les gendarmes et les voleurs

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Didier 58 » sa fiche K
» 28 Mai 2006, 15:39

bonjour
cherche quelques conseils pour bien gérer les 32km de la course nature la semaine prochaine 1ère part pour un maratonien en 3h35 quel possible , mais c'est surtout l'ambiance qui parait'il est fun
didier58 :?:

Messagepar l'ampoule » sa fiche K
» 29 Mai 2006, 14:09

Hello Didier,

ce sera moi aussi mon premier G&V et mon premier trail de + de 20 km donc pas trop d'experience a partager. :oops:

Apres comparaison des chronos marathons/G&V, je penses qu'on peut envisager de faire 15 a 20' de moins que sur Marathon... mais bien sur ca reste un tout autre type d'effort bcp moins regulier... et la qualite du sol aura bcp d'importance.

A Samedi a la Pasta Party ou Dimanche dans la boue.

L'Ampoule (qui va tout dechirer avec son club corpo)

Messagepar la mirgue » sa fiche K
» 29 Mai 2006, 21:35

Je confirme au niveau de l'ambiance, l'esprit trail est génial :D . Moi aussi je débute dans le trail (ancien cycliste)et je peux te dire que si tu aimes te défoncer, tu vas être servi ! Mais c'est un plaisir immense car le cadre en montagne est magique.
Pour avoir participer aussi à des marathons, je ne suis pas un grand spécialiste, mais fais attention aux départs trop rapides, le dénivelé est traitre :twisted:, ainsi que les appuis qui sont très irrégulier.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran