débuter

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar lyroadie » sa fiche K
» 30 Jan 2005, 17:28

salut à tous !! je suis une modeste sportive de 23 ans et je voudrai savoir comment m'y prendre pour faire un premier raid ou trail. je suis relativement motivée même si je manque un peu de temps. voilà voilà je vous laisse merci pour les conseils ! :D

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Fév 2005, 17:07

Salut,

Bien reçu ton message en perso !
Je te réponds ici, je fais d'une pierre 2 coups :)

Kikouroù est censé rendre services aux coureurs, en COMPLEMENT des communautés sportives existantes. Ca veut dire que les forums de Kikouroù sont là principalement pour discuter du site lui-même, des problèmes rencontrés, de son amélioration, etc. Et pas de course à pied ! En effet, il y a plein d'endroit bien mieux pour ça ! Des forums animés, avec des gens qui se causent, des animateurs, c'est vivant et convivial, etc. :P
Comme ça, on peut gérer son carnet, ses récits, son calendrier, etc. sur Kikouroù, et ensuite on va papoter sur une des nombreuses communautés amies ! (cf. la page d'accueil)
Kikouroù n'a pas vocation à mettre en place des forums de discussion de CàP (ou d'autres sports), mais à partager ses services avec des communautés amies.

Bon. Ceci dit, tu me propose de mettre en place un forum pour accueillir les nouveaux, effectivement ce serait très sympa. On peut considérer qu'avant d'aller papoter sur d'autres forums, les kikoureurs on peut être envie de connaitre un peu les autres kikoureurs... j'hésite. Y'a un autre inconvénient : y'a vraiment beaucoup de monde sur Kikouroù. Difficile d'acceuillir correctement entre 3 et 10 nouveaux membres par jour...

Enfin bref. Si vous pensez (oui vous, les kikoureurs :P ) qu'un tel forum serait un plus pour kikouroù, y'a pas de souçis, tant que vous me demandez pas de recréer un "UFO", "runirina", "Zoo", "courseapied.net", "courirlemonde" & co, je me rangerais à l'avis de la majorité (faites le moi savoir).

à+

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran