Triste nouvelle : LA NORTH FACE BANDOL CLASSIC c'est fini!!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Bandol Classic 2009 - Bandol
avec 8 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo


Messagepar calimero » sa fiche K
» 26 Déc 2008, 21:38

Et oui, malheureusement la Bandol Classic c'est fini!!
La dernière édition (qui devait avoir un double de nuit)est annulée

Voici le message de l'organisateur qui répondra sans doute dans les prochains jours ici :

Désolé les p'tits gars !!!.....

Mauvaise nouvelle: la Bandol Classic du 13 juin prochain est annulée. Pour des raisons personnelles, je ne serai pas en mesure de réaliser cette ultime édition. Fin définitive de cette épreuve qui m'a apportée un immense plaisir de l'organiser.

Je vous suis très reconnaissant pour votre sympathique participation aux précédentes éditions.

Je vous donne maintenant rendez-vous à Monaco, à l'arrivée de la Course du Soleil du 01/02/09.

Bonne fin d'année et ne soyez pas trop triste, il y a plus grave dans la vie !

Je n'ai fait que 2 éditions mais j'en garderai un immense souvenir!!

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 26 Déc 2008, 22:18

C'est bien dommage, je comptais bien participer à cette dernière ! Une course qui méritait le détour .

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 26 Déc 2008, 23:02

Bon voilà alors une course que je ne ferai jamais...

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 26 Déc 2008, 23:47

dommage, je l'avais prévu à mon programme.

Messagepar NICO73 » sa fiche K
» 27 Déc 2008, 08:53

le solitaire a écrit:dommage, je l'avais prévu à mon programme.


Bonne occasion pour un OFF au bord de plage avec pique nique et baignade famille après ???

Messagepar marcoZ » sa fiche K
» 27 Déc 2008, 10:25

oui c'est vrai que je ne l'avais pas fait non plus et qu'elle était prévue alors c'est vrai que c'est peut etre bien l'occasion pour un bon OFF entre kikou ??

bonnes fêtes de fin d'année à tous et à un de ces jours sur les chemins.....

Messagepar pascalpenot » sa fiche K
» 27 Déc 2008, 11:51

NICO73 a écrit:
le solitaire a écrit:dommage, je l'avais prévu à mon programme.


Bonne occasion pour un OFF au bord de plage avec pique nique et baignade famille après ???


Voila une idée qu'elle est bonne!... Au moins entre l'AAB des fluides etl'AAB des solides, on pourra dire entre deux foulées ou dexu bouchées (c'est selon) que cette course n'aura pas été annulé pour rien!... Non?

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 27 Déc 2008, 16:58

NICO73 a écrit:
le solitaire a écrit:dommage, je l'avais prévu à mon programme.


Bonne occasion pour un OFF au bord de plage avec pique nique et baignade famille après ???


Et moi qui ne l'ai jamais faîte et qui comptais bien y participer en 2009, dommage et un off ça serait super!! :wink:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Bandol Classic 2009 - Bandol
avec 8 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran