Résultats :foulées de Balleroy et celles des bistrots

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Michel » sa fiche K
» 27 Juin 2005, 23:14

Bien le bonjour,

Juste un petit mail pour demander si quelqu'un sait où trouver les résultats (complets) de ces deux courses ?
Si quelqu'un possède des photos, je suis également preneur. D'avance merci.
Sportez vous bien et bonnes foulées.
Michel
PS: Si le coeur vous en dit, des C.R. sont disponibles pour ces deux évènements....

Messagepar olive » sa fiche K
» 01 Juil 2005, 17:10

Salut Michel,

D'abord un grand merci à toi et Kiki 14 pour vos CR super sympas. Comme me disait mon collègue lundi en vous lisant : "Put...,quand on lit des messages comme ça, on oublie tout le boulot derrière et on se dit qu'on a raison de se décarcasser." Même si 700 coureurs dans les rues de Caen, ça commence à faire sérieux, les Foulées de Bistrots ne tiennent que par la douce folie d'une poignée de potaches (dont mon collègue) qui se démènent tous les ans comme des beaux diables pour que la fête soit la plus belle. Et, à écouter les uns et les autres à l'arrivée ou à lire des CR comme les vôtres, on se dit que c'est réussi.

D'habitude, je fais vélo-balais sur la course. Un exercice assez périlleux puisqu'il s'agit de coller aux basques de derniers soiffards sans en perdre sous les tables, dans les bras des dames, derrière les tireuses à bière. On tourne à peu près au 5 bières à l'heure. Sachant que le temps limite est de 2h30, je te laisse calculer la perf... Grand moment dans une vie de coureur ! Ceci étant, j'ai laissé ma place cette année : je me mariais le lendemain et il m'a semblé plus sage de faire l'impasse sur les Foulées si je voulais avoir tous mes esprits devant monsieur le maire...

Tout ça pour répondre à ta question : les réultats et une belle série de photos sont en ligne sur le site www.fouleesdesbistrots.com

Bien amicalement

et au plaisir de te croiser un de ces quatre dans le coin

Olive

Messagepar joy » sa fiche K
» 01 Juil 2005, 18:50

BELLE HISTOIREA+ LES GARS :lol: µ
JOY :lol:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran