Fiche du coureur: Ville hors annuaire, avec homonyme inscrit

Si vous vous perdez dans les procédures pour ajouter une course, un record, un récit... ou pour vous enregistrer, gérer votre profil, etc.
Posez vos questions ici !

Messagepar Javapasvitemaisjavaloin » sa fiche K
» 04 Août 2008, 01:49

Il y a plus d’un quart de siècle j’ai élu domicile à Montréal, Nouvelle-France. Lors de mon inscription au site Kikourou, à l’instar de sites américains qui, quoique demandant le pays de résidence, insistent que nous demeurons dans un état inclus dans une liste (Alabama à Wyoming) et parfois que le code postal et le numéro de téléphone correspondent à l’adresse, le système a décidé que j’habitais à Montréal, Lozère (je n’ai aucune idée où cette agglomération se trouve).

Sans accuser le système d’être trop centré hexagone, serait-il possible d’y ajouter un autre Montréal?

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 04 Août 2008, 11:04

Tout d'abord bienvenue sur Kikourou!
J'ai rencontré ce problème d'homonymie lors de la saisie de certaines courses (dont le marathon de Montréal) pour le calendrier. En fait quand Kikourou connaît déjà une ville (comme Montréal en Lozère...), c'est elle qu'il retient pas défaut.
Ca doit pouvoir se corriger, il faut juste que Mathias trouve le temps de s'y pencher, mais le pauvre est bien sollicité (sans parler des piratages!)

Retour vers [Aide] Kikouroù : comment ça marche ?

Accueil - Haut de page - Version grand écran