencé la prepa la semaine dernière. Je me suis inspirée du plan VERA sur le site UFO... en espérant pouvoir tenir les 5 séances par semaine... :?

Messagepar p'titguillaume » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 12:51

chris78 a écrit:J'ai commencé la prepa la semaine dernière. Je me suis inspirée du plan VERA sur le site UFO... en espérant pouvoir tenir les 5 séances par semaine... :?


tiens tu fais une prépa en 13 semaines?
j'ai pris le plan VERA également et on VERA bien si je tiens aussi mes 5 séances par semaine.
bon entrainement!

Messagepar chris78 » sa fiche K
» 04 Fév 2009, 12:55

Je pars une semaine au ski, donc j'ai avancé la prepa d'une semaine :wink:

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran